|
Z'êtes bien critiques moi j'ai bien aimé c'est très beau et les personnages sont prometteurs. On n'accroche rarement dès le premier visionnage, que ce soit une série animée ou une série classique !
Personnellement, du haut de mes 30 ans bientôt je suis ravi de l'arrivée de cette série et bravo à Ankama Animations !
Aller à la page... |
[Wakfu - le DA] un épisode disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour avoir vu les épisodes j'ai trouvé ça sympa, ça n'a pas chamboulé ma vie et ce que j'ai vu ne me donne pas précisément envie de suivre la série.
Je la trouve graphiquement plutôt réussi et certains personnages changent légèrement des stéréotypes que nous servent inévitablement les séries pour enfant (Ruel par exemple.) L'épisode du corbeau noire m'auras surpris une fois, le scénario est certes facile à envisager mais on notera qu'il n'est pas trop manichéen. (Même si "le méchant pas vraiment méchant" ça reste gentil/mignon toussah) Enfin, pour les détracteurs qui disent "Ankama a fait une série pour môme" toussah je citerais ce passage: Citation :
|
![]() |
|
|
[Aadaup > Hors sujet]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|