Déconnexions sucessives ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis également chez orange, il y a quelques mois j'étais coupé presque toutes les 10 minutes, en gros impossible de jouer... =/

Puis ça c'est arrangé un beau jour ... A présent je ne subis qu'une déconnexion par jour (il parait que c'est un reboot ou je ne sais quoi...) Mais vu les réponses ça vient sûrement d'orange :x
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Pour reglé mes problèmes de déconnexions, j'ai du changé ma clé wifi perso, j'avais celle donné par orange, la sagem complètement daubed puis j'ai acheté une 108mbps et plus aucune deco (la sagem est a 54 mbps le semble donc en gros j'ai pris le double) mais bon si c'est survenu d'un coup et que t'étais pas deco avant, c'est étrange sa doit pas venir de la.
Pas de problèmes de ce côté la je pense j'utilise un ordinateur portable
Citation :
Publié par Zivius/Vandale
J'ai orange avec la livebox, c'est simple a partir de 21h c'est 1 deco toutes les 15 min qui ont le don de bien m'énerver

Moi c'est dès 22h, je peux plus prévoir de sortie pex car je sais que je vais pas finir le combat, je suis chez orange en Wifi.
Il y a un topic la dessus sur le fofo off.

Les quelques informations qu'il faut en ressortir:

- Depuis la maj certaines personnes déconnectent aléatoirement et successivement. ca peut aller de 2 fois/jour a 4 fois / heure. certaines personnes ne sont aucunement touchées
- Aucun point commun hormis le fait de l'installation de la derniere version du client n'a pu etre recensé. Ca touche indiféramment des gens chez orange, télé2, free.... et qu'ils soient branchés en ethernet ou en wifi

wait&see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés