[Kernyw]- RvR - Combat en ZF - 8vs8 (avec ou sans Add) - Discussion des compos (#11)

Partager Rechercher
j y serai ( tardivement)mais il ne faut pas compter me voir
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Magun
2/2/2

Surement l'effet special K §
Bah oué c'est l'été va falloir ressortir le maillot de bain .

Je serai là avec mon ex puissant merco exilé sur broc pour former un tout aussi puissant pick up, ou pas si c'est injouable .
Soirée assez sympa, j'ai un peu galeré en ressortant le sorc, premier fight, j'appuie sur le qbind dd au lieu du mezz...

Merci pour le combat près de crim, je ne sais pas si vous étiez fg, et même si c'était un peu bordelique avec tous les mobs, c'était bien fun, on a perdu sur des aggro mob clerc, mais je regrette pas ce combat^^
On était 6 (2 bardes 2 druides 1 eld 1 anim )
C'était marrant oui même si les mob ont bien embêté de notre coté aussi, ca pimente un peu .
Je regrette pas de m'être co juste pour 40mn tiens que de fights mignontoutpleins .

L'emote c'etait juste un ptit coucou Aerys sinon, je précise on sait jamais
Oui j'ai vu que vous n'étiez pas fg, nous on a eu un ld aussi il me semble sur ce fight, mais c'est vrai que vous tenez bien le surnombre. Il faut dire que nous manquions de deal également et d'assist, j'ai pas compris que le deal mago n'ait pas été plus neutralisé que cela car vous n'étiez que deux mages effectivement.

Pour les émotes, Brix, je ne le prends pas mal, d'ailleurs tu m'émote souvent au gré des mes rip sur mes differents reroll, mais je sais que ça n'est pas insultants .
j'ai fait un tour hier avec ma moniale ...
Le mistral a soufflé très fort, je crois que j'étais jamais réussit à rester aussi longtps sur le pont crau sans être aggro.
Merci au Duo/Trio Oksia et son copain qui m'ont bien fait rire
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Le mistral a soufflé très fort, je crois que j'étais jamais réussit à rester aussi longtps sur le pont crau sans être aggro.
Allez tu men la, ta aggro mon champi
Citation :
Publié par Lymnoreia`

Ouai 2 comiques , je les ai croisés , j'en ai tué 1 et malheuresement pour moi j'ai aggro les gardes ,sinon le deuxieme y passais , mais c'est anicéréadd qui a finit le travail.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Il faut dire que nous manquions de deal également et d'assist, j'ai pas compris que le deal mago n'ait pas été plus neutralisé que cela car vous n'étiez que deux mages effectivement.
Je pense que les deux bardes devant avec les shear des druides de temps en temps ont bien aidé à vous mettre la pression pendant que les mages tombaient vos tank.
Et puis Jerril roxe du NS

Citation :
Pour les émotes, Brix, je ne le prends pas mal, d'ailleurs tu m'émote souvent au gré des mes rip sur mes differents reroll, mais je sais que ça n'est pas insultants
Bizoux
Citation :
Publié par Hythz.
Perso j'ai fais un run , j'ai croisé Bic ( ? ) , Uto et un archer kob épée .. ;o

Et.. ! rien d'autre jusqu'à 21H30. :x

/stats rp , 7 mecs !
histoire de savoir tu etais kel perso ? car justement on a pas croiser grand monde (on etais certe trois mais solos) en dehors d un Magistral Bredin ((j ai peur d ecorcher son nom a celui ci..lol ) et d un mene qui faisait ce qu il peux. Ah aussi un Sic 10L aussi

P.S. : je suis la petite Archere epee
Ca doit être pour contrer les bus d'en face.

Citation :
Publié par >_O Karnage
Hythz, je trouve que ta moyenne de messages par jour baisse un peu

Trop pas , j'étais à ~ 12 messages par jour.
Citation :
Publié par Hythz.
La sorcière , du ponton beno , tu as tué mon copain cleric , pendant que j'étais sur Utopia..
desoler pour la cleric sur ce coup la avec uto on ne s etais pas concerter du tout mais ca fait parti du jeux et tu m as eu juste derriere en plus
Plutôt sympa ce soir pour le peu de monde

Dommage à Behn on se disait que çà allait être dur de défendre la tour contre les Mid, bah ... finalement vous avez fait pop le Trébu pas trop comprit

eeeeeeet Dayco.
Citation :
Publié par Scaars
desoler pour la cleric sur ce coup la avec uto on ne s etais pas concerter du tout mais ca fait parti du jeux et tu m as eu juste derriere en plus
Ah mais y'a aucun soucis lol ^^

Et après , quand je t'ai retrouvé avec ma mine anti fufu là , j'avais plus de buff , alors je courrais ;D !
@KARNAGE : on avait pas du tout la compo pour vous déloger , quand j ai vu l assist magot sur le tank au belier on a lâché l affaire des gens lfg etait deja sur trebu , c moche mais moins suicidaire

Merci les albs se soir la masse n a pas triomphé
le rush sur le toit de Nged , on pensait sincèrement pas coucher vos deux fg ++ ; mais a plusieurs reprises !, kelke chose n allais pas :s
enfin bonne soirée sur mid meme si fg pas trés opti

La tentative de prise RK hib, on veut pas la récupérer car on ne la gardera jamais (fg du matin alb pro pve) mais on ne vous la laisseriez pas la ramener chez vous ca c sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés