à quand monster hunter en europe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours alors voila est-ce que quelqu'un aurit des info sur ce jeu pour une prochaie sorti en europe?
Car je le trouve très bien mais j'ai l'impression que ce mmo ne sortira jamais en europe !!!!
Ba de quelle monster hunter parle tu ?? Je ne pense pas avoir vu de mh online, il y a juste un mod coop pour le multi c'est tout. Et il y a deja (si on parle du même jeux) 2 mh de sorti en france
les chances qu'il sorte en europe sont vraiment minimes, il y a déjà eu plusieurs épisodes qui sont sorties depuis longtemps et qui verront pas le jours par ici...
Publié par Hanjai
Ça serait dommage, j'adore les monster hunter aussi ! J'avais fini le deuxième opus sur PSP il me semble, et il ne manquait qu'une seule chose à ce jeu... Une version online !
Si tu l'avais vraiment fini ( c'est à dire donc que tu ai tué tous les boss ), tu dirais pas "il me semble" vu qu'il faut compter en centaines d'heures pour éspérer y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés