J'ai un barbare 44 et un assassin 50, en pve l'assassin tue plus vite. En tout cas en spé lotus, je tue un mob de mon lvl en trés peu de temps et si j'arrive en fufu et que je tape où il faut, l'adversaire perd déjà 50 % de sa vie.
Le barbare aura une meilleure survivabilité face à un groupe de mob, alors que l'assassin aura plus de mal, je dis bien "plus de mal" car si tu sais gérer tes talents tu peux assez bien survivre en étant assassin. Je pense qu'il y a beaucoup de "ouin ouin" sur l'assassin, là où certains disent qu'ils galére et qu'ils font un dps de moule, moi je n'ai jamais eu à me plaindre, j'apprend à connaitre ma classe et je m'amuse enormement avec mon petit assassin.
Il reste le probléme de la furtivité qui est très très mal conçue, et qui est un véritable handicape pour le gameplay de l'assassin, mais sur ce point on s'habitue et on apprend à gérer.
Aprés en pvp, tout ce que je peux te dire c'est que contre les soldats en armures lourdes c'est peine perdu, et de toute maniére même avec mon éclaireur 50 je ne peux tomber un soldats, et mon barbare 44 c'est pareil. Sur les classes tissus ça va, hormis sur les pretres bien entendue, vivement un gros nerf du Pom et tos.
Le truc à faire ce serait de monter les deux classes au moins jusqu'au lvl 20 pour te faire une idée. Je t'ai donné mon avis, à toi de voir en fonction de tes préférences.^^
|