Event : 21 juin Fête de la musique "Danse"

Répondre
Partager Rechercher
http://images.imagehotel.net/4xnra0dqkn.jpgsi comme moi irl vous n'aimez pas la fête de la musique, les regroupements de foule plus ou moins douteux...

je vous propose de créer un petit event fête de la danse ( oui on ne peut pas faire de musique in game donc...) sur notre serveur samedi soir dans une auberge voir a ses alentours.

reste a derterminer le lieu, et l'instance!

préparer vos groupes chorégraphies et tenues ^^
Je dois m'assurer de ma dispo - elle n'est en rien liée à la fête de musique... - et si d'aventure j'ai la chance d'être dans le coin, il va sans dire que l'improbable Dragor viendra faire profiter les femmes reconnaissantes de ses talents de danseur indescriptible...
en fonction du nombre de personnes intéressées nous déterminerons un lieu, une heure de début et une instance.

Le serveur manque un peu de rp, il est temps qu'il arrive
houla je sens que ça va finir en strip tease collectif ...

c'est ou qu'on signe ?

hum hum ...

Je ne serai pas là ce vikend, mais je suivrai toute vidéo, toute photo ou autre sur ce forum
L'affiche avait attiré son attention.

Musique ? Qui dit musique dit danse... et femmes !

Il savait très bien que ce genre d'orgies n'était pas permises par son Culte et espérait ne pas être envoyé comme œil d'Asura... La tentation serait trop forte. Cela faisait quelques semaines qu'il n'arrivait plus à résister et sa piété en prenait un coup.

Son état mental se dégradait petit à petit et il commençait doucement à développer une double personnalité. Tout avait commencé lorsqu'il croisa ces filles de joie en Khemi... Il avait menacé la matrone et leur avait ordonné de quitter les rues pour se diriger vers une taverne, lieu ou la Loi Divine fermait les yeux sur les écarts de la chair. Mais cette jeune Stygienne lui avait tapé dans l'oeil. Il décida de la retrouver et se cachait dorénavant derrière une robe en haillons lorsqu'il parcourait les rues de Khemi.

L'Auberge de la Tête de Serpent... Le lieu du vice. Il observait une jeune danseuse, elle était pulpeuse et son teint était frais comme la rosée de Cimmérie. Après avoir brièvement discuté avec elle, il se rendit compte que la jeune Cimmérienne épongeait une dette de sang et était tenue en esclavage par un brigand stygien. Elle lui plaisait, il en oublia la jeune stygienne qui ne fut que le déclic. Trez promit à la jeune fille de passer la voir et il revint de plus en plus souvent, se faisant appeler Séhid et légitimant sa présence via la vente de quelques babioles qu'il trouvait par ci par là en exécutant des infidèles.





/hrp*********************************************************

Je serai présent en tant qu'oeil d'Asura et rapporterai tout comportement hérétique au Grand Inquisiteur Maleantes.

Ou bien...

Je serai présent en tant que Séhid, marchand douteux pour fêter ceci comme il se doit sans être reconnu par les membres de l'Inquisition.

(Pour le côté pratique de la chose, quand je suis en haillon avec une capuche en tissu rouge, je souhaite ne pas être reconnu, Trez se fait donc passer pour Séhid)
hem je crois que je n'aurais pas du mettre le sigle RP , l'event est rp, mais le sujet ne l'est pas obligatoirement.

pour ma part vous me trouverais sous le nom de Shivaar.

Je tiens a préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une orgie lol

Par ailleurs le topless ne sera pas considéré comme une tenue recherchée
pour l'occasion je pense crée une guilde temporaire " Staff Fête de la danse" ou un truc du genre. Un service d'ordre serait bienvenu pour éviter les débordements tel que topless, vilains pk

si vous êtes intéressés contactez "Shivaar" in game
Citation :
Le serveur manque un peu de rp, il est temps qu'il arrive
Citation :
hem je crois que je n'aurais pas du mettre le sigle RP , l'event est rp, mais le sujet ne l'est pas obligatoirement.
Il dit qu'il n'a rien compris.

Trouver une justification RP à un event, c'est ce qui fait de lui un event RP ! C'pas la fin du monde non plus, non ?
non non pas la fin du monde ^^

enfin sauf si personne n'est interessé par l'event ^^

on a le temps d'ici samedi!!

pour ma part je ne suis pas la demain (journée) , je lirais vos reponses demain soir !
Bon courage pour votre event, j'espère également qu'il y aura du monde, et que la communauté de Stygia se renforce.

__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Merci!

-------------------------
Donc l'Event aura lieu à Khémi ( on sera sur d'avoir beau temps ) à partir de 21h.

j'aurais aimé l'annoncer sur le fofo officiel mais j'ai toutes les peine du monde a y acceder
-Une grande fête de la danse voilà une idée formidable !

Khamsin chuchote quelque chose à l'oreille de Karandja

-Recherché ? Meurtre ? Mais qu'est-ce que tu me racon... Ah oui c'est vrai.

Karandja se gratte la tête

- Haheum. Hélas, la guerre fait rage au nord. Les hordes d'Atzel déferleront sur notre village d'une minute à l'autre, et je suis bloqué dans les montagnes pendant quelques temps. Je ne pourrais être présent, mais j'espère que la fête sera totale et que ta taverne du "Serpent aquilonien unijambiste de Cimméria, re-mi-orvet derrière d'origine stygienne" sera pleine à craquer !

Et ça me met en rage, j'aurais adoré participer avec notre groupe de danse traditionnelle de Fal Druim.

Bonne chance pour l'organisation sorcière aux yeux de braise.
plop! alors la petite fête a bien eu lieu, de 21h à 21h30... :O/

vous pouviez me trouvez a l'acceuil a l'auberge de la tête de serpent... nous avons été en tout 2 personnes... et donc la petite fête s'est tres vite ecourtée.. les clients de l'auberge on peu apprécié les effet de lumiere fait par Kalys, nous avons donc fuis...

en previson au mois de juillet la fête nationale d'hyboria, qui aura lieu en semaine debut juillet je pense... je vais mettre ça en place de maniere plus travaillée en esperant avoir plus de participants!

merci à minibulle et a Halaguena de leur participation!

pour la Fête nationale, je recherche des artificiers ( mages) pour le spectacle. le lieu n'est pas encore defini... toutes idées est bienvenue!! je compte sur vous pour m'aider a faire vivre un peu le rp sur le forum et quand je parle de rp j'entend un rp :

- autre que le rp de recrutement
- autre que le rp (clients et femmes de petites vertues)
- autre que le rp raid
- autre que le rp pk (têtes mise a prix)

je compte sur vous!!!

quelques photos de samedi... :O/

http://images.imagehotel.net/l33vzbv2p8.jpg

http://images.imagehotel.net/mc0phm82ks.jpg

http://images.imagehotel.net/3o020zg1qe.jpg

http://images.imagehotel.net/3dnix9wanr.jpg
J'ai essayé de venir assister à cette fameuse fête mais j'ai trouvé personne...dommage
En tout cas c'est vraiment très bien de ta part de t'investir dans la vie du serveur de la sorte, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés