Quelles sont les couleurs Eventide qui vous inspirent le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lesquelles des couleurs Eventide vous inspirent le plus ?
Blanc-Noir 4 36,36%
Bleu-Rouge 1 9,09%
Noir-Vert 2 18,18%
Rouge-Blanc 1 9,09%
Vert-Bleu 3 27,27%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
L'extension Eventide (Coucheciel) reprends le thème de sa prédécesseur Shadowmoor (Sombrelande), les manas hybrides, mais en variant les couleurs ainsi hybridées. Là où il s'agissait auparavant des couleurs alliées, il s'agit désormais des couleurs ennemies.

Parmi les cinq combinaisons possibles et en prenant en compte les cartes connues pour le moment (celles présentées officiellement sont disponibles en VF et en images sur le site officiel, tandis que l'ensemble des cartes fuitées se trouve sur le forum de rumeurs mtgsalvation), laquelle vous inspire le plus, et pourquoi ?

Il s'agit du sondage de la semaine publié par Devin Low dans Latest Developments - When Mana Symbols Attack.
(BG) a une combo plutôt sympa avec un kill possible T3 et des créatures sexy.
Plutôt sympa surtout si tu rajoute (W) à l'aventure

Citation :
Plumaespinosa

Creature - Beast (Uncommon)

, remove a -1/-1 counter from a creature your control: the Plumaespinosa gains +3/+3 until end of turn.

1/1
+ Druidesse + Rites
J'ai voté (WB), juste à cause de ses communes que je trouve au dessus des autres.

Dans l'ordre ensuite je mettrai :
1) (WB)
2) (BG)
3) (RW)
4) (UR)
5) (GU)

Après ça vaut pour les cartes bicolores et uniquement les cartes eventide. En construit, je n'y ai pas assez réflechi pour me forger une opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés