Acte 5 et déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Je poste pour un ami.
Nous jouons en tcp/ip, j'héberge la partie, et nous avons un petit souci : à chaque fois que nous tuons Diablo pour valider la quête et que nous passons à l'acte 5, mon ami (le client, donc) se fait déconnecter au bout de quelques minutes (déconnexion, délai dépassé, blabla). Cela valide bien sa quête mais lorsqu'il se reconnecte, il se retrouve acte 4 et ne peut pas passer le portail vers Harrogath.
Il est donc bloqué à l'acte 4 et doit forcément faire Diablo en solo (là, aucun problème).
(Je crois que cela lui arrivait très régulièrement sur bnet aussi)
Je précise que pour ma part, je n'ai aucun problème (mais c'est normal, j'hoste et j'ai une image cd de lod pour éviter les accès cd intempestifs)
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Comment l'a-t-il résolu ?

Vu sa compétence plus que douteuse en info, il ne peut pas :
1) Héberger la partie. Je ne peux pas me connecter chez lui, bien qu'il m'assure couper son fw
2) Faire une image cd du cd de lod (qui se trouve actuellement dans son lecteur, et qui je pense est la cause du problème, car le cd commence à jouer la cinématique). Impensable vu ses maigres connaissances techniques.

Malheureusement, je n'ai pas de 3...

Question bonus : si quelqu'un sait comment faire pour que Plugy sache gérer les accès concurrents, je prends *vient de perdre le stuff complet d'un barb*.
(Pour comprendre mon problème, lancer plusieurs instances de D2 avec PlugY, et déposez avec le second personnage quelques objets dans le coffre commun, vous allez rire...)
C'est bien lui qui créé les parties ?
La fenêtre des quêtes se comportent bien ? A son entrée dans le cs par exemple.

Les fichiers .mgp sont bien copiés ?
Non, c'est moi qui crée les parties (avec un perso qui n'a pas de quête) car comme je l'ai dit, s'il créait les parties, il faudrait que je me connecte chez lui, ce qui n'est pas possible.
Et oui, il a l'extension...
Il n'y a aucune raison que les fichiers mpq n'aient pas été copiés correctement, sinon il ne pourrait pas lancer le jeu. A la limite, il n'a peut être pas installé le jeu au complet (sans les cinématiques, quoi), mais moi non plus, et ça marche très bien chez moi. Bouffer 1.5Go juste pour des cinématiques qu'on ne regarde jamais, voilà, quoi...
Apparemment il a un bug et toute tentative raisonnable est bonne à tenter ( je parle de formatage quand même ).
Ca vaut le coup de copier de perdre 1.5Go pour voir.
Il se passe la même chose quand il créé la partie et tue Diablo ?

Avez-vous essayé de jouer avec Himachi ?
Quand on jouait à Néz, on avait des soucis avec les "xxBox", et Himachi nous permettait de jouer en tcp/ip sans problème.

Autre chose à tenter : réinstall complète de didi, après sauvegarde des persos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés