Loot Epic ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucous tout le monde.

Petite question qui me tarode.

Avez vous deja loot de l'Epic sur du trash ou boss non raid ?

Si oui quel level et un screen possible svp ? Je vous aime d'avance ^^

Je suis lvl 61 et encore jamais de mon coté pourtant je bash (quoi que tout le monde bash).

J'ai remarqué par contre que le bleu tombe plus facilement ou est ce peut etre que je monte en level .

Merci d'avance

Bon jeu

Citation :
Publié par Fazzur
Coucous tout le monde.

Petite question qui me tarode.

Avez vous deja loot de l'Epic sur du trash ou boss non raid ?

Si oui quel level et un screen possible svp ? Je vous aime d'avance ^^

Je suis lvl 61 et encore jamais de mon coté pourtant je bash (quoi que tout le monde bash).

J'ai remarqué par contre que le bleu tombe plus facilement ou est ce peut etre que je monte en level .

Merci d'avance

Bon jeu

depuis le dernier patch il y a de l'epique en world drop.
Evidemment le taux de loot doit etre tres bas comme tout world drop epic
Sinon personnellement les bleus que je loot sont toujours pareil :

4 fois sur 5 un torse en armure intermédiaire avec des résistances.
Et 1 fois sur 5 un collier force/endu.

Rien d'autre :/
Citation :
Publié par Calvein
Sinon personnellement les bleus que je loot sont toujours pareil :

4 fois sur 5 un torse en armure intermédiaire avec des résistances.
Et 1 fois sur 5 un collier force/endu.

Rien d'autre :/

euh j'ai deja looté des arcs bleus (bien vendu a l'ah d'ailleurs..) et des anneaux de casters notamment...
J'espère que les loot vont augmenté parce dans une zone on drop toujours les même.
Le plus simple c'est de passer la zone en epique et de tuer les boss, il drop toujours un bleu. Et ce bleu on le retrouve en drop rare sur les mobs du mode normal. Donc ça serait bien que le nombre d'item différent augmente significativement.
Citation :
Publié par Parmenion
J'espère que les loot vont augmenté parce dans une zone on drop toujours les même.
Le plus simple c'est de passer la zone en epique et de tuer les boss, il drop toujours un bleu. Et ce bleu on le retrouve en drop rare sur les mobs du mode normal. Donc ça serait bien que le nombre d'item différent augmente significativement.

oui enfin des world drop ca se doit d'etre rare par définition.
je trouve deja que j'en loot trop moi perso.

et passer une zone en epique c bien gentil,mais en solo c'est pas la peine
En solo contre des mobs de ton lvl ok mais tu peux refaire une zone en épique de lvl inférieur , les mobs vont 0 de degats quand tu les vois gris.

Et pour les world drops encore heureux qu'ils sont pas rare vu comment ils sont pourri. Généralement quand j'en drop 1 de mon lvl, le vert que j'ai d'une quête au lvl suivant est meilleur...
Citation :
Publié par Parmenion
En solo contre des mobs de ton lvl ok mais tu peux refaire une zone en épique de lvl inférieur , les mobs vont 0 de degats quand tu les vois gris.

Et pour les world drops encore heureux qu'ils sont pas rare vu comment ils sont pourri. Généralement quand j'en drop 1 de mon lvl, le vert que j'ai d'une quête au lvl suivant est meilleur...
je les trouve pas vraiment pourri moi,enfin ceux que j'ai vu.
En plus ils se vendent tres bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Ouaih enfin loot du bleu 15lvl en dessous du sien, c'est pas comme si c'étais interressant
bah a vendre si.
c'est l'interet je pense hein,les world drop sont rarement pour soi,quelque soit les mmo.
Citation :
Publié par Parmenion
Je ne peux que plussoier.

C'est quelque chose que je trouve assez dommage d'ailleurs, par exemple une arme bleu lvl 74 a deux mains (world loot) je l'ai remplacer par une verte au lvl... 75.

Sans vouloir tombé dans le roxisme de l'itemisation a outrance, avoir des armes bleus un poil meilleurs que du vert / gris de 2-3 lvl de différence, franchement, ça serais pas mal...

Et de ce que j'ai vu des items bleus lvl 80 pour l'instant, c'est ENORMEMENT de résistances et très peu du reste...
Alors que moi je suis un vrai barbare dans l'âme... osef des résistances, ce que je veux c'est taper plus fort
Citation :
Publié par HaraQuiRit
Je ne peux que plussoier.

C'est quelque chose que je trouve assez dommage d'ailleurs, par exemple une arme bleu lvl 74 a deux mains (world loot) je l'ai remplacer par une verte au lvl... 75.

Sans vouloir tombé dans le roxisme de l'itemisation a outrance, avoir des armes bleus un poil meilleurs que du vert / gris de 2-3 lvl de différence, franchement, ça serais pas mal...

Et de ce que j'ai vu des items bleus lvl 80 pour l'instant, c'est ENORMEMENT de résistances et très peu du reste...
Alors que moi je suis un vrai barbare dans l'âme... osef des résistances, ce que je veux c'est taper plus fort
Pourtant les stats du grand gourdin sont pas dégueux mais les dégâts de base reste ceux d'une arme blanche de lvl74. ça serait bien qu'ils augmente les degats de base des armes bleu à un arme de 3 ou 4 lvl supérieur.

même au niveau du craft les dégâts sont nul, une épée bleu a 2 mains lvl 75 à moins de dps qu'une blanche lvl 76...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par belsamoreth
vous etres en train de juger l'interet d'une arme sur ses degats de base?
C'est quand même la donnée la plus importante d'une arme, ensuite viens un bonus de force ou de dextérité suivant le type d'arme voir d'intelligence pour un magicien.

Tout le reste n'est que du bonus non primordial.

Le gros problème du jeu est qu'une arme ou une armure de niveau égal possède les même caractéristiques de base quelque soit sa qualité.

Avec en plus un drop rate assez mal calibré, on a beaucoup de mal à obtenir un objet bleu, alors un objet bleu utile, c'est assez utopique, en plus , le bleu n'est finalement qu'une qualité de milieu de gamme, il existe 2 qualité qui lui sont supérieur, alors on devrait pouvoir en avoir bien plus, là n en obtient de façon anecdotique et la moitié du temps ces objets bleu sont lié donc ne servent qu'à être vendu à un PNJ.
Si je devais noter cette partie du jeu cela vaudrait à peine 2/20 et encore.

Sur les objets, il y a énormément à faire, parce que dans l'état actuel des chose, les objets c'est la partie la plus mal faite du jeu avec les artisanats et les ressources. Et en plus cette uniformisation de la qualité plombe totalement le peu d'intérêt que pourrait avoir l'artisanat (déjà qu'il en a pas beaucoup sauf celui d'architecte).
Citation :
Publié par HaraQuiRit
Quand tu dis enormement, tu veux dire: que les valeurs de resistances sont enormes ou bien que tres souvent les stats sont des resistances ?

A mon niveau (60) je trouve au contraire les valeurs de resistances faibles, 1% de resistance aux degats contondants et tranchants, ca ne me reveille pas la nuit...
je privilégie toujours les valeurs de regen HP/endu et aussi celle de la defense.
J'avais lu, longtemps avant la sortie du jeu, que la qualité des objets n'allait pas être la clé du succès dans un combat, que ce soit PVE ou PVP. J'avais déjà à l'époque trouvé l'initiative très intéressante, que tout ne repose pas entièrement sur la qualité d'un équipement mais surtout sur la capacité du joueur à manier son personnage.

Alors que les objets bleus n'apporte que peu d'avantage (ou pas du tout) ça ne me dérange pas du tout, tout ce que je pourrais demander c'est un skin particulier, histoire de montrer qu'on porte un équipement rare et spécial.
Citation :
Publié par Une loutre
J'avais lu, longtemps avant la sortie du jeu, que la qualité des objets n'allait pas être la clé du succès dans un combat, que ce soit PVE ou PVP. J'avais déjà à l'époque trouvé l'initiative très intéressante, que tout ne repose pas entièrement sur la qualité d'un équipement mais surtout sur la capacité du joueur à manier son personnage.

Alors que les objets bleus n'apporte que peu d'avantage (ou pas du tout) ça ne me dérange pas du tout, tout ce que je pourrais demander c'est un skin particulier, histoire de montrer qu'on porte un équipement rare et spécial.
Il y a une différence entre ne pas être la clé du succès et aucun intérêt de cet équipement.

Un bonus de dégâts ou de protection de faible importance par exemple 5 % ne fera pas la différence dans un combat mais apporte un véritable intérêt à l'objet.

Si ce n'est que pour faire des skin différents, alors pas besoin de faire des qualité d'objet.

En plus cette uniformité des objets rend l'artisanat caduque et totalement inintéressant, cela fait quand même beaucoup sur un jeu, bousiller l'artisanat, l'économie, l'intérêt des objets.
Faut faire des choix là.

Bon, le stuff par primordial, d'accord, mais qu'ils le fasse beau alors, parc que ça commence à bien faire la jupette en cuire avec la même skin depuis 60 lvl.

Pas équilibré, par varié, pas utile, pas beau, bref, ils ont vraiment rien foutu sur les items, entièrement d'accord sur le 2/20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés