D'où mes interventions précédentes à propos de certains rankés qui "orientent" le "PvP" de LOTRO (sur Sirranon en tout cas) dans une direction déjà expérimentée sur d'autre jeu.
ah la la la jolie amalgame,
merci du pouvoir que tu confères aux leads de Sirranon, mais les gens sont pas des moutons et ont pas forcément les mêmes intérêts que toi dans le PVP. Parceque que là en insultant les leads (je dis les leads car les leads habituels me suivent dans ma façon de voir les choses) tu prends vraiment pour des cons les autres joueurs qui sont assez grand pour dégager s'ils trouvent le lead d'un raid affligeant.
Sache qu'une bonne partie des joueurs sont là pour monter leurs rangs pour avoir leurs set et préfèrent avoir des leads efficaces et qui savent mettent le point sur la table de temps en temps si nécessaire (traduction ne pas y passer 10 ans non plus à lvl up ses rangs et pas servir de pâté aux monstres systématiquement) car on est un certain nombres qui souhaitent passer le stade purement basique du focus et assistance perpétuel pour mettre des stratégies tactiques par communauté au sein du raid. Et il serait regrettable qu'on puisse y arriver qu'en raid fermé.
Maintennant je comprends ta démarche de venir en PVP pour le fun, relax et tout et tout mais dis moi quand tu te tapes le balrog ça délire grave dans ton raid ?
Essaye plutôt les petites communautés et patrouille sur la carte par expérience c'est plus fun et détendu qu'à 24 gugus.
Comme tu le sais on se bat contre des joueurs et qui sont loin d'être des kiches en face il y a forcément une certaine tension et un certain sérieux lors des combats ce qui empêche pas de déconner mais par expérience ça dépends de la tension. traduction si tu roules sur l'adversaire c'est plus détendu (ce qui veut pas forcément dire que sa joue bien).
leader est quelque chose d'abstreignant et d'autant plus abstreignant qu'on te sollicite systématiquement.
Et pourquoi s'agit il souvent des mêmes leads ??? C'est plutôt cette question que tu devrais te poser.....
Car on a la soif de pouvoir ???? mouhahahahahahahah ou car les joueurs veulent surtout pas leader.
Les joueurs ce qu'ils attendent d'un lead c'est du résulat et le reste passe bien après... lead en pvp et tu verras. Traduction tu pourras être le lead le plus cool et le plus sympa si tu tiens pas ton raid et que le résultat est médicore ils iront voir ailleurs.
|