Aller à la page... |
Serveur full PvP mais forum....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RIen compris
|
![]() |
|
|
J'ai rien compris non plus.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Moi j'ai compris mais non je pense pas que ca soit bénéfique hormis de divertir ceux qui ont rien a faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Fais tes taunts ig, ça n'intéresse que toi :/
|
![]() |
|
#96347 |
|
Tu peux mater la sections en question, je n'ai jamais taunt sur JOL. Ce que je veux dire( comme faut que j'explique apparement) c'est qu'en se projetant dans l'avenir, de quoi on peux parler sur les sections des royaumes ? Lorsque les forteresses auront toutes ete construites, que ca va attaqué a tout va, que ca va poster sur JOL, tout va etre lock systematiquement ? Parce que croire que lors de la premiere attaque BK, le post va etre: On a pris la BK xx. Oula comment vous etes fort. On peux etre vos amis.... C'est croire au Pere Noel. Ca va flam taunt etc. et moi je trouve ca bon enfant. Et la jme dis que si on commence a lock deja, bah en fait ca va etre pareil plus tard. Voila mon explication, et non Akura ca n'interesse peut etre pas QUE moi, [/paf : :? ] Pour moi ca permet de "sentir" le serveur vivant, de voir qui ne s'aime pas, qui sont potes, de rigoler devant mon PC (parce que je prends tout ca avec detachement) etc etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|