bug minotot

Répondre
Partager Rechercher
Bug a cause des archimonstres.

Un archimonstre étant plus long a repop, si le demino ou la momie se trouvent dans un groupe avec un archi ils vont mettre beaucoup plus de temps a repop genre 30 /60 minutes.

En gros c'est deja chiant quand t'es seul dans le donjon, mais quand t'as plusieurs teams, c'est encore pire....

Il faudrait peut etre faire une modif... Car bon a la rigueur faire repop, mais la tu dois attendre comme un con
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Bug a cause des archimonstres.

Un archimonstre étant plus long a repop, si le demino ou la momie se trouvent dans un groupe avec un archi ils vont mettre beaucoup plus de temps a repop genre 30 /60 minutes.

En gros c'est deja chiant quand t'es seul dans le donjon, mais quand t'as plusieurs teams, c'est encore pire....

Il faudrait peut etre faire une modif... Car bon a la rigueur faire repop, mais la tu dois attendre comme un con
Les archi ne peuvent pas se trouver dans les donjons (cf. le wiki spoiler de la quête). J'ai eu ce même problème sur le chemin de Moon pour les kannis. Mais là, ce n'est pas un dj donc ca devait bien être un temps de repop d'archi.

Edit pour en dessous : Toutes mes confuses. J'étais parti dans l'idée que faire mumuse avec les leviers était déjà le dj :/ J'ai trop farmé les premières salles du laby
Citation :
Publié par Dantheus
Les archi ne peuvent pas se trouver dans les donjons. Où alors il y a eu une modif à ce sujet là
Sauf que le labyrinthe du dc et du minotor ne sont a priori pas annexé comme "donjons" on peux donc y voir des archimonstres, et tant mieux sinon comment capturer les archis don dussan, organ, scaratos et autres gaminos (je dis ça, je ne sais pas s'ils existent)

Sinon, ça peux aussi être un manque de bol, au dernier taut que j'ai fait, on as pas eu trop de mal a trouver les reliques.

edit : genre tu t'edit dantheus
Citation :
Publié par Dantheus
Les archi ne peuvent pas se trouver dans les donjons (cf. le wiki spoiler de la quête).
Sauf que faudra m' expliquer où tu trouves des Gaminos et des scaratos en dehors du laby Mino histoire que je puisse aller capturer leurs archis x]
Vous êtes bien dans les salles adjacentes à la salle centrale?

Deja vu des salles vides pendant 45 minutes mais 2h30 ça fait beaucoup

( Scaratyn et Germinol, pour scaratos et gamino sinon )
J'aime bien les interpretations que certains donnent de l'absence d'un mob. Oui c'est la faute aux archi parce que si c'est dans le groupe d'un monstre, etc...

Euh, il le dit ou ca Lichen? Parce que j'ai rien vu de tout ca

Ce qui est sur, c'est qu'on le trouve plus depuis mardi au moins ^^
Citation :
Publié par Baalia
Tu parles du Mominotor et du Deminoboule ?

Dans l'histoire d'avancer la quête au Dofus Ocre, je me suis aventuré dans le laby hier soir et j'ai combattu ces 2 créatures, et l'une d'entre elle a respawn au même endroit. Donc on les trouve encore ...
pendant une heure est demi je l'ai chercher les deux la est enfaîte une salle ou il n'y avais aucun monstre a respawn longtemps longtemps après le dernier combat sur cette map est ce trouvais les deux mobs ( demino et momi ) avec un archimonstre la c'est redevenu a la normal
Citation :
Publié par Baalia
J'aime bien les interpretations que certains donnent de l'absence d'un mob. Oui c'est la faute aux archi parce que si c'est dans le groupe d'un monstre, etc...

Peut être, car quand je fais un donjon tot, des qu'une salle n'a pas eu un repop normal et qu'il a duré plus de 30 minutes, systématiquement il y a eu un archimonstre?

Apres il y a le critère chance c'est sur, pour que le demino/momie repop, mais si il est dans le groupe de l'archi ça bloque le donjon inutilement.

Puis s'pas pour dire... Mais comme par hasard, le mec a ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Baalia
En direct de Djaul.

Ce qui est sûr, c'est que je viens de voir le Déminoboule en salle 9.
Bon, je pete un cable, 2 heures dans le laby, 2 equipes, on a trouvé le minotoror tres facilement avec respawn super frequent, on a calé sur le minotoboule.
Oui, on a fait le tour , oui on a fait repop toutes les salles.(serveur djaul)

Y'a vraiment souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés