[Idée] Remplacement Du sort Glyphe Agressif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Me baladant sur le Forum Off j'ai pu voir une idée de sort pour les Fecas particulièrement intérréssante concernant le BG toussa ..
Ce sort a été crée par "Frh" , Juste histoire de vous le montrer ^^' car celui-ci proposait de remplacer le sort Glyphe agressif. A étudier




Remplacement du sort Glyphe Aggressif


http://vbtb.free.fr/Dofus/sorts/Sorts-feca-5.png

Le sort Glyphe aggressifs est surement l'un des sorts les moins joués des fécas, étant moins puissant que le glyphe enflammé avec lequel il fait double emploi. J'ai pensé qu'il serait interressant de permettre aux Féca de géner leurs adversaires en posant un obstacle.
Cet obstacle est au-début un simple obstacle génant le déplacement mais ne bloquant pas la ligne de vue avant le niveau 3. L'enclos du bouftou ne dispose d'aucune magie. C'est un obstacle inerte nous déplaçable disposant d'un nombre de vie limité ( de 30% à 55% de la vitalité du lanceur).
L'enclos du bouftou peut donc être utiliser comme obstacle ou comme rempart pour protéger lui ou ses allié. Il ne peut permettre d'isoler indéfiniment le féca (faille Cawotte).
A bas level, il peut être utiliser pour empêcher ses adversaires de parvenir au Cac.
Autre particularité de l'obstacle, est la détermination d'un élément faible. A l'instar de l'Oni par exemple, chaque obstacle dispose d'une résistance faible à un élément. Cet élément faible est choisi aléatoirement à chacune de ses poses ce qui fait que le féca ne sait jamais quels sera ce points faible. Il permets aussi aux adversaires de détruire plus rapidement cet obstacle en le tapant avec la bonne magie.
alors là non ! glyphe agressif est un très bon sort !

dure 4 tours relancable 2 c'est super pour les fecas qui on pas mal de +dmg et ceux qui tacle

aussi je trouve que la cawotte lvl 6 est bien meilleure que ce cité au dessus
Citation :
Le sort Glyphe aggressifs est surement l'un des sorts les moins joués des fécas, étant moins puissant que le glyphe enflammé avec lequel il fait double emploi.
Certains fecas le jouent, avec un max de +domms, ça apporte un peu d'originalité.... pis ça fait pas vraiment double emploi, l'un c'est pour frapper une grande zone, bourriner quoi , l'autre pour "harceler", "pieger" plusieurs zones (bawais lvl 6, 4tours relance deux)
non moi je pense qu'il devrai y avoir une inversion des lvl de agressif avec un autre sort pour passer se sort terre car il n'y a q'un sort terre ou eau mais pas air! sinon l'idée est bonne mais pas la peine de revalorisé les feca
Citation :
Publié par Shua
En gros c'est un arbre quoi, super originale comme idée j'avoue.
Pas vraiment, puisque (si j'ai bien compris) la barrière se pose sur plusieurs cases.
De plus je trouve qu'elle correspond assez au BG des fecas.
Citation :
Créer un obstacle non-déplaçable, une case.
Donc c'est mal décrit puisque apparemment ça crée une sorte de buisson tout au tour de la cible.

Sinon, le glyphe rosque mais y a tellement de kikoolol qui jouent féca qu'ils ne savent pas l'utiliser.
Toutes les classes ont des sorts plus ou moins bien, ce n'est pas pour autant qu'il faut les modifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés