Virée VDD mercredi 25/06 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Ayant envie d'une petite virée sympatoche avec guilde et autres amis Midgariens, je vous propose d'aller explorer les voies de la discorde .

Vous voulez pexer vos artefacts fraichement lootés ? Faire vos CL ? Up un perso qui galère ou encore venir simplement pour le plaisir de découvrir ? Venez vous joindre à nous !

Nous visiterons ce "donjon zf" et nous abattrons ses nameds pour aboutir à la chambre des invocateurs si nous survivons à cette descente en enfer où nous croiserons certainement le fer avec nos ennemis irréductibles .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 25/05/2008.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : Tendarion-Ys (probablement).
Durée : 2 heures et demi en moyenne selon les évènements.
RDV : Svasud Faste côté zf, près du hateur.
Obligations : popo néreide pour tous, venir avec bonne humeur . Des petits levels seront acceptés dans les groupes ^^.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation : sur le tas selon l'ambiance ^^.

Distribution des loots : je viens pour la visite avant tout, non pour claim un super loot . Par contre un souvenir éventuel peut-être ^^.
Jurassic Park Family Friendly
Sympa comme idee et need loot de zilistiphle donc en serai

J ai toute les classes dispo donc au choix .

M inscrire sous le nom de Jurassic Pak en atendantde determiner la classe souhaité

A soon Albian
Ayet, je le sais, j'en suis sûr... alors je le mets

Je serai là avec soit ma heal, soit ma thane (enfin tu connais les deux.. et tu connais mon incapacité ) donc tu me rajoute où bon te semble oh GMDTA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés