Serveur PvP? serveur PvE?

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de réinstall AOC , apres mon mois gratuit sur Ferox, tu te co qq jours apres la sortie du jeu, lvl 80 a faire fumier et PK en chain ... paie ton plaisir de joueur dans ces conditions.

Je vais donc venir voir un peu le serv PVE, avec une assa et une fois que ces **** de patch seront DL ( ce qui est legerement long -_- )

Je vous dit donc a bientot pour ma part, et j'espere que le jeu va s'étoffé de plus en plus et qu'il ne va pas "mourir" need un truc a la DAOC en zone frontiere




edit : ca manque de quelle classe le serveur ? ^^
Citation :
Publié par Pitipygme

edit : ca manque de quelle classe le serveur ? ^^

Gardien, healer et caster. Enfin je sais pas si ça manque tant que ça mais c'est ce qui est demandé en particulier gardien et healer, les casters plus pour raid car il y en a vraiment pas bcp sur le serveur, sauf le Hox qui est sur-représenter par rapport au nécro et au démo.
Ferox, au moin t'as une chance d'avoir quelqu'un à frapper au lv 80 car actuellement le serveur manque de PVP :x
Après je ne pense pas que se soit un serveur Bisounours, mais y'a pratiquement que les mini jeux pour pvp, et y'a de moin en moin de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés