GG = Gland Gagnant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je cherche un spot de drop gland afin de parchotter agi (actuellement 41)
Soit les spots ne drop pas assez, soit les maps sont trooop longue, enfin j'ai rien trouver pour le moment
je suis une Iop Agi de lvl 93 pour info !

ps : faut-il parchotter a 51 puis faire 26 parcho +2 ? ou passer a 79agi puis 11 parcho +2
je ne m'y connais pas trop en parchotage mais j'ai entendu parler que la foret de cania drop facilement des glands ( sur les angliers des plaines quoi)

sinon la campagne tu peut y trouver des sanglier en abondance. ( et il y a transpo brigandins qui peut te faciliter la tache)

EDIT': ton titre...:x sinon je croit que je vais pwned du monde
pour le drop de gland, toute la foret d'ankama est pas mal, sinon tu peu te rabattre sur les sanglier des plaines.

sinon, pour les palier en parcho, bien souvent c'est:
25 petit parcho puis 38 pacho +2, sauf pour la vita et l'agi où il est préférable de faire les palier normaux des parchemin. donc pour ton cas, jusque 79 puis des parcho +2.

edit: je savait plus le nombre exacte de puissant parcho
Superbe titre

Bon je pense pas que dropper gland soit super vu l'abondance de mobs autres que sangliers dans les groupes, sinon il y a toujours quelques maps sympa, du genre celle à gauche du phoenix d'amakna, ou celle du pnj qui vendait les popos de rappel, 1/10 donc il me semble. Ou oui, forêt de cania.

Personnellement j'aime autant me faire des kamas autrement puis me procurer les glands en hdv. Par exemple à ton niveau, les ongles de chevaucheurs de karne dans le village gobo, c'est une valeur sûre.
Si tu peux t'allier d'un crâ, la map 8, 20 et celles alentours sont tes amies (mais il faut absolument que le crâ en question tape fort à l'explo et commence le combat, sinon tu y passes trois jours).

PS : parchotte à 79 d'abord, puis 11 puissants parchos agi, parce que les spormes c'est pas donné ^^.
Dans la forêt d'astrub, il y a une map sympa ou il te suffit d'avancer de 4PM (gelobottes) pour tout toucher avec epee celeste/glyphe.

Sinon la j'viens de me réveillé j'ai pas totalement compris le jeu de mot du titre (en tout cas le "gagnant", j'vois pas trop de rapport), quelqu'un peut m'expliquer par mp ? =x
parchot agi
Tu t'appelles Rotschild, tu souhaites dépenser ton fric pour pas payer l'ISF, tu as autant de jugeotte qu'une moule à marée basse, 25 petits + 38 x2 sera ta voie.

Mode ironie off.

Les spormes c'est cher! donc 79 puis 11 parchots x2
Citation :
Publié par Psychonetique
Sinon la j'viens de me réveillé j'ai pas totalement compris le jeu de mot du titre (en tout cas le "gagnant", j'vois pas trop de rapport), quelqu'un peut m'expliquer par mp ? =x
Yen avait pas, juste fallait trouver un mot qui commençait apr G
et puis j'voullait une manière de droper les gland qui me rendent gagnant niveau temps ^^'

Sinon Merci pour toutes vos suggestions !
Tres bonne méthode dikwetz, sur mon serveur, en une heure (a peine) j'me fait 100 ongles de karnes que je revend (les 100) 70 000k, et les 100 glands coutent environ 15 000, c'est vachement rentable, merci bien dikwetz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés