[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Je suis désolé, dire qu'il n'y a aucun stick fg sur hib, c'est se voiler la face, c'est pas le cas de tout le realm, mais d'une partie qui le fait très régulièrement, à l'instar de certains alb, bref stop dire ouin ouin sont méchant en face on fait que subir, y a un mois hib arrivait encore à ouvrir des tp en soirée sans qu'alb n'arrive à les stoper.

Et perso pour le subit etc, merci je connais également, perso pré aoc, je suis rentrer dans un buss 2fois en trois mois, et depuis, je ne le fais que lorsque ce n'est pas moi au commande du fg (bah oui je suis mon lead, surprenant ?)

Perso, je supporte plus le buss, et encore moins la structure. Mais si je m'éclate à roam dans le vent à la recherche des 8 perdus avec des roams de 30min pour prendre des rel en 30sec, mon grp explose à 22h30 grand max, et je pense que c'est pareil pour hib comme pour mid, peu d'action+rel=deco en général.
Bref si des gens veulent du combat clean, pourquoi ne pas faire une heure agramon genre 21h30-22h30, avec une option 4vs4 pour les grp non full ? Perso, si un tel truc se fait j'en serais avec les membres restants de mon ancien grp.

il ai vrai on buss a 8 en stick attend moi j'appel sa un fg ta trop pris l'habitude d'un grp de 16 toi ma parole

vive rene!!!!
Truc de ouf votre discussion §

Sinon ça sert un peu de à rien de savoir qui à commencé en premier.

Quand j'ai lu ceci ça m'a plutôt fait penser à : Puisque tu m'a tapé en premier je vais te voler ton gouter.

Si vous voulez faire de la camionnette/bus/tgv eh bien faites le mais arrêtez de vous prendre la tête pour si peu et d'être malhonnêtes envers vous même en prônant le beau jeu.

C'est useless de zerg vu la population actuelle du serveur mais si ça vous plait de jouer en masse personne ira vous foutre un procès parce que vous l'avez fait.

Moi aussi ça me les brise de me faire zerg mais je vais pas sortir un flingue irl et descendre tout les alb qui m'auront bus en jeu.
Citation :
Publié par Khalyos
lool t à mourir de rire, vous etes pitoyable en plaine^^ ta une mémoire sélective mdr t un copain a rené toi !!! lool
on l'a vu à l'instant sur la t3 bold, kiss kéké tu as la plus grosse

mes amitiés à tes potes de bistro
Citation :
Publié par GemePasLesGens
ok on se fait un rdv agra demain? 8/8 en 3 manches
Ca pourrait être sympa,

disons 5 manches pour ne rien laisser au hasard ?(même si les fights d'une soirée ne representent en rien la qualite d'un grp à mes yeux)

même si je perds et que je me fais flamm sur jol pendant des mois et des mois, ça vaut largement le coup si c'est sur Agra en 8v8

Edit, et si y a plusieurs grp par realm, ça peut être d'autant plus fun
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Ca pourrait être sympa,

disons 5 manches pour ne rien laisser au hasard (même si les fights d'une soirée ne representent en rien la qualite d'un grp à mes yeux) ?

Perso, même si je perds et que je me fais flamm sur jol pendant des mois et des mois, ça vaut largement le coup si c'est sur Agra en 8v8

Edit, et si y a plusieurs grp par realm, ça peut être d'autant plus fun
yes ca fait longtemps!!!!!!!!!!!

vive aerys!!!!!!!!!!
Mué , se moquer comme ça sur un forum d'une personne qui n'a rien demandé, n'est certainement pas inscrite ici, n'a aucun rapport avec la discussion (olol paraît que c'en est une ) et qui est certainement un nouveau joueur (du moins sur le serveur) au vu de son stuff, ça en dis long sur le niveau .
Il joue mal et alors ? J'espère que votre niveau de jeu, ô combien surpuissant, n'est pas le même pour vous permettre ça.
Ses gaffes peuvent faire rire sur le coup mais de là à continuer le lendemain :/. Bref ...... Vive Hibernia LOL .

Signé : Le justicier Masqué http://img366.imageshack.us/img366/3124/doc27763w400xh400op7.png

Sinon je sais pourquoi il y a un buss alb : J'ai croisé un Dumbledore
et tout le monde sait que Alb buss Dumbledore OLol

Signé : Ragondin Poilu http://img92.imageshack.us/img92/6201/bart76p09b1l0ix0uan4e43qr9.jpg

et je plussoie Magun
Petite explication par rapport à René :

il y a quelques jours, notre "fourgonnette Glid" défendions une tour devant l'attaque d'environ 3fga, bon, ça été un peu long a rush jusqu'à ce qu'on se fasse rouler dessus, rien de bien surprenant vu la différence de nombres et là, broutant le toit, nous voyons René se lancer dans un /victory qui nous a bien fait rire alors que l'issue du combat n'avait pas été d'un suspens palpitant Voilou, rien de méchant ni de moqueur là dedans.

Croquemort, tu illustres un propos sur des combats en plaine en parlant de notre "rencontre" sur T3bolg de hier, hmm petite incohérence non ?

Sinon, comment peut on juger actuellement de la qualité des groupes en plaine vu que 99% les combats se passent en structure sur le serveur. Je suis persuadée certes que le niveau de jeu des groupes a régressé du fait du vide du serveur, que les TF n'existent plus etc etc ... mais cessons ces provocations en chaine qui n'avancent à rien et cherchons des solutions non (en attendant la clust^^)?

L'idée d'Agramon peut etre effectivement une bonne solution, je suis partante en tout cas même si je l'avoues ne suis pas "une grande et puissante joueuse"

Kallina, druidesse souvent présente dans la fourgonnete Glid
Citation :
Publié par ¤ Pouïc_Pouïc ¤
n'a aucun rapport avec la discussion (olol paraît que c'en est une )
! Brix !

Magun , je suis outré par de telles paroles , si vraies soient-elles.

Je m'incline , et je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Angelhya
Croquemort, tu illustres un propos sur des combats en plaine en parlant de notre "rencontre" sur T3bolg de hier, hmm petite incohérence non ?

Ce fight est le seul qui ressemblait de près ou de loin à un fight en plaine cette semaine avec un groupe hib en train de tapper une tour et nous qui les pétons sans avoir à rentrer dans cette t3 bold.

Post en réponse aux rigolos qui se vantaient de rox de l'alb en plaine.
Laissez donc René tranquille s'iouplait, la discussion sur qui de la poule ou l'oeuf a buss en premier est plus sympathique
Angelhya, j'approuve entièrement ton second paragraphe, et j'ajoute que même si le niveau global a regressé (bien qu'il reste encore de bons joueurs sisi), eh bien, pourquoi les combats seraient-ils moins sympathique ? Doit-on être obligatoirement être un pgm roxxor du ninja split accompagné de sa puissante TF suroptimisée et suivant dogmatiquement les modes de compo/type de jeu pour faire de beaux combats ? Je pense que non.

J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à combattre les groupes up par Gabry sur Agramon, même si aux yeux de certains, le teamplay pouvait laisser à désirer des deux cotés, ça n'avait pas d'importance pour moi.

Même si ce soir, peut être faute d'une compo viable, faute de joueur stuff, ou faute de rang, mon groupe se fera rouler dessus, mais je pense que je vais plus m'amuser qu'en m'enfermant dans les structures pendant 2h.
Certes faire des combats aseptisés en permanence peut se reveler tout aussi lassant pour certaines personnes, mais varier les plaisirs de temps en temps ne fait pas de mal .

P.s: Croquemort, si tu as trois places dans ton groupe ce soir, pense à nous, on a pas mal de classes dispo toute stuff et avec un rang correct. Enfin au pire, je te send et on voit.
En fait ne vous trompez pas, nos propos étaient de l'humour, hein René

Ce qui est génant c'est de lire les propos de Croquemort lesquels ne reflètent pas la vérité.
A l'exception de mardi ou nous étions 2 fg, nous tournons en fg complété parfois même par le premier lfg que nous trouvons, à plusieurs reprises une petite ombre nommé Zift
Nous n'affectons pas particulièrement les structures mais bien obligé de reprendre ce qui a été pris la nuit ou pendant les heures désertiques et pull une tour et un bon moyen de vous faire quitter Beno que nous refusons de camper.
Et t3 bold, nous pensions avec le temps de la prendre en étant TOUS dans le bélier, un mezz dans cette position est forcément fatale, GG Croq donc, une grande victoire à ton actif
Sinon reveur ou gem vous pull gentiment mais nous n'avons aucune prétention, jouons royaume avant tout, nous sommes très loin du groupe opti et avons vu le ding de deux 5L dans notre fg hier soir donc
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Angelhya, j'approuve entièrement ton second paragraphe, et j'ajoute que même si le niveau global a regressé (bien qu'il reste encore de bons joueurs sisi), eh bien, pourquoi les combats seraient-ils moins sympathique ? Doit-on être obligatoirement être un pgm roxxor du ninja split accompagné de sa puissante TF suroptimisée et suivant dogmatiquement les modes de compo/type de jeu pour faire de beaux combats ? Je pense que non.

J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à combattre les groupes up par Gabry sur Agramon, même si aux yeux de certains, le teamplay pouvait laisser à désirer des deux cotés, ça n'avait pas d'importance pour moi.

Même si ce soir, peut être faute d'une compo viable, faute de joueur stuff, ou faute de rang, mon groupe se fera rouler dessus, mais je pense que je vais plus m'amuser qu'en m'enfermant dans les structures pendant 2h.
Certes faire des combats aseptisés en permanence peut se reveler tout aussi lassant pour certaines personnes, mais varier les plaisirs de temps en temps ne fait pas de mal .

P.s: Croquemort, si tu as trois places dans ton groupe ce soir, pense à nous, on a pas mal de classes dispo toute stuff et avec un rang correct. Enfin au pire, je te send et on voit.

bon alors agra ce soir? marre de la structure
Voilà ,

Je post ici même , pour savoir VRAIMENT , comment ca se passe en RvR.

Exemple ;

Nombre de groupe / pti co , Sur hib et mid ( LOL !§ ) , pasque bro sa saoul en ce moment \o| .

Donc , est-ce possible de solo face aux bus permanents ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés