Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bon je crois que je vais abandonner, j'ai fait un mail pour le support francais et un autre pour l'anglais, ils m'envoies des auto réponses concernant l'acces anticipé, et depuis 1 semaines toujours aucune correspondance ne s'est ouverte avec le support. A croire qu'il en on rien a foutre.
Donc bon le support technique je me demande bien a quoi il peut servir si on te répond pas meme pour dire on peut pas vous aider.
Donc voila j'en ai marre et dans l'histoire j'ai perdu du blé
Citation :
Publié par scritche
Et tant qu'on y est, sans tombé dans la parano ou savoir si ça a une valeur, je me demande si tu devrai pas inclure une petite clause dans ton mail pour te protéger en cas de problèmes.

Genre, puisque vous n'avez pas pu assurer la sécurité de mon compte et mes données, je décline toute responsabilité quant aux éventuels frais occasionnés par le piratage du compte (abonnements non souscrits, achat de jeux, etc...)
Aucune valeur. Inutile à part pour perdre son temps et faire rire celui qui va lire le mail.
Citation :
Publié par graboui
Bon je crois que je vais abandonner, j'ai fait un mail pour le support francais et un autre pour l'anglais, ils m'envoies des auto réponses concernant l'acces anticipé, et depuis 1 semaines toujours aucune correspondance ne s'est ouverte avec le support. A croire qu'il en on rien a foutre.
Donc bon le support technique je me demande bien a quoi il peut servir si on te répond pas meme pour dire on peut pas vous aider.
Donc voila j'en ai marre et dans l'histoire j'ai perdu du blé

et comment on t'a volé ton compte?
Bon ouf on m'a répondu enfin le service technique est à priori entrain de travailler sur mon cas:

Bonjour,

Je suis navre que vous avez eu ce probleme.

Pour les raisions de securite, nous avons besoin de verifier que c'est
bien vous.

S'il vous plait repondre a ce mail avec l'adresse et je ferai le
neccessaire.

Merci de votre comprehension.Ca sent la traduction google m'enfin

Je leur ai donc envoyer tout ce que j'avais sur mon compte, sauf le mot de passe sait on jamais, c'est à dire CD key, adresse mail, ID, car j'ai pas trop saisi ce qu'ils voulaient que je leur envoye.
En cliquant sur une bannière de pub par exemple (vente d'or la plupart du temps) ou en installant un add-on plus rarement, on se retrouve ensuite avec un "keylogger" sur son pc qui va enregistrer ce que tu tapes sur ton clavier.
Au passage, laisser le nom de compte déjà rentré dans la fenêtre de connexion au jeu n'est pas une mauvaise idée comme le pense certain.

Ensuite, certain partage simplement leur compte avec leur cousin Sergueï qui décide de changer les infos du compte en question. (d'où la demande de funcom afin de vérifier que tu es bien le propriétaire)

Pour éviter de ce perdre l'accès à son compte, c'est simple : ne pas partager / avoir un pc sécurisé un minimum / ne pas cliquer sur n'importe quoi.

C'est valable pour la totalité des mmos à succès présent sur le marché aujourd'hui, surtout du moment où ils peuvent générer des $$ pour les services de vente d'or/powerleveling.
Dernière chose, Funcom n'est en aucun responsable de la sécurité de votre pc. Vouloir attaquer Funcom ou une autre boîte la dessus est peine perdu. A moins qu'un hacker arrive à récupérer la data client (info de compte inclus) directement sur leur serveur. Et la mes amis, have fun pour y arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés