Banni sans raison

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tlm,

Alors voila ma ptite histoire ^^

L'autre jour alors que j'étais en plein marchandage d'items je me suis fait déconnecter, en essayant une reconnections un message s'affiche : "Connexion impossible. Ton compte est banni ! "
Sur le coup j'ai penser que j'avais trop flooder ...

Puis en allant dans ma boite mail je voit un message du support Dofus où il était indiquer : " Ton compte a été banni définitivement suite a une connexion illégale a un compte Dofus et pillage de celui-ci ! " O_O'
Chose que je n'est pas commis ( ou du moins je l'espère ^^' ).

Suite a sa tt mes compte Dofus on été bannis et j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer mes comptes sur lesquels j'ai passer un temps fou et dépensé en abonnement >< ...

Merci de bien vouloir m'aider !
si ils t'ont banni définitivement explique toi avec eux mais je pense pas qu'il vont te le rendre moi ils veulent même pas rédonner mon compte qui a était pirater par un **** qui joue avec
Citation :
Publié par bloo-fox
Suite a sa tt mes compte Dofus on été bannis et j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer mes comptes sur lesquels j'ai passer un temps fou et dépensé en abonnement >< ...

Parmi ces comptes, il y en a pas certains que t'aurais acheté ?
Citation :
Publié par decapitman
(et il a dû te le dire à un moment ou un autre)
Jamais vu quelqu'un se venter d'avoir voler hein
Ca s'rait con comme procédé :

"Salut tout le monde , je vend les items ( que j'ai volé a Y-U-X-C-W-S-OO-FEcaroxxoR ) Mp moi pour plus d'info "

J'pense que le premier qui ose flooder ca il tient pas longtemps sur le serveur , et ensuite j'pense pas qu'un joueur veuille lui acheter des trucs ...

'Fin s'tu connais des voleurs qui s'en vante , presente les moi que j'rigole

Et sinon , meme question que Djinneo : Pourquoi tu en es pas sur ?
Avec une deuxieme question en prime : Un ami a-t-il accès a ton compte ?
A mon avis tu devrai consulter le support mais je ne sait pas si on peux se fier a ton jugement...

Tu as peut être été sur le compte d'un ami ou je ne sait pas moi...

Félicitation ! voila le 3000 ème sujet semblable que l'on publie sur ce forum
Citation :
Publié par Shadox-
Jamais vu quelqu'un se venter d'avoir voler hein
Ca s'rait con comme procédé :

"Salut tout le monde , je vend les items ( que j'ai volé a Y-U-X-C-W-S-OO-FEcaroxxoR ) Mp moi pour plus d'info "

J'pense que le premier qui ose flooder ca il tient pas longtemps sur le serveur , et ensuite j'pense pas qu'un joueur veuille lui acheter des trucs ...

'Fin s'tu connais des voleurs qui s'en vante , presente les moi que j'rigole
Et les bots (ventes de kamas) , les ventes à la criée de code audio tout çà c'est interdit est pourtant çà flood à mort sur le canal "noir" hein!!! En tout cas lui ou l'un des utilisateurs de ces comptes a fait quelque chose de répréhensible
Je pense savoir ...

Un amis qui arrête Dofus ma donner son compte (avec toutes les informations, réponse secrète, adresse e-mail, tout.. )
Sa pourrais venir de là a votre avis ?
Mais dans se cas se n'est pas illégale, il n'y a ni hack ni pillage puisque j'ai toutes les information et qu'elles vené de lui ? :s
Citation :
Publié par bloo-fox
Je pense savoir ...

Un amis qui arrête Dofus ma donner son compte (avec toutes les informations, réponse secrète, adresse e-mail, tout.. )
Mais dans se cas se n'est pas illégale, il n'y a ni hack ni pillage puisque j'ai toutes les information et qu'elles vené de lui ? :s
Si c'est dans les CGU que t'aurais dû lire
Citation :
Publié par bloo-fox
Je pense savoir ...

c'est pas légal non plus, t'aurais du lire le contrat
Moi j'pense que le flood s'pas bien , et sinon je plussoie les autres pour le prêt /don de compte ...Surtout que va prouver que c'est lui qui t'y as donner et que tu lui as pas voler , ca reste sa parole contre la tienne s'il t'as balancer
Le prêt, le don, l'échange, la vente, l'achat sont tous des actes interdits et sanctionnable.
Le mail que tu as reçu semble clair mais si les informations fournies ne te suffisent pas, contacte le support.
Justement il ne m'a pas balancer. Il ne joue plus je voit pas pourquoi il l'aurai fait. Il m'a proposer son compte car il arrêter sans rien que je ne demande.
Donc je trouve sa bizarre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés