Un stuff pa/pm/po ... en gardant une vitalité raisonnable

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je suis actuellement sur le point de me faire un pandawa soutien. Je recherche un stuff donnant des pa et des pm et avec une dose de po interessante pour les vulnérabilités et autres sorts très utils du panda soutien. Mais je souhaiterais garder pas mal de vie, pour cela je pense qu'une bouloute et le fait de le booster vie de base me suffira peut-etre mais si il y a des items qui donnent de la vie cela m'interesse aussi. Je souhaite que le stuff ne depasse pas le lvl 1xx, certe je vais le muler en le montant sagesse jusqu'a un certains niveau mais si le stuff est d'environ lvl 8x ça m'arrangerai mieux car je compte le reset au deuxieme dj otomai ( a son lvl 79).

Voilà, amis joliens je vous ai annoncé ma demande
Alors :

Amulette +pa (ou amufafah +pm)
Gelano + anneau satisfaction
Ceinture fulgurante
Bottes +pm
Cape fulgurante
Caracoiffe
Bouloute
Baguette des limbes (enfin celle qui fait +1pa+1pm+1po, je sais pas si elle est en dessous du lvl 100)

Ca donne :
lvl 100 + amulette + anneau x2 + ceinture + cape + coiffe + Cac = 8+6 = 14Pas
Bottes + Cac = 2+3 = 5Pm
Cac = +1Po (gelano po marche aussi dépend de ta bourse)

14Pa 5 Pm 1 Po donc.

De rien. (bon ok ça fait cher =P)
Citation :
Publié par titiboy06
Salut,
Je suis actuellement sur le point de me faire un pandawa soutien.

Un pandawa n'est pas forcement une mule mais passons
Je recherche un stuff donnant des pa et des pm et avec une dose de po interessante pour les vulnérabilités et autres sorts très utils du panda soutien.
Je te conseil la cape de classe ( lvl80) qui enlève la ldv des vulné et autre trucs sympatoch' , Gelano/Ceinture fulgu/Amu PA/Blobttes +PM/PO/Cac PA : Arres, chakra style, etc.../Caracoiffe +1PA/vita....

Mais je souhaiterais garder pas mal de vie, pour cela je pense qu'une bouloute et le fait de le booster vie de base me suffira peut-etre mais si il y a des items qui donnent de la vie cela m'interesse aussi.
Péki powaa

Je souhaite que le stuff ne depasse pas le lvl 1xx, certe je vais le muler en le montant sagesse jusqu'a un certains niveau mais si le stuff est d'environ lvl 8x ça m'arrangerai mieux car je compte le reset au deuxieme dj otomai ( a son lvl 79).

Tu as jusqu'au lvl80 pour reset

Voilà, amis joliens je vous ai annoncé ma demande
Voila, j'éspère t'avoir éclairés ( ou embrouillé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés