[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elanouka
@KARNAGE : on avait pas du tout la compo pour vous déloger , quand j ai vu l assist magot sur le tank au belier on a lâché l affaire des gens lfg etait deja sur trebu , c moche mais moins suicidaire

C'est dommage on étaient pas beaucoup dans la tour. On attendaient que ca de defendre la tour mais vu que le trebu tiré on a deco.
Citation :
Publié par Croquemort
beaucoup (trop) de structure en ce moment, ca se voit qu'on a du mal à trouver du monde
et beaucoup trop d'exploit en structure sa commence a etre lourd entre les pets qui entre dans les donjon le mec qui arrive a monter sur le toit du donjon les cast a travers les murs etc etc ...serieux on comprend que certaine personne vienne plus en rvr

toute realm confondu
Citation :
Publié par reveurs
et beaucoup trop d'exploit en structure sa commence a etre lourd entre les pets qui entre dans les donjon le mec qui arrive a monter sur le toit du donjon les cast a travers les murs etc etc ...serieux on comprend que certaine personne vienne plus en rvr

toute realm confondu
Y'a pas une competence fufu pour se tp devant le mec qu'on a en cible?
Citation :
Publié par Anicere@Les
Y'a pas une competence fufu pour se tp devant le mec qu'on a en cible?
Ca marche pas sur donjons de forts

J'ai demandé à goa aussi si j'avais le droit de grimper sur le toit du fort via les tonneaux du balcon de chaudron, ils m'ont répondu non §
Citation :
Publié par Hythz.
T'es sur que ca marche pas ;d ?
Bien sur que ça marche, je parlais dans le sens legalement ils m'ont dit non c'est pas authorisé et c'est sanctionnable

Pour la compétence fufu si tu lock un mec sur le toit du fort, t'a un message qui te dit : vous ne pouvez atteindre cette cible ou quelque chose dans le genre

Edit : je parlais dans un premier temps de la grimpette qui n'est pas autorisé et dans un deuxieme temps la ra fufu.

Et le toit du donjon ca veut dire tout en haut, pas le balcon
Citation :
Publié par Magun
Bien sur que ça marche, je parlais dans le sens legalement ils m'ont dit non c'est pas authorisé et c'est sanctionnable

Pour la compétence fufu si tu lock un mec sur le toit du fort, t'a un message qui te dit : vous ne pouvez atteindre cette cible ou quelque chose dans le genre

Bizarre ,quand j'ai send la faq et exposant un cas avec date/heure & description on m'as répondu ,en gros : np mek ,c'est le fonctionnement normal de la RA, t'as l'droit.

Pour ce qui est du toit ,c'est pas tout a fait vrai ,il existe des endroit ou les personnes sont accéssible grâce a cette RA : depuis le niveau les chaudron du donjon et depuis les plateforme au dessus des P1 de crau et Beno ,entre autre (là ou les porte sont rapproché du donj quoi...) ,sous condition évidement que la personne soit en vue et le reste durant tout le délais de déclenchement de la RA.
Citation :
Publié par Magun
Ca marche pas sur donjons de forts

J'ai demandé à goa aussi si j'avais le droit de grimper sur le toit du fort via les tonneaux du balcon de chaudron, ils m'ont répondu non §
windrag c mal!!!!
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
encore une soirée passionnante en perspective!!!

sinon, c'était bien le PVE?
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Magun
Et le toit du donjon ca veut dire tout en haut, pas le balcon
oui tout en haut ,là ou on débouche par l'escalier quoi?pas le balcon des chaudron ?c'est bien de cela dont je parle (avec la RA s'entend,je ne m'y connait que fort peu en windrag )
Jolie notre zf, j'aime la façon très..........naturelle qu'on alb et mid à se partager notre zf ^^ m'enfin certains ont raison de ne pas s'aventurer hors des structures, pas à moins de 3 fg en tout cas
Han Boubou . Go réactiver et go groupe full ovates

faudra se refaire le grand duo aussi

Faut préciser que le log de 44 c'était toute la population rvr de Kernyw réuni en un seul endroit aussi
Ben même si la structure est pas vraiment le style de jeu que je préfère (coucou afk spreadbot ;x) , je dois avouer que des petites défenses comme ça de temps en temps ça change un peu =).
Bof, la structure dans 90% des cas, c'est joué d'avance, c'est juste que ça s'étire sur des dizaines de minutes avec des vides interminables pendant que le bélier défonce la porte. Donc pour les tank ça se résume à spam en rythme la touche bélier, les healer afk pod, et les mago qui kikootent à coup d'ae, de bolt et de ns pour tuer le temps.

Hier il était évident pour moi qu'on allait prendre un rip sévère une fois la p2 open, la seule surprise aura été de voir un petit fg mid mago se planquer dans une des tours pour nous coincer dans un méchant sandwich.

Après il y a des défenses et des attaques tendues et incertaines très amusantes, mais c'était pas le cas hier soir j'ai trouvé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés