Aller à la page... |
Nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Merci Takima~~Eimima
Je prend note et en attendant la sorti du serveur pour m'entrainer a jouer ? Genre quelques soirées tu conseilles quoi ??
|
![]() |
|
|
Serveur FR
Je pense rester sur un serveur FR je trouve çà plus convivial
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Je cherche un royaume beau avant tout qui soit prenant et assez facile
![]() Une classe mage ou CaC qui permette le solo et le combat en groupe |
![]() |
|
|
Jai une boite fr et grace aux astuces données dans le wiki je joue actuellement avec sur un serveur uS
J'ai simplement du utiliser une des clef donner ici. |
![]() |
|
|
Est ce que la version Catacombs est suffisante pour jouer aujourd'hui ?
|
![]() |
|
|
Oui, elle est d'ailleurs gratuite meme !
|
![]() |
|
|
Je sais pas par ou commencer choisir le royaume pour le perso ou le perso pour le royaume ?
|
![]() |
|
#104860 |
|
Y a t il des royaumes surpeuplé ou autre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par: Fangora.]
En fait, en classe simple, déjà tu peux éviter tout ce qui est mezzeur ( rôle descisif), enfin je pense, après il est plus simple de tester par toi même. On pourrais énumérer en classe simple ( par leur maniement, pas leur maîtrise ) : Tous les tanks PURS : Guerrier ( Midgard ) - Protecteur ( Hibernia ) - Maître d'Armes ( Albion ). Comme leur nom l'indique ce sont des tanks purs, ils ne possèdent aucune compétence hors coups corps a corps. Tous les Casters qui sont en général simples a jouer, par contre en RvR beaucoup de choses rentrent en compte qui sont pas forcément faciles a assimiler ( placement, etc ). Donc sur midgard, tous les Mystes, sur Hibernia tous les Magiciens, sur Albion les Adeptes et Disciples. Pour ton premier personnage je te déconseille un furtif, car en général en groupe ils ne sont pas très populaire. Néanmoins ils sont pas super durs a jouer, surtout les archers. Si tu aimes le soutiens, tu peux t'orienter vers : Hibernia : Sentinelle ( Dégât au Corps a Corps, même si faibles , soin ,très bonne protection et amélioration des stats de ton groupe ) Midgard : Chaman ( Dégâts a distance correct, soin, sorts d'améliorations avancés très appréciés ) Albion : Moine ( Corps a Corps très correct, de bonnes capacités en solo, soins, mêmes améliorations que la sentinelle a disposer sur ton groupe, et protection ) J'espère avoir pu t'aider, où que tu ailles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|