Quete Dofus Ocre.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai peut être exagérer (comme je fais toujours ) mais mon compte a été volé par un utilisateur de keylogger! ^^ Je n'ai donc rien pu faire et je ne sais même pas si je le connais.

Sinon j'ai repris hyrkul cette nuit xD mp: Etoile-Protectrice !
Bonne mer** pour cette quête...

Dommage que tu n' est pas tout le temps co quand je veux te donner la position de certain archimonstre..comme je l' avais déjà fait pour 2/3...

Esperon que tu arrivera a faire ton ouga(cho même avec une très bonne team)...ET bonne chance pour le krala... car il a déjà été ouvert mais perdu ^^...



Cordiallement pfioupfiou :=)
Trés bonne initiative De faire cette quête
M'enfin te faudra un peu de courage et des nerfs d'aciers
Je te souhaite Bonne chance car tu en aura bien besoin

Et comme l'ont dit certains
Chacun pour sa peau
Coucou !

Bon, ayant passé la barre des 200 archi, je me lance dans les échanges. Vous pouvez aller voir ce que je propose à l'échange sur le site de Grenouille, membre : Flappi. tomcata je te suggère de jeter un oeil, j'ai par exemple en double le gligli que tu ne semble pas avoir. Par contre j'échange mes archi contre des archis "équivalents" ; par exemple pour le sanglier, la difficulté est de le trouver en Amakna/Forêt d'Astrub, je l'échange donc contre un archi pénible à trouver plus qu'à combattre.

Pour l'achat, je pense pratiquer les mêmes tarif que tomcata ; sans doute plus cher pour les "petit" archi, c'est-à-dire jusqu'aux pichons. Je vais aussi résumer ici ce qui me manque (en retirant simplement ceux que j'ai), mais je n'achète pas encore tout (par contre je donne 10 000k pour toute localisation d'archi après ma capture).

Pour me contacter en jeu : /w Terrine ou /w Simone-Dabreuvoir, selon le perso connecté.


Etape 20 : début de la recherche des Archimonstres.

ArchimonstreMonstre correspondant
Mosketère le DévouéMoskito
Arakule la RevanchardeArakne



Etape 21

ArchimonstreMonstre correspondant
Boufdégou le RefoulantBouftou
Larvastrès le SubjectifLarve Orange



Etape 22

ArchimonstreMonstre correspondant
Bilvoezé le BonimenteurBiblop Coco
Bitsou le RieurBiblop Reinette
Preskapwal le TendancieuxPrespic


Etape 23

ArchimonstreMonstre correspondant
Pichtoire l'EruditPichon orange



Etape 24

J'ai tout ^^

Etape 25

ArchimonstreMonstre correspondant
Tronkoneuze la TranchanteTronknyde



Etape 26

ArchimonstreMonstre correspondant
Cavordemal le SorcierCavalier Porkass


Etape 27

J'ai tout ^^


Etape 28

J'ai tout ^^

Etape 29

J'ai tout ^^


Etape 30

ArchimonstreMonstre correspondant
Fanjipann le SucréFantôme Tanuki Chan eau
Fanhatur le SimpleFantôme Tanuki Chan terre
Fanjo le PiloteFantôme Tanuki Chan feu
Fanlmyl l'AccuitéFantôme Tanuki Chan neutre


Etape 31

ArchimonstreMonstre correspondant
Koamag'oel le DéfiguréChevaucheur Koalak



Etape 32

ArchimonstreMonstre correspondant
Momikonos la BandeletteMomie Koalak



Etape 33

ArchimonstreMonstre correspondant
Chamiléro le MalchanceuxChampaknyde
Tromplamor le SurvivantTromperelle
Chamoute le DuveteuxChampodonte
Fanstatik l'EtonnantFantôme Pandikaze
Champoul l'IlluminéChampbis
Champolyon le PolyglotteChamp à Gnons
Champmé le MéchantChampmane
Fandouich l'HautainFantôme Pandule


Etape 34

ArchimonstreMonstre correspondant
Fanlagoel le ComiqueFantôme Maho
Fantassein le SoldatFantôme Yokai
Fanburn le VirilFantôme Tanukoui San
Fanssiss le BrêleFantôme Pandore



On peut remarquer que j'ai pas encore eu l'occasion de foutre les pieds au fungus, et que je hais Grobe... Ce qui me bloque d'ailleurs un peu dans la quête. ^^"
Citation :
Publié par Maester
J'ai un archi koalak immature, un archi dopeul feca et un archi braconnier. A négo

Edit: Et hop un archi blop indigo

Je veux bien te les acheter ^^, mp moi en jeux
Ca y est, j'ai enfin capturé l'OUGAH, maintenant je me met donc a fond dans les archimonstre. A partir de maintenant j'offre donc une prime de 100 000k pour chaque archimonstre de l'étape 20 a 29.

La chasse est ouverte
[Je me permets de vous rapeller que l'offre d'achat/vente directe est normalement interdite sur JoL. On à décidé de laisser ce post ouvert vu la difficulté de la quête.
Par contre, essayez de vous en tenir ici aux propositions d'échanges, pour les achat/vente, vous faites ça en mp.
Merci ].
Bonjour Tom, cela fait plusieurs fois que je consulte ton post et je me suis enfin décidé^^

Je possède quelques pierres de capture d'archimonstre que tu n'as pas et que je suis pret a te leguer!

Larvastrès le Subjectif
Tikosto le Mousse
Milipussien le Géant
Preskapwal le Tendancieux
Wabbitud le Constant
Tortorak le Cornu
Milipatte la Griffe
Watdogue le Bien Nommé
Ouature la Mobile
Dragybuss le Sucré
Rauligo le Sale
Dragkouine la Déguisée
Sparoket le Lanceur
Dragonienne l'Econome
Dragma le Bouillant
Dragobert le Monarque
Drageaufol la Joyeuse

Wala wala mp moi IG /w Saphir-oso
Citation :
Publié par Saddiiii
[Je me permets de vous rapeller que l'offre d'achat/vente directe est normalement interdite sur JoL. On à décidé de laisser ce post ouvert vu la difficulté de la quête.
Par contre, essayez de vous en tenir ici aux propositions d'échanges, pour les achat/vente, vous faites ça en mp.
Merci ].
Merci d'avoir laissé ce poste ouvert, car comme tu l'as dit cette quête est assez longue et dure ^^".

J'ai franchit le cap des 200 archi il ne m'en manque plus que 74 !!!!
Aller un petit UP pour vous dire qu'il ne m'en manque plus que 36 !!! Je quémande donc fortement votre aide pour en venir a bout ^^.

ps : désolé pour le double post ^^"
Je viens de franchir le cap des 20 archimonstres manquant, il ne m'en manque plus que 19 actuellement. Je passe donc la prime a 200 000k par archimonstre que je ne possède pas!


[gravensky] : Les posts en rapport avec la quête du dofus ocre se trouvent maintenant sur ce post, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés