Améliorer les archétypes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les AOCIENS

voilà j'ouvre ce topic dans le but de connaître vos avis sur les différents archétypes et les éventuelles améliorations à leurs apporter.

pour ma part j'ai pu tester le barbare ainsi que l'assassin
et je dois dire que pour des classes de contact ces derniers sont extrêmement fragile, il me semble que les faire évoluer vers une classification d'armure supérieur ne serait pas un must d'autant qu'au niveau 80 leurs points de vie restent light.

in fine lorsque ces derniers prennent l'aggro les haricots sont cuits et ne parlons même pas en pvp contre un gardien qui avec ces 9000 pts de vie sa full plate ect ... est quasis indestructible

(en passant je reroll gardien c'est vous dire)

A mon sens je dirais petit amélioration pv pour les différenciers des prêtres et des mages et évolutions d'armures

assassin tissu à légère
et barbare de légère à intermédiaire

Cordialement imraphan
Ce sont des classes à fort dps alors booster leur armure n'est pas une bonne idée ou alors ce sera au detriment de leur dps.
Le gardien est extrement resistant c'est un fait mais a un dps ridicule.

Je laisserai les choses telles qu'elles sont mais ajouterai des petits trucs pour donner un vrai role de garde du corps au gardien pour le rendre plus utile en pvp.
Genre le bodygard de daoc.
Désolé, je suis pas d'accord !

Pour n'importe quel mage (Démo, Nécro, HoX) c'est pareil, reprise d'aggro = whipe

A toi d'apprendre à jouer ta classe pour pas reprendre l'aggro, ton rôle est peut être de dps, mais pas de le faire aveuglement et de chercher systématiquement à faire exploser les kikimeters !

Tu parle de reprise d'aggro, donc de pve. Le pve est un travail de groupe dans lequel tu as un rôle bien particulier a jouer. Si tu reprend trop vite l'aggro, c'est ou que tu as mal jouer, ou que c'est le tank qui a mal jouer.

En aucun cas je suis pour un up de vos armures qui ferait de vous des classe cheater pour le pvp et des soloter lolesque en pve.

Go apprendre a jouer ta classe et puis c tout !
Pour la reprise d'aggro en PVE, il faut mettre des point dans l'arbre de talent générale rogue pour assassin, barbare et éclaireur (même principe pour les mage)

Certe ces points n'augmentent en rien le DPS c'est de l'augmentation d'esquive en primaire, et des faculté comme ruse (1- c'est une technique qui diminus pendant un laps de temps l'aggro généré, 2- Si meures en utilisant la ruse, Crom se rira de toi et te jettera hors du valhalla)

Donc reprise d'aggro en PVE, c'est le mal, le kiki c'est tabou on en viendra tous à bout.
C'est aux classes dps de gérer leur dps, c'est là que leur "Skill" s'exprime ^^ (et les templates, et les compétences _ subtilité pour ne pas la citer_)

Dps en instance, c'est justement ne pas reprendre l'aggro (ben vi pendant que tu cours, tu tapes pas).
Après si le type veut des gros chiifres, et bien il assume.

Quand je joue mon gardien, si je tank 3 mobs et que je vois le demo ou le fufu qui n'assiste pas et reprend donc logiquement l'aggro, je le laisse crever comme une m....e, ca lui fera les pieds (et le pretre qui est un collègue va pas lui mettre un hot, non mais)

Et puis de toute facon, c'est pas d'être en armure légère qui va sauver le fufu hein, t'encaisse très très mal en légère....
Message supprimé par son auteur.
Chaque classe a sa bête noire ...

Tu joues barbare et te fais démonter par les gardiens ... tu rerolles Gardien ...OK
Tu verras que le gardien aura sa bête noire (le PoM ?) donc tu rerolleras PoM ? et après quoi ToS? Conquerant ?

En plus les classes seront nerf / up / modifier ....

Aucune classe ne démonte tout en solo. Si elle le fait ça ne sera pas ad vitam eternam mais jusqu'au prochain équilibrage.

T'es sur un MMORPG trouve toi des potes. Si tu veux duel va sur un FPS.
Citation :
Publié par Imraphan
in fine lorsque ces derniers prennent l'aggro les haricots sont cuits et ne parlons même pas en pvp contre un gardien qui avec ces 9000 pts de vie sa full plate ect ... est quasis indestructible
Ben disons que c'est son but au gardien : prendre un tas de claques sans crever.

Par contre j'en suis très contente de ma gardienne mais n'espère pas être un roxxor du pvp avec.
En pve le gardien peut faire assez mal grâce à ses postures/manœuvres (auquel cas il en prend plein la tronche) mais ne tiendra pas la distance en pvp. Un casteur peut le démolir assez facilement. Ceci dit, en pvp de groupe, le gardien peut être utile grâce à son kb+snare, son stun, ses charges...
Citation :
Publié par Nagasadow
Désolé, je suis pas d'accord !

Pour n'importe quel mage (Démo, Nécro, HoX) c'est pareil, reprise d'aggro = whipe

A toi d'apprendre à jouer ta classe pour pas reprendre l'aggro, ton rôle est peut être de dps, mais pas de le faire aveuglement et de chercher systématiquement à faire exploser les kikimeters !

Tu parle de reprise d'aggro, donc de pve. Le pve est un travail de groupe dans lequel tu as un rôle bien particulier a jouer. Si tu reprend trop vite l'aggro, c'est ou que tu as mal jouer, ou que c'est le tank qui a mal jouer.

En aucun cas je suis pour un up de vos armures qui ferait de vous des classe cheater pour le pvp et des soloter lolesque en pve.

Go apprendre a jouer ta classe et puis c tout !

A l'heure qu'il est , un assassin est une grosse merde en pvp au 80, et également une grosse merde en pve. Il faut donc bien faire quelque chose, soit augmenter le DPS, soit augmenter l'armure, soit les HP ou encore leur donner des CC supplémentaires (un kb et un stun sur charge feat lvl 70 ca ne le fait pas trop)

Pour le gardien, en stackant de l'armure craft avec des gems polearm damage, ca peut 2-shots n'importe qui (1-shot pour tous les casters/priest). Ce n'est pas ce que j'appelle un petit DPS. Là aussi correction à prévoir mais plutôt une correction sur le système de gems qui permet de stack des damages jusqu'à des trucs aberrants comme +500 dmg

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Je suis contre!
ok les soldats portent de la lourde voir harnois, mais tu as vue leur dps?

Chacun ses avantages et ses inconvénients, j'ai un conquerant et je dps mollement mais j'ai des pv, j'ai aussi un necro et on me 2shot facilement!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bemol
Chaque classe a sa bête noire ...

Tu joues barbare et te fais démonter par les gardiens ... tu rerolles Gardien ...OK
Tu verras que le gardien aura sa bête noire (le PoM ?) donc tu rerolleras PoM ? et après quoi ToS? Conquerant ?

En plus les classes seront nerf / up / modifier ....

Aucune classe ne démonte tout en solo. Si elle le fait ça ne sera pas ad vitam eternam mais jusqu'au prochain équilibrage.

T'es sur un MMORPG trouve toi des potes. Si tu veux duel va sur un FPS.
Quand bien même je testerai toutes les classes je ne vois pas ou est le problème c'est en autre à cela que me sert mon abonnement.

Quoiqu'il en soit j'ai avancé deux exemples connu de ma personne mais le but du topic est de connaître vos impressions sur des potentiels d'améliorations à apporter et non pas comme à l'accoutumé, se livre à un pugila verbale et non constructif avec comme cerise sur le gâteau des jugements hâtifs ! N'est ce pas nagasadow ?

Je trouve tout de même sidérant voir aberrant, le niveau d'agressivité de certains propos oh les gars faut se détendre, c'est un jeu et non pas la
Sacro-sainte vérité !!

Cordialement
Citation :
Pour le gardien, en stackant de l'armure craft avec des gems polearm damage, ca peut 2-shots n'importe qui (1-shot pour tous les casters/priest). Ce n'est pas ce que j'appelle un petit DPS. Là aussi correction à prévoir mais plutôt une correction sur le système de gems qui permet de stack des damages jusqu'à des trucs aberrants comme +500 dmg
Ouais. Y'en a juste pour 50 ou 60 golds.

Citation :
lol, pas mal l'intox !
Non, pas du tout. Un Gardien pole en frenzy peut se 1shot un tissu (et même un light) sur crit et coup de moule.

Tous le problème étant les mots "frenzy", "polearm" et "crit".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés