Assassin / Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, j'aimerais me faire un reroll cac pure DPS et j'hésite énormément entre ces deux classes : Assassin & Barbare.
J'aimerais avoir votre avis a ce sujet, quelle classe DPS le mieux, quelle est la plus sympas a jouer, etc..
Merci d'avance
Citation :
Publié par MasterEvil
Hum ouais j'ai beaucoup lus que l'assassin etait le plus gros DPS Mono est-ce vrai ?
Non
CF la vidéo postée plus haut
Sinon plus sérieusement, parmis les tests DPS, non, Barbare et Hox DPSent plus en général (une fois encore ça dépend des joueurs, du mob, etc ... ).
J'ai un barbare 44 et un assassin 50, en pve l'assassin tue plus vite. En tout cas en spé lotus, je tue un mob de mon lvl en trés peu de temps et si j'arrive en fufu et que je tape où il faut, l'adversaire perd déjà 50 % de sa vie.

Le barbare aura une meilleure survivabilité face à un groupe de mob, alors que l'assassin aura plus de mal, je dis bien "plus de mal" car si tu sais gérer tes talents tu peux assez bien survivre en étant assassin. Je pense qu'il y a beaucoup de "ouin ouin" sur l'assassin, là où certains disent qu'ils galére et qu'ils font un dps de moule, moi je n'ai jamais eu à me plaindre, j'apprend à connaitre ma classe et je m'amuse enormement avec mon petit assassin.

Il reste le probléme de la furtivité qui est très très mal conçue, et qui est un véritable handicape pour le gameplay de l'assassin, mais sur ce point on s'habitue et on apprend à gérer.

Aprés en pvp, tout ce que je peux te dire c'est que contre les soldats en armures lourdes c'est peine perdu, et de toute maniére même avec mon éclaireur 50 je ne peux tomber un soldats, et mon barbare 44 c'est pareil. Sur les classes tissus ça va, hormis sur les pretres bien entendue, vivement un gros nerf du Pom et tos.

Le truc à faire ce serait de monter les deux classes au moins jusqu'au lvl 20 pour te faire une idée. Je t'ai donné mon avis, à toi de voir en fonction de tes préférences.^^
Oui, je sais la spé reaver tue plus vite, mais je prefére la spé berzeker pour les 3 kb. Le gars en face(si il est en tissu) ne peut rien faire.
Ahh ok^^ , mais si c'est un prétre avec les kb tu peux l'empecher de se soigner, tandis qu'en spé reaver je sais pas si les dégats que tu fais sont assez important pour pallier le regain de vie du pretre quand il se soigne ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
J'ai un barbare 44 et un assassin 50, en pve l'assassin tue plus vite. En tout cas en spé lotus, je tue un mob de mon lvl en trés peu de temps et si j'arrive en fufu et que je tape où il faut, l'adversaire perd déjà 50 % de sa vie.

Le barbare aura une meilleure survivabilité face à un groupe de mob, alors que l'assassin aura plus de mal, je dis bien "plus de mal" car si tu sais gérer tes talents tu peux assez bien survivre en étant assassin. Je pense qu'il y a beaucoup de "ouin ouin" sur l'assassin, là où certains disent qu'ils galére et qu'ils font un dps de moule, moi je n'ai jamais eu à me plaindre, j'apprend à connaitre ma classe et je m'amuse enormement avec mon petit assassin.

Il reste le probléme de la furtivité qui est très très mal conçue, et qui est un véritable handicape pour le gameplay de l'assassin, mais sur ce point on s'habitue et on apprend à gérer.

Le truc à faire ce serait de monter les deux classes au moins jusqu'au lvl 20 pour te faire une idée. Je t'ai donné mon avis, à toi de voir en fonction de tes préférences.^^

+1
perso j"ai un barbare 42 et un rogue 37
le barbare prends pleins de mob en mêmes 4 à 5 de sont lv
mais impossible de faire des quêtes rouge seule

le rogue c'est du maxi 3 mobs en mêmes temps avec bcc de précaution mais par contre quêtes rouge sans problème les mob de + 4 ca passe un a un bien sur

je trouve le rogue vraiment très puissant
(j'ai monté pratiquement toutes les classes mini Lv 30 MAxi 60)
et pour moi c'est vraiment la classe de dps pur tu one shoot un mob après faut savoir connaître sont perso pour géré le pack qui arrive ^^

mais malheureusement en pvp ca passe pas fufutage débile cac alors la j'en parle mêmes pas en pve les mobs te voie a 1000 klm c'est une aberration c'est bien pour ca que je stoppe ce jeu en fin de mois

en gros tu aime prendre des pack de mob barbare
si c'est la finesses et les très gros dégâts fufu mais un cible a la fois ^^
franchement j'ai pas a me plaindre de mon assassin 54 spe corruption .
Les packs ça passe tout seul et en mono cible je démonte facile n'importe quel mob .

Comme dis plus haut les quêtes rouge ne pose aucun soucis particulier .

En carton certes mais bien sympa a jouer
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés