Perdu dans la fôret T_T

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Je me demandais si il existait un outil du style de DAOC cartographer pour LoTRO afin de faciliter les recherches dans le jeu. Ou même un site référençant les quêtes ainsi que le lieu précis où aller.

Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal à trouver les lieux indiqués dans les quêtes de LoTRO. Par exemple, hier soir, j'ai passé plus de 2h à chercher le brigand sensé posséder le mouchoir d'un hobbit... Sans succès malheureusement.
Citation :
Publié par Dark Cador
Bonjour ^^

Je me demandais si il existait un outil du style de DAOC cartographer pour LoTRO afin de faciliter les recherches dans le jeu. Ou même un site référençant les quêtes ainsi que le lieu précis où aller.

Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal à trouver les lieux indiqués dans les quêtes de LoTRO. Par exemple, hier soir, j'ai passé plus de 2h à chercher le brigand sensé posséder le mouchoir d'un hobbit... Sans succès malheureusement.
Et que la lumière soit!

(MEHQ = en gros, LE site où tu trouveras tous les emplacements que tu recherches dans LotRO)

Hop là et au passage, j'en profite pour déplacer le sujet
Citation :
Publié par Dark Cador
il n'a qu'un seul endroit ou trouver des brigands dans la comté, près de la cascade au sud de la zone (courtescarpe) mais il faut faire tout le camp ! si c'est bien un brigand qui le détient.
Personnellement,je trouve "MEHQ" bien plus utile que l'autre lien style "carto".

carto ne me parait pas etre mis a jour j'ai l'impression.

Mais bon,pour MEHQ aussi il manque quelques trucs des fois,mais gros c'est du tout bon.
Citation :
Publié par worf
il n'a qu'un seul endroit ou trouver des brigands dans la comté, près de la cascade au sud de la zone (courtescarpe) mais il faut faire tout le camp ! si c'est bien un brigand qui le détient.

le mouchoir est détenu un petit peu plus loin... il faut faire toutes les ruines pour trouver le bon personnage mais fait attention un petit ouargue traine la queue par là (elite lvl 15 il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés