Bug

Partager Rechercher
Salut j'ai un petit probléme j'installe city of heros normalement quand je démarre il me réparre plein de fichirs je l'ai laisser toute la nuit mais il continue pourrier vous m'aider ?.
Petite question : C'est ta première installation du jeu ?

Si oui, ce n'est pas forcément une réparation des fichiers, il y a quelques gigas de patches à récupérer. Donc selon ta connexion, ça peut être ça aussi.

Si tu as tout mis à jour auparavant, suis le conseil de Le Faun.
En parlant de bug, hier mini patching et après je me retrouve en jeu avec la fente (...) de ma mini-jupe devant au lieu d'être sur le côté! ( ). J'ai testé chez le tailleur et l'autre pattern qui est de côté se retrouve également devant (et derrière).
Y'aurait donc un pti soucis à ce niveau je pense, ça le fait chez vous aussi?
Voila donc c'est finis c'etais l'udapte du a ma premier installation je tourne sur vista et vus les autre poste sa ma étonnée que le jeu marche niquelle
ma carte graphique : Getforce 7500LE
Citation :
Publié par Piet
En parlant de bug, hier mini patching et après je me retrouve en jeu avec la fente (...) de ma mini-jupe devant au lieu d'être sur le côté! ( ). J'ai testé chez le tailleur et l'autre pattern qui est de côté se retrouve également devant (et derrière).
Y'aurait donc un pti soucis à ce niveau je pense, ça le fait chez vous aussi?
C'est un patch de pervers

Je n'ai pas eu ce problème mais deux choses troublantes :
Un mois a été rajouté à la date de dernière connexion de mes personnages. Donc selon l'écran de sélection de mes personnages, je n'avais pas joué depuis 30 jours.
La dernière mission faite avant le patch m'a été redonnée après celui-ci ...
30 jours ce n'est rien : En réactivant mon abonnement US, je me suis retrouvé avec des personnages ayant plus de 3500 jours d'inactivité, soit près de 10 ans
Citation :
Publié par Maok
30 jours ce n'est rien : En réactivant mon abonnement US, je me suis retrouvé avec des personnages ayant plus de 3500 jours d'inactivité, soit près de 10 ans
Mon perso que je joue tout les jours à régulièrement 49500 jours d'inactivité :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés