[Monture] Démoniste : Quête necessaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'ai vu sur wowcarto que ce n'etait plus utile de faire la quete de la monture demo au level 60 mais j'ai pas compris pourquoi ?

Comment faire pour avoir une monture vitesse 100% au level 60 ?

Merci.
Tu peux en acheter une dans les villages petits level genre Brill pour les UD etcetc.

Et vu la diff en PO entre la quete (tres longue, surtout la partie où il te faut un groupe pour DM) et acheter la monture c'est plus rentable soit de commencer l'outre terre avec la 60% et de t'acheter la 100% soit de farmer les sous avec un 70 pour l'acheter direct.
Citation :
Publié par NotOlik
C clair que la quete est trop chiante a faire...
Les compos.
Le lieu
L'event

Maintenant que les montures coutent peu, je ne vois plus d'interet à la faire!
Avoir une monture pas moche que seul ta classe peut avoir.
selon ton serveur, les compos necessaires à la quete te couterons plus où moins cher, mais dans le meilleur des cas ça sera a peine inferieur a une monture epique classique. le plus dur est de trouver du monde pour faire scholomance et hache tripe ouest, si tu n'as pas une guilde ou des amis HL pour t'aider.

sache que les derniers composants de la quetes (que tu dois acheter 200PO) sont optionnels, un demoniste ayant deja fait la quète peut te les prêter.

c'est donc galère d'avoir cette monture, c'est long, ça te coutera probablement plus cher qu'une monture classique, mais son skin unique en vaut la peine
Et pour peu que tu ais tu bon(pas trop mauvais) matos tu la solotes entièrement. Meme scholomance et HT. Fais une réserve de pierres d'âmes par contre.

Mais comme dis plus haut c'est long surtout en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés