Bonjour à tous,
Je viens de commencer Lotro et maintenant que je suis niveau 8 je commence un peu à cerner le personnage et son heal surpuissant en solo ... tellement surpuissant que visiblement j'attire tout ce qui traine ?
un exemple parmi tant d'autre et assez usant en fait, je vais tranquillement dans la foret récupérer un mouchoir perdu par un hobbit (nan mais on a pas idée non plus) et au passage récupérer une caissette et une chaine (bon ça fait beaucoup d'un coup mais à cœur vaillant rien d'infaisable). je récupère donc tant bien que mal le mouchoir en montant tranquillement en haut des ruines ou un lvl8 un lvl 9 se tournent les pouces. gaillardement je hurle un bon coup, je commence à leur jouer de la musique ... tout se passe bien, je me heal ... et là paf un autre lvl8 se pointe, heureusement que j'avais déjà bien usé le lvl9 pour finir les 2 autres avec une technique imparable (je n'avais pas le choix en fait), heal, cri, chansons, heal, ...
Tout fier de ma prouesse, "rhooooo il assure grave mon menestrel" je continue pour récupérer une chainette (qui appartenait à sally) chez des ruffians qui squattent une ferme (de bowman je crois bien). Pas de problème je vais faire comme d'habitude. Je m'approche donc je hurle un bon coup je suis repéré par 2 bandits et là je m'éloigne pour ne pas avoir toute la troupe sur la tronche parce que l'air de rien il y a 2lvl8, un lvl9 et un lvl10. Je me dis "yes tu assures grave là, une quête encore finement menée, je me fais les 2 bandits d'opérettes et hop je vais me finir les autres, encore des exploits à chanter". donc le combat commence, ça se passe bien je gère tranquillement mes 2 adversaires, je me heal une première fois parce que l'air de rien ma robe bah .... c'est une robe donc pas bien rembourré contre les masses, et là paf je me prend un loup dans les dents, bon par grave il est level 6 je vais m'en sortir. forcement j'ai de nouveau besoins de me soigner car les pattes de loups ça à des griffes qui ont tendance à passer à travers le tissus ... et là je me prend une araignée dans les gencives juste après mon 3eme heal. Les araignée je connais bien et j'avais déjà remarqué qu'en essayant de récupérer des pages d'un livre dans des ruines elles m'aimaient bien, elle m'aimaient d'autant plus que je me soignais.
Bah là tout cœur vaillant que je sois j'ai succombé à mes blessures
Alors après la défaite l'analyse de mon ménestrel et une question ... heal = moobs en plus ?
(désolé si le post est un peu long mais rien de mieux que des exemples joués pour étayer des propos)
|