Maisons avec atelier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique de pèx mes métiers plus vite sans me rendre X fois à la banque, je voudrais acheter une maison avec atelier .

Et comme je monte actuellement Bijoutier et dans un premier temps Tailleur, je voudrais savoir comment s'appellent les maisons avec atelier ? Par exemple les maisons avec le nom "Grande maison de Bijoutier" veut dire "Grande maison avec atelier de bijoutiers" ? Car quand j'entre dedans, je ne vois aucun atelier, ne devient-il pas visible que lorsqu'on achète la maison ? Est-ce pour pallier aux sans abri qui iront crafter dans ces maisons sans rien acheter ?

Deuxième question, peut-être que je rêve, mais est-ce qu'il n'y aurait pas une maison avec deux ou plus d'ateliers ? Un peu comme celle du KEK .

Voilà, merci beaucoup .
Il existe une maison aux Lacs Enchantés qui contient tous les ateliers du jeu, des Pounchs, etc ...
Elle est souvent tenue par une des grandes guildes du serveur.

Sinon je ne pense pas qu'il y ait un atelier dans les maisons de Bonta, biensûr je me trompe peut-être ...
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Il existe une maison aux Lacs Enchantés qui contient tous les ateliers du jeu, des Pounchs, etc ...
Elle est souvent tenue par une des grandes guildes du serveur.

Sinon je ne pense pas qu'il y ait un atelier dans les maisons de Bonta, biensûr je me trompe peut-être ...
Un petit spoil avec la pos m'arrangerait

Sinon pour Bonta, bon disons que Dupon en a acheté une avant que je sois au courant de son existence

Merci .
Le palais des lacs est a 60M, et contient tout les ateliers de tous les metiers (FM compris)

Sinon, pour les maisons a Bonta, ca existe, mais il n'y a qu'un seul atelier dedans, Ce sont des "Grandes maisons de tailleurs" etc

Elles valent 4M, et ont 2 coffres plus un atelier a l'etage

Voila
tu es monte jusqu'en haut de la maison ?

Parce que je viens de rentrer dans une Grande maison de Sculpteur, en -29 -61, et y a bien un atelier en haut

Sinon, pour Marcooooooooh, non, y en a que pour les metiers de crafts, pas ceux de recolte
Je viens de voir en [-28, -61], et effectivement, il y a bien un atelier, mais quand je vais vers [-30, -55] par exemple, je vois deux maisons : Grande maison de tailleur ( achetée par Dupon, donc l'atelier est là peut-être parce qu'elle a été achetée ), et une moyenne maison de cordonniers ( en vente et sans atelier visiblement ) .

Je voudrais savoir pourquoi cette dernière, malgré son nom, n'a pas d'atelier ?
Seules les "Grandes maisons" ont des ateliers, les moyennes ont juste un skin différent il me semble, par rapport aux moyennes maisons "normales"

Et non, si l'atelier n'est pas la avant l'achat, il n'apparaîtra pas
Citation :
Publié par Slidaen
Seules les "Grandes maisons" ont des ateliers, les moyennes ont juste un skin différent il me semble, par rapport aux moyennes maisons "normales"

Et non, si l'atelier n'est pas la avant l'achat, il n'apparaîtra pas
D'accord merci pour tout
Les maisons avec des ateliers a bonta existent donc stop le :" olol² WTF? ça n'existe pas"

Tu cherche dans le quartier bijoutier une gigantesque maison de bijoutier (il y en a une a gauche de l'HDV) tu y entre et tu trouve en haut 2 etablis de bijoutier.

sinon la maison du lac enchanté ( plutot le palais du lac enchanté) coute 63 000 000 k d'apres ce qu'on m'as dit , et je enc roit aps que ça puisse te servir ( zone d'agression )

sinon ....prie pour la réouveture du kek (bah sinon , qu'ils le supriment )

de rien

ihab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés