Aller à la page... |
Instances en solo ou duo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne peux pas faire d'instance de ton niveau seul, elles sont calibrées pour des groupes de 5 ou alors d'avoir 1 à 2 joueurs 70 très bien équipé qui te la "rush". Quand tu seras 70 et blindé d'épique, c'est envisageable de faire certaines parties en solo, mais ça n'aura aucun intérêt pour le matériel, juste pour le farming. Là tu pourrais aller seul dans les instances pré-TBC de niveau 50-58... mais t'auras que du matériel déclassé par rapport au vert de quête la Péninsule. Par contre tu peux aller les visiter juste pour voir.
Dans les instances tout les objets bleus et épiques que tu ramasses sont liés, tu ne peux les revendres qu'au PNJ. Les exceptions c'est les objets en "worldrop" mais c'est assez rare d'en trouver. Par exemple au donjon d'Ombrecroc, y'a une chance sur un million de choper Ombrecroc, une arme que les twink 19 sont prêt à acheter 400-900 Po. Le mieux que t'ai à faire c'est de déjà terminer les quêtes Péninsule et Zangar, pour être restuff TBC de la tête au pied (regarde à l'HV aussi). Ensuite bin tu peux faire le 60-70 en solo déjà, y'a de très bons objets qu'on ramasse en quête (y comprit du vert) et du bleu à la fin de longues suite et/ou quêtes élite. Après bin c'est à toi de voir ce que tu préfères, soit tu veux t'orienter vers du PvE de raid à 10 et à 25, dans ce cas il faut farmer les instances à 5 en normal, puis en mode héroïque, pour obtenir un matériel particulier (orienté PA, touché, mana etc.). Soit tu te fais du PvP dans le champ de bataille, t'accumule des points d'honneur et tu peux ensuite acheter du matériel S2, mais qui ne sert qu'à PvP ou pour les instances à 5 (orienté endurance, critique etc.). Tu as aussi les vendeurs de réputation associé aux instances ou à du farming, qui une fois que tu as bien bossé pour eux, te laissent acheter du matos chez leurs intendants, et les badges de justice obtenus en instance héroïque qui te permettent d'avoir du (très) bon matériel. Là ou tu risques d'avoir quelques "problèmes", c'est de bien jouer en instance, si t'es chasseur on attend de toi que tu gères bien tes pièges, que tu saches kiter un mob, ne pas aggro toutes l'instance avec ton pet etc. Du coup vaut peut-être mieux que tu cherches une guilde "sympa" genre structure familiale qui fait de l'héroïque, va à Kara et ZA de temps en temps, sans contrainte de présence ou de pgm-attitude. Comme ça tu peux faire du PvP en solo dans ton coin et découvrir petit à petit le PvE de groupe à 5 en normal, en héroïque, puis en raid à 10. |
![]() |
|
|
Tu peux nous faire une copie de ton arbre de talent on pourrait t'aider aussi ou nous donner un lien Armurerie de ton perso.
C'est normal que tu ressentes une difficulté à la Péninsule, par ce que tu dois avoir du matériel 52-56, les monstres sont plus costaud, on aggro facilement là-bas. Mais les instances que tu pourrais faire à ton niveau (et y'en a beaucoup), ne te serviront pas à grand chose, car c'est encore du matériel pré-Outreterre. Il sera meilleur que le tiens oui... mais tu pourras le jeter au bout d'une dizaine de quête à la Péninsule. Mais tu tu peux très bien faire encore des quêtes en Azeroth et aller en Outreterre au 62. Et pour ce qui est des groupes, une instance se fait toujours à 5, avec au moins un tank et un soigneur. Les exceptions sont seulement dans les cas ou tu as 10 niveau de moins que l'instance ou alors que tu y vas avec des joueurs très bien équipés et qui surclassent la difficulté par le matériel (c'est le cas pour les instances normal 60-70 si tu y vas avec des joueurs équipé héroïque/raid à 10/25). Tu peux voir les instances pré-TBC ici et celles de TBC là. Mais encore une fois ça te servirait pas à grand chose d'avoir du bleu de Stratholme ou d'Hache-Tripe, tu le vendras au PNJ à tes premières quêtes en Outreterre. Idem pour l'argent, tu en fais beaucoup plus en Outreterre ![]() |
![]() |
|
|
Voilà mon arbre.
Il a été monté "à l'instinct" car c'est mon tout premier perso sur ce jeu et je suis un novice total sur toutes les classes. Pour ce qui est du matos ça se résume à 3 ou 3 items bleus dropés dans le monastère écarlate. Le reste c'est du vert, que de la maille, avec le plus souvent de l'agilité. Force : 57 Agilité : 245 Endurance : 209 Intelligence : 72 Esprit : 112 Armure : 2564 |
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
Oui, mais les instances ca se fait à 5.
Commence par terminer toutes les quetes, personne voudra de toi si t'es unstuff. |
![]() |
|
#220547 |
|
OK.
Bon j'vais tenter de faire les quelques zones qu'il me reste et prévues pour les lvl 55-60. J'irais sur Outreterre plus tard en espérant avoir un meilleur stuff. |
![]() |
|
|
Pas de groupe pour des instances normales si t'es unstuff ? Tu joues sur les serveurs wow hardcore ? En héro ok, mais sinon le stuff c'est secondaire.
Baldy, regarde cette page, c'est la liste des quêtes disponibles dans la 1ere zone BC. Tu regardes les récompenses qui t'intéressent et tu vas faire ces quêtes en priorités, ça te suffira largement pour XP tranquillement et faire les instances de la zone (voir les instances de la citadelle des flammes infernales ici). Tu peux aller dans cette 1ere zone BC dés le lvl 58 (surtout avec chasseur). |
![]() |
|
|
Merci pour cette page guitou, ça va m'aider je pense. J'vais pouvoir retenter l'Outreterre je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#220547 |
|
Citation :
=> http://www.zoowow.org/ (site communautaire sur les hunts) Regarde si t'as bien apprit à ton pet toutes les techs qu'il faut (à jour pour son niveau). |
![]() |
|
|
Tu dois en dompter assez bien , xp avec eux un moment le temps que leurs compétences s'ajoutent dans ta liste, après libre à toi de continuer avec eux ou de reprendre ton pet favori et de lui apprendre (s'il le peut !!) les nouvelles compétences.
Un site très bien fait sur les familiers et leurs compétences : http://www.zoowow.org/familiers/ |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces précisions, je suis passé à coté de pas mal de choses on dirait, j'ai vraiment un familier de base visiblement ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|