Amélioration IG du jeu Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
De bonnes idées mai j'accroche vraiment avec la première entre savoir sur quel perso est la ressource x et mince ma ressource Z est dans mon coffre enfin ca eviterai de chercher a droite , à gauche avec quel personnage on acheté et conserver les ressources.

Je me souviens pour ma Dora mince j'ai les nodkokos traumatisées sur ma fécatte, mon sadi bontarien a acheté les tranches il les a sur lui, .. plus simple pour savoir ou on en est donc +1.

Le reste je me sens pas très concernée donc "ne se prononce pas"
La boite ca viens directement de Diablo 2, exactement le même système.

Comme tu l'as decris, j'en conclus que tu t'es belle est bien inspiré de D2.

D'après d'autres réponses, tu t'inspires aussi d'autres jeux ; Dofus's Dofus.
Citation :
Publié par Vload
Walks...

Si tu mets dans ton sac a dos qui pése (IRL) lui même 200 grammes.Si tu y mets un caillou pesant 1kilo et ben ton sac péseras 1 kilo 200.
Tu comprends?

p.s: Pour ton avenir, quand tu vois que pas mal de monde est pour une idée et toi tu trouve sa fondamentalement débile, cherche a comprendre, relis ce que j'ai marqué. J'vais pas poster des trucs useless.

ahem.....
okay tu n'as visiblement pas compris ma remarque...
Premierement, j'aime assez l'idée, je l'ai deja dis, voir plus haut.
Deuxiemement, merci de me faire un cours de math, mais je vais t'en faire un autre:

Citation :
Publié par Vload
Cette boite pèserait l’équivalent de ce qu’elle transporte, je m’explique.
Ex: Boite (0pods) contenant, 3Xeau = Boite pesant 3 pods
Nous avons donc au final une boite qui pese 3pods contenant 3 eaux qui pesent 3pods.....soit 6pods pour l'ensemble....

bref, il n'est pas utile que cette boite ait un quelconque poids, elle sert uniquement de pointeur sur son contenu encore une fois.
Citation :
Publié par Shiny' Grey
La boite ça viens directement de Diablo 2, exactement le même système.

Comme tu l'as décris, j'en conclus que tu t'es belle est bien inspiré de D2.

D'après d'autres réponses, tu t'inspires aussi d'autres jeux ; Dofus's Dofus.
Désolé, mais au risque de te Owned violemment j'ai jamais jouer a Diablo, ni le 1 ni le 2 ni même si il existe le 3 xD.

P.S: Et puis même, j'vois pas ce que sa te fait, je prend ce qui me plaît dans des jeux et l'amène sur notre bon vieux dofus.

Edit: Walks xD La boîte pése trois pods car elle transporte l'euivalent de ce quelle transporte. mais le poids dans l'inventaire, ne ressent que le poids de la boite , et pas en plus ce quelle transporte. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés