ou sont les meilleurs points de minage svp???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir

Y aurait il un lien ou autre indiquant ou serainet les meilleur points de minage,que ce soit pour l'argent,l'or,etc.....

Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre!!!
Les meilleurs points de minage varient en fonction du minerai que tu recherches, mais à la louche, disons que pour le t4 (fer de nain), la trouée des trolls est le mieux et pour le t5 (fer ancien) la mine au nord de la zone PvP des Landes d'Etten à condition qu'elle soit en possession des héros.

Après, dans le détail, le mieux est de faire une exploration soi meme de la zone et de déterminer quels gisements inclure dans une boucle qu'on répètera, le but étant que la boucle doit être suffisament longue pour qu'une fois revenu au point de départ, le premier gisement soit réapparu
Avec humour, j'aurais tendance à répondre que les spots de minerais, c'est comme les coins à champignons... le truc qu'on ne révèle qu'aux vrais amis ... pour s'apercevoir au final que tout le monde les connait.

Sinon, ma réponse est la même que celle de Baron : le mieux est encore de naviguer sur la zone de façon logique, en formant une boucle. On finit rapidement par repérer les endroits où ça pop, ce sont toujours les mêmes.

Cuivre : Marais de l'eau aux cousins (et toutes les zones de départ, mais celle là me parait plus riche)

Argent : Hauts des Galgals // Haut du Nord partie ouest

Or : Haut du Nord partie Est ; Trouée des Trolls (est et ouest) ; Evendim nord // Terres Solitaires ?

Platine : Evendim, Angmar (est et ouest), Monts Brumeux Ouest, Forochel

Argent des Monts Brumeux : Monts Brumeux et Landes d'Etten (en particulier le Gouffre d'Isen)

Fer des galgals : Hauts des Galgals et Haut du Nord partie Ouest

Fer riche : Haut du Nord partie Est, Terres Solitaires, Evendim

Fer des Nains : Evendim sud, Trouée des Trolls, Angmar Ouest

Fer riche : Angmar est, Monts Brumeux, Forochel

(à compléter si j'en oublie)

PS : je suis sympa, je donne un de mes coins à champignons
--> pour le Fer des Nains + Or, je fais une boucle qui couvre les Hautes Landes dans la Trouée, sans les géants ;
--> et pour le fer ancien + Argent : une boucle qui couvre les Monts Brumeux Ouest en partant de Gimli et en allant jusqu'à Gabilhazan, en passant par le sud de Marche Amère.
(quand je n'ai pas accès à la Mine).
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
--> et pour le fer riche + Argent : une boucle qui couvre les Monts Brumeux Ouest en partant de Gimli et en allant jusqu'à Gabilhazan, en passant par le sud de Marche Amère.
(quand je n'ai pas accès à la Mine).
Tu veux dire pour le fer ancien + argent des monts brumeux?
Mais de quelle mine parle-tu?
Citation :
Publié par ranild
Tu veux dire pour le fer ancien + argent des monts brumeux?
Mais de quelle mine parle-tu?
La mine est dans la zone PvP au nord (Arador's End), qui lorsqu'elle appartient aux Freeps est très lucrative pour un Prospecteur déterminé

Après, il faut le faire dans des horaires où il n'y a pas trop de monde...
Je pense qu'Enge veut parler de la mine située au nord des Landes d'Etten (zone PVMP) sujette à reprise par les monstres ou les héros, donc pas toujours accessibles aux héros, comme l'explique Baron.
Vouip, désolée j'ai pas pris le temps de me relire avant d'envoyer J'ai corrigé.

Et oui, je parle de la mine des Landes d'Etten = le Gouffre d'Isen, au nord, qui lorsqu'il appartient aux Héros est une vraie mine à fer ancien et argent Et en demandant gentiment de l'aide aux gardes présents... un vrai régal pour le cuir exceptionnel .

Au passage, j'ai déplacé le fil de discussion ici, qui me parait plus approprié
Ah oui d'accord la mine du gouffre d'isen, je pensais à une éventuelle autre mine ou l'on aurait pu trouver de l'argent des monts brumeux. (on trouve bien du fer ancien dans Sarnur).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin méfiez vous des groupes de ouargues qui aiment patrouiller la bas au gouffre d'Isen en cherchant justement ces fameux mineurs tout de même.
Publié par Thadeus
Comme on parle de minerai, pour le livre 14 les minerai d'argent des monts brumeux vont être renommé en minerai d'argent ancien afin d'en mettre dans les zones ou on trouve du minerai de fer ancien autre que les monts brumeux. Bonne nouvelle pour les bijoutiers

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=140293
Alors ça oui !! C'est assurément une excellente nouvelle !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés