GG = Gland Gagnant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je cherche un spot de drop gland afin de parchotter agi (actuellement 41)
Soit les spots ne drop pas assez, soit les maps sont trooop longue, enfin j'ai rien trouver pour le moment
je suis une Iop Agi de lvl 93 pour info !

ps : faut-il parchotter a 51 puis faire 26 parcho +2 ? ou passer a 79agi puis 11 parcho +2
je ne m'y connais pas trop en parchotage mais j'ai entendu parler que la foret de cania drop facilement des glands ( sur les angliers des plaines quoi)

sinon la campagne tu peut y trouver des sanglier en abondance. ( et il y a transpo brigandins qui peut te faciliter la tache)

EDIT': ton titre...:x sinon je croit que je vais pwned du monde
pour le drop de gland, toute la foret d'ankama est pas mal, sinon tu peu te rabattre sur les sanglier des plaines.

sinon, pour les palier en parcho, bien souvent c'est:
25 petit parcho puis 38 pacho +2, sauf pour la vita et l'agi où il est préférable de faire les palier normaux des parchemin. donc pour ton cas, jusque 79 puis des parcho +2.

edit: je savait plus le nombre exacte de puissant parcho
Superbe titre

Bon je pense pas que dropper gland soit super vu l'abondance de mobs autres que sangliers dans les groupes, sinon il y a toujours quelques maps sympa, du genre celle à gauche du phoenix d'amakna, ou celle du pnj qui vendait les popos de rappel, 1/10 donc il me semble. Ou oui, forêt de cania.

Personnellement j'aime autant me faire des kamas autrement puis me procurer les glands en hdv. Par exemple à ton niveau, les ongles de chevaucheurs de karne dans le village gobo, c'est une valeur sûre.
Si tu peux t'allier d'un crâ, la map 8, 20 et celles alentours sont tes amies (mais il faut absolument que le crâ en question tape fort à l'explo et commence le combat, sinon tu y passes trois jours).

PS : parchotte à 79 d'abord, puis 11 puissants parchos agi, parce que les spormes c'est pas donné ^^.