[Wiki] [Jeu de Zombie²] Urban Dead

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis rester très longtemps dans le même commissariat (pour les munitions) mais on a été résament attaquer et on a eu 3 mort, donc maintenant on est ' extremely heavily barricaded ' et donc si j'en sort je ne pourrai plus rentrer dedans, donc là j'ai fait mon petit stock de munition et je prévois de me rendre dans votre direction (Dans vos derniers messages vous disiez vous deux être a peut-près dans la même zone) puisque je ne tiens pas a rester dans mon coin barricader a rien faire. Donc vous pouvez me dire dans quelle zone de la ville vous vous trouvez actuellement afin que je puisse me faire un petit plan d'expédition pour éviter de me perdre ?
Rapport:
Le centre commercial est assailli sous des hordes de zombies.
Nous tenons difficilement position, le centre NT est sous siège d'une trentaine de zombie, on risque de perdre cette position stratégique.
Un semblant de groupe de survivant s'est formé pour reprendre le centre commercial des mains et des crocs des zombies, mais la supériorité numérique des zombies est mauvais signe.
Des renforts sont toujours attendus du commissariat plus au sud, mais aucun signe de vie et la radio grésille, nous espérons qu'ils sont simplement tombés a court d'énergie.
Position actuelle: Sixtus General Hospital.
Etat du centre commercial Dowdney Mall: En ruine.
Etat du centre NecroTech: Sous siège important.
Etat du commissariat le plus proche: Inconnu.

Etat de la zone de Heytown: Dangereuse.
Oula. . . . C'est la guerre de ton coter

30 zombie ? ! Moi qui voulais vous rejoindre a Heytown je crois que finalement je vais attendre un peu J'ai réussis a prendre un vieux commissariat abandonner, et en ce moment un petit groupe de survivant se forme dans ce dernier et pour le moment aucune attaque de zombie et j'xp le mieux possible en tuant le peu de zombie qui ose d'approcher de notre périmètre.
Dite, pour faire des barricades on a besoin seulement du skill ou bien il faut du matos pour les faires ?
Car je en sais pas si je prend en prochain l'entraînement avancé pour le Shootgun (j'ai déjà tout les skill de précision du pistol = 65%) ou le skill pour justement renforcer nos barricades.
Sans la compétence, tu ne peux pas construire de barricade a moins d'utiliser les "Lengths of pipe", ces objets d'ailleurs, ne te permettent que de débuter une barricade, et non de les renforcer.
Par contre, barricader de rapporte aucun xp, juste une sécurité supplémentaire, ce qui n'est déjà pas mal.
Si tu cherche a xp, et que tu as ce qu'il faut niveau shotgun, dirige toi vers ces compétences, sinon tu peux investir dans les barricades.
Ok, mais si on a la compétence on peut construire une barricade sans objet ? Enfin quoi qu'il en sois j'ai choisi le shotgun, maintenant 65% de toucher avec le pistol et le shotgun
Bah j'ai été resu hier et j'ai attendu aujourd'hui avant de me relever pour avoir mes 50 points d'action et donc pouvoir me déplacer, et je suis actuellement dans une zone fortement barricadée donc relativement sure (presque aucun zombie sur le chemin) Je pense que je vais y rester un certain moment)
Comment va la survie de votre coter ? Moi je suis barricader dans un commissariat avec beaucoup de survivant, aucune attaque massive de zombie et j'xp le plus possible en tuant le peu de zombie qui ose s'approcher de notre refuge.
J'viens juste de m'y remettre. Je suis dans un commissariat de Spicer Hills (le Veresmith Street).
En tout cas, c'est plus stable qu'à l'époque où j'ai arrêté, c'était plutôt chaud pour les non-zombies, vu que la map était quasiment entièrement rouge (avec une balance genre 30%humain contre 70%zombies).
Coucou, je viens tout juste de m'y mettre ^^

Je suis à Barrville ^^, où je peux vous rejoindre? ( sûrement marqué pas loin, mais une info sure serais mieux ^^

EDIT: A Roachtown maintenant, je rejoint l'endroit de rendez vous?

EDIT2 : Même plutôt pas loin Matraves Crescent Police Department mais comme tout les bâtiments des alentours était super baricadés, j'ai pas pu rentrer et je suis dehors sans PA ><
Non, il n'y a plus personne de Joliens a ma connaissance au point de rendez vous depuis bien longtemps.

Pour ma part, je suis au Southall Mansion, East Boundwood [49,9], la ou un groupe de "Philosophe Knights" a élu domicile récemment. Il ne faut pas les vexer, mais a part ça, rien a signaler de mon côté, je passe mon temps a ressusciter les zombies qui souhaitent retrouver leur humanité.
Après quelques morts impromptues (bon, d'accord, j'me suis fait bouffé dehors au moins 4fois), j'ai rejoint la place forte que j'ai toujours adoré : Fort Creedy (complètement barricadé et électrifié, pas de Zeds). Je compte y rester un bout de temps, histoire de me refaire un stock de shotguns chargés.

Ish => Eh oui, les joies des clampins overbarricadeurs au milieu de nul part. Surtout sans Free Running (si t'as pas pris la classe qui l'a dès le départ, c'est le premier truc à prendre).
Bah de mon coter je suis à south blythville dans le Marven Mall. On est près de 100 survivants dans une seul coin. armer d'un shootgun et d'un pistol avec une gros stock de munition.
J'ai également tout les skill d'humain.
En d'autre terme ma survie est pour le moment bien partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés