[Poubelle][Voyage]Russie en stop?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
[Modéré par Guitou : Troll.]
En fait c'est là que tu montre que tu ne connais rien au sujet. Après si tu penses que l'homme n'est bon qu'à crever tu peux toujours prendre de l'avance, si tu le souhaite.
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
Si tu avais une vie de merde, tu apprécierais que quelqu'un te tende la main. Consacrer une partie de sa vie à ce que d'autres que toi vivent mieux, ça n'a rien de débile, c'est juste humaniste.
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
Non mais ne t'inquiètes pas j'y vais aussi pour faire du tourisme à prix cassé. Dans la mesure ou après le projet de l'association tu es nourrie et loger. C'est juste un moyen pour un étudiant d'étendre ses horizons culturels et de découvrir de nouvelles choses. Mais c'est sur que ne rien faire du tout et rester cloîtrer devant son pc en évitant les gens d'autres endroits que son petit cercle fermé qui ,au rythme de ta guitare, y chante des chansons déprimantes dont tu n'en comprend même pas le sens est un très bon moyen de s'amuser aussi.

Et je compte pas y consacrer ma vie lal, d'ailleurs je compte même pas aller en Afrique parce que ça m'intéresse pas et que là je sais que je peux rien y faire, mais les chantiers comme rénover des aménagements sportifs ou scolaire dans des banlieues de merde pour les jeunes m'intéresse largement plus, parce que sinon ils deviendront des méchants aigris comme toi.

[Modéré par Guitou : Non.]
j'ai même pas envie de dire gg pull car je considère ton reply comme de l'égoisme pure 1er degré

Citation :
Publié par zkfw2738byt12
Je connais des gens qui avec leur études n'avaient aucun mal a trouver de très bon job très bien payé et intéressant dans une random multinationale. Ils ont préféré se rendre utile en aidant et développant des projets solidaires dans le monde.

se sentir utile est un sentiment énorme j'espère que tu le connaitras
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
Tu sais quoi, rends-toi utile et va nager avec une enclume attachée à la cheville.
équilibre biologique toussa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés