On a bien compris ça, mais de la à ne pas sentir même un légère différence entre du gris et du bleu ou de la à devoir garder les mêmes épaulettes pendant parfois 30 lvl...
En fait, ils se sont concentré sur les quêtes de 1 à 80 (et encore, en oubliant les 55-60), mais il n'y a rien d'autre dans ce jeu.
Je lis partout que AOc c'est pas ci et c'est pas ca mais c'est quoi alors?
Pas encore forteresses( puis de toute façon, on sait pas se tapper dessus à plus de 10 sans planter),
pas de housing et donc de collections à faire, pas d'armures ou d'armes à aller chercher,
le craft est vraiment pas fameux(quelques bricoles à faire mais c'est de toute façon pas intéressant par rapport aux loots), et donc le commerce inexistant,
le harvesting et ses quêtes ridicule,
l'xp très rapide,
et le pvp n'a aucun intéret pour l'instant.
Donc je me dis que dans quelques semaines, on aura fait le tour des quêtes et monté 3 rerolls et on va se faire chier comme pas possible.
Pour l'instant ça me plaît, je questoi tranquille mais je crains le pire pour plus tard.
Ma grande interrogation, pourquoi avoir rendu le leveling si rapide si il n'y a rien d'autre dans le jeu.
Ils sont pas aveugles, ils doivent bien le voir que ça va partir en sucette, alors qu'est ce qu'ils vont faire? Ils ont un plan?
Je sais que je pars un peu beaucoup en HS là, mais à part partir dans les dérives du suréquipement, je vois pas ce qu'ils peuvent faire rapidement .
|