Même chose pour moi, BT depuis janvier et qui a fini par lâcher l'affaire par dépit.
Paradoxalement l'équipe était pas mal présente sur le forum beta, on a eu des patches à foison toutes les semaines mais à chaque fois des trucs énormes (plusieurs gigas) et qui ne changeaient visiblement rien voire ajoutaient de nouveaux bugs.
Résultat: le forum beta était autant rempli de retours sur le jeu que de plaintes de la part des BT sur le foutage de gueule (car comme l'a dit Azarm, les patchnotes étaient anecdotiques) chronique dont nous étions l'objet.
Sans parler du fait que beaucoup de BT dans le monde ayant des connexions à quotas, les téléchargements entre 5 et 15 go toutes les semaines ont fini par leur coûter cher pour ne pas être écoutés au final.
Et comme si ça ne suffisait pas, le téléchargement était souvent très lent (genre 150 ko/s max les jours de fête, 30 ko/s les autres jours) pour des fichiers de très grande taille comme je l'ai dit, qu'il fallait en plus parfois retélécharger car l'installation se corrompait sans qu'on sache pourquoi (et Funcom non plus d'ailleurs).
Entre ces considérations et la non-évolution apparente du jeu jusqu'au dernier moment avant la release, il y avait de quoi être soûlé.
Pour avoir connu la beta de Dark and Light je pensais être blindé niveau médiocrité d'un beta test mais Funcom a tout de même fini par avoir raison de ma patience. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que c'était aussi nase que DnL car au moins l'équipe était présente sur le forum mais au niveau de l'écoute des BT et des évolutions visibles du jeu c'était assez similaire, c'est à dire proche du néant.
Au final je n'ai pas acheté AoC, sachant pertinemment qu'il serait perclus de bugs en tout genre, et je regrette que le NDA made in Funcom ait verrouillé les informations envers les joueurs qui attendaient ce jeu comme le messie (bien qu'en cherchant un peu il n'était pas trop difficile de trouver des NDA breaks).
Au moins ça confirme le propos de Mark Jacobs quant il parle de la date de levée du NDA comme d'un "indice de confiance" du développeur envers son produit.
Edit: Un gros +1 pour Celidya qui a bien retranscrit l'ambiance de ce beta test