Requiem, un lançement réussit ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour un monde post-apo, avec des civilisations capables de batir des villes de cette ampleur (et de bidouiller leur adn), je trouve dommage qu'il y ai pas moyen d'avoir des armes à feu quand même :\
Grosse désillusion aux niveau du pvp : peu de bg à haut niveau, contrainte hyper élevé pour pk (tu tue 3 mec, tu dois obligatoirement te faire tuer 30 fois) et le 0.2 par monstres au level 3* m'as pas donné envie de continuer. Bref pour moi , un Requiem est un jeux F2P avec abonnement qui à vraiment un gameplay sympa (tant à bas que haut niveau) , mais qui reste dans la lignée de ses prédecesseurs : bash bash bash.
Le thème du jeux aurait pu être sympa , si il n'avais pas limité l'aspect mature qu'a des monstres difformes et des putes (olol)

P.S le passage de l'xp de l'early à la release a fais trés mal .
Tu es entré dans une guilde ? Les perspectives du jeu change enormement, de plus le pvp va évolué dans un avenirs proche normalement.

Pour le lvl 30+ c'est faut, le 30 a 40 tu le fait surtout grace aux quetes (encore faut il les trouvées ^^) ...

Tu as des phases grind c est clair, mais moins souvent que dans les autres F2P

Pour le PK ... En meme temps le serveur PK ... voila quoi ..
A force de voir le nom de ce jeu apparaître sur les sites dédiés, je le Dl pour voir ce que c'est . Par contre n'utilisant pas de programmes comme torrent je passe par gamershell.

Edit/ Problème de décompression avec winrar et 7-Zip, je le retélecharge en cas de fichier corrompu.
Gamershell n'a pas marché pour moi les autres liens ok.
Le jeu est pas trop mal fait dans ça globalité... Je trouve que tout cela manque un peu de finition.

Certain model on des déformations digne d'un débutant (par exemple : Turan Féminin quand elle s'étire regarder l'épaule... C'est le genre de déformation que tu obtient lors de très premier essais 3D dans ce domaine ^^; )... C'est un peu anecdotique, mais cela en dit assez long sur la finition du jeu
Il y a des petits bugs par ci par la pas très ennuyeux, parfois un peu chiant mais sans plus... Et un tas de gros bugs bien lourdingue (Le fameux "Target too far"... Le mob vous tape, vous fait ces skills et toi tu ne peut rien faire :|, pas mal de skills buggés )

Mais c'est surtout l'énorme Memory Leak qui fait peur (ou je dirait plutôt un grand nombre de petit Memory Leak + un ou deux gros)
De ce point de vu la, c'est la cata je trouve... Et j'ai l'impression que cela n'est pas pret d'être réglé ^^;

Au final, le jeu reste bon quand même, pas extraordinaire, mais franchement bon... En fait, ce qui le rend vraiment bon, c'est son ambiance glauque franchement énorme, son background plutôt bien fait et son gameplay classique mais efficace.
Au final, si on accroche, on oublie la plupart des gros défauts actuel.(Dont un qui, pour moi, est franchement gros : c'est qu'il n'y as pas assez de classe et de race... Une race supplémentaire n'aurait pas été de trop je pense... il n'y a pas besoin de 40 000 races/classes, mais 3 races et 6 jobs (allez 12 pour vous faire plaisir, mais ce n'est pas les 4 pauvres skill du second job et les quelques variations de stat qui en font vraiment une classe à part entière)... cela fait vraiment trop juste je trouve)

Le jeu est quand même agréable à jouer
... Ah! ouf
j'en suis rassuré
Ne connaissant pas le monde libre, je suis resté impressionné par la qualité de celui ci. Donc mon avis ne vaut pratiquement rien, en tout cas j'apprecie l'ambiance, la musique et un tas de personnes qui font rouler des morceaux de barbaque à nos pieds.

Du coup, ça m'aura donné envie de changer d'avatar. A partir de maintenant je passerai faire un tour dans la section libre pour me documenter un peu.
M
J'avoue qu'effectivement le nombre de races et de métiers est assez limité. De même peu de choix pour façonner son avatar, tu croises des clones partout. Mais à la limite, cela n'a finalement que peu d'influence sur le jeu en lui-même.
Et je suis agréablement surpris ( je ne suis que lvl 29, ayant commencé ce week-end ). Les graphismes, sans être une tuerie, sont jolis et réalistes ( et cela me comble, je ne supportais plus l'univers disneyworld de WoW ), animations fluides et contenu gore voire sexy, bref de mon point de vue que du bon. L'autre bon point, pour un F2P est l'avancée pve plutôt rapide et pas mal de quêtes disponibles. Cela se corse au-delà du lvl 40 paraît-il, mais je n'en suis pas encore là. Et les items que l'on peut acheter en premium compte ne désiquilibre pas le jeu, les comptes gratuits, au final, ne sont pas désavantagés et parfaitement jouables, tant en pve qu'en pvp.
D'ailleurs, en parlant du pvp, je trouve celui-ci assez bien foutu. Les joueurs de GW2 ne seront d'ailleurs pas dépaysés, pas mal d'idées ont été reprises tout en étant améliorées. Le système de PK semble aussi assez fun, même si pour le moment on en croise très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés