Echecs forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si plus on fm un objet, plus le taux d'échec augmente.
C'est une rumeur que j'ai entendue IG mais je n'y crois pas trop donc je voudrais avoir une confirmation.

Merciii
Plus tu te rapproches du jet parfait d'un objet en le fm, plus tu as de chance de le louper.

Le facteur du lvl de l'objet est aussi pris en compte, plus l'objet est HL plus il dur à fm.

En espérant t'avoir aidé

Edit pour en dessous : Tu m'as foutu le doute avec ton ancien post x)
Moi j'ai entendus des truc comme quoi quand on ratait trop de fois sur le même objet (donc le truc du jet parfait n'a pas lieu) on avais + de mal à réussir de FM. Perso j'y crois pas.

(C'était pour fm ma pano prespic sagesse donc on parle pas de gros remontage de vitalité sur item HL)
Citation :
Publié par [HECATE]Yeti
Moi j'ai entendus des truc comme quoi quand on ratait trop de fois sur le même objet (donc le truc du jet parfait n'a pas lieu) on avais + de mal à réussir de FM. Perso j'y crois pas.

(C'était pour fm ma pano prespic sagesse donc on parle pas de gros remontage de vitalité sur item HL)

non tu a raison de pas y croire c'est faux. la seule reel chose a prendre en compte c est le fait que tu a moins de chance de reussite si tu forgemage une caract qui n'est pas dans l objet de base ( mettre de la vita sur la cape prespic par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés