[Eclaireur] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bien que consultant de ce forum depuis quelques semaines, je n'ai décidé de créer un compte qu'a ce jour afin de trouver une réponse a ma question.

Aujourd'hui, j'ai rencontré un éclaireur (lvl 24) qui était doté d'une chose qui m'est incompréhensible. En effet, ce dernier me voyait partout. Je suis un assassin level 23 et j'ai le max en fufu avec +8 en bonus (avec mon stuff) cette éclaireur était lui aussi en furtif et se défufutait (ca existe ce verbe ? =D) a coté de moi alors que j'étais toujours en fufu, et ce plusieurs fois de suite. Il savait toujours que j'étais la peu importe ma distance avec lui. Donc j'aimerai savoir si il s'agit d'un bug? d'une compétence? de la caractéristique perception up au max? ou bien d'un cheat.. ?

Bref ce post n'a pas pour but de whine mais juste de comprendre ce phénoméne !

Thx
Ha d'accord je comprend mieux now il a du bien se payer ma tete =D
Et il n'y aucun moyen de contourner cela? La portée du radar est elle large ? et surtout ils peuvent me localiser en fufu mais peuvent ils m'attaquer si je reste invisible ? car celui ci ne faisait que me narguer =D
Oui la compétence Pistage, par contre elle a un CD maintenant. Et même en poppant juste à coté de toi, il te battait à chaque fois? Je sais que l'assassin à des problemes, mais à ce point...
Non enfaite je faisais un mob il m'a tué, ensuite je suis revenu en fufu et il ma whisp en disant 'attaque moi je te vois' etc et il me sautait dessus alors que gt fufu mais moi je voulais juste savoir pk il me voyait pas forcement le tuer.
Mon eclaireur est level 31 et j'avait jamais remarquer que la compétence pistage indiquai les mobs sur la carte :x

J'ai un tableau qui s'affiche je trouvais déja ça cool mais là ca va être la fête alors
Citation :
Publié par Tortolini
Oui moi j'utilise le piège pour faire apparaître le pisté, tout en étant furtif, j'imagine pas la haine du mec en face.
Gaffe le mec que tu as piège te vois grâce au cercle jaune que tu as surtout comme si il te targetait sans te voir
Citation :
Publié par Barzull
Bonjour,

question rien a voir,

l'éclaireur est-il en surpopulation ? ou pas trop^^ ?

avant que j'aie mon new pc, je me renseigne bien sur la classe.
Je dirai dans la moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés