divorce gratuit?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleksandr
Avoir un pote MJ.
serieusement il est bien dit que l'on est pas obliger de payer pour divorcer ( dans le numero 3 en fet je me sui un tout petit peu trompé)donc je supose qu'il doit i avoir une autre façon
Non en fait tous les vendredis ou Samedi soir il y a un un MJ en Prêtre, je crois que c'est à la Tour de Bonta, tu te tapes la discute avec lui et si tes raisons sont valables il te divorce.

Maintenant c'est vrai que le mieux c'est de ne pas se marier
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Non en fait tous les vendredis ou Samedi soir il y a un un MJ en Prêtre, je crois que c'est à la Tour de Bonta, tu te tapes la discute avec lui et si tes raisons sont valables il te divorce.

si c'est vrai j'hallucine
Citation :

Quelqu'un peut confirmer ça ?

Je savais qu'avant on pouvait divorcer de cette manière, le système actuel n'étant pas en place, mais c'est la première fois que j'entends dire que des MJ organisent encore des divorces.
Citation :
Publié par aleksandr
Avoir un pote MJ.
J'avais demandé il y a quelques temps sur IRC (avec des mjs présents)si ça marchait encore, et apparemment ils ne peuvent plus.
Citation :

Si c'est vrai, les MJs ne sont pas impartiaux. En effet, les Bontariens(qui sont déjà majoritaires) sont avantagés par rapport aux Brâkmariens puisque, apparemment, l'endroit où se trouve le MJ se situe à Bonta.

C'est tout simplement honteux si l'information est vérifiée, mais ce point me fait aussi douter de la véracité de cette déclaration.
Citation :
Publié par Skaetera
Je savais qu'avant on pouvait divorcer de cette manière, le système actuel n'étant pas en place, mais c'est la première fois que j'entends dire que des MJ organisent encore des divorces.
Bon ça date de l'époque de mon premier perso (il y a deux ans) donc après je sais pas si c'est encore en place.

Citation :
Si c'est vrai, les MJs ne sont pas impartiaux. En effet, les Bontariens(qui sont déjà majoritaires) sont avantagés par rapport aux Brâkmariens puisque, apparemment, l'endroit où se trouve le MJ se situe à Bonta.
J'imagine qu'il y en a un pour chaque cité, enfin si le système est toujours en place.
Citation :
Publié par Crevettola
Bouh ça fait un bail qu'il n'y a plus de prêtres MJ, c'était à mes débuts il me semble, il y a bien quelques années je dirais :/ Il y en avait un par cité ^^

Il faudrait que le divorce à l'amiable soit gratuit >/<
Il n'y a pas eu de contrat de mariage??
Citation :
Publié par Crevettola
Le mariage est pas définitif pour beaucoup, et je pense sincèrement que si comme le mariage on pouvait faire une sorte de cérémonie inverse gratuite ça serait kewl ^^

Genre t'invites les gens à ton divorce après xD
pot de depart
Ma femme (Californienne) n'est plus abo, n'a pas moyen de s'abo, et Ménalt est fermé aux non-abo...

Vous croyez que si je demande à ma future conquête de payer pour mon divorce elle ne m'enverra pas les roses à la figure ?
Citation :
Publié par Kusaru[Danathor]

C'est tout simplement honteux si l'information est vérifiée, mais ce point me fait aussi douter de la véracité de cette déclaration.
Un brakmarien avec un peu d'experience pour ne pas se faire agro:aficher les joueurs en transparence,aficher la grille,decocher afficher tout les monstres d'un grou^pe ;peut facilement se rendre a la tour de bonta et inversement .

Mais serieusement le Mj a la tour des ordre un jour précis j'y croit pas trop, a part peu etre encore sur Jiva?
Citation :
Publié par Jisatsu
Vous croyez que si je demande à ma future conquête de payer pour mon divorce elle ne m'enverra pas les roses à la figure ?
Ou tu fais moitié moitié, ou tu fais payer (personnellement c'est ce que j'ai fais, ca marche plutôt bien, mais que si ton perso est de sexe feminin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés