folrith

Dernières publications

RSS
25 September 2008 à 18:25 - Messages
Si elle n'est pas novice dans le MMO, elle se fera elle même une raison de jeu, elle apprendra les avantages et les inconvénien... Lire la suite
19 June 2008 à 17:42 - Messages
Wolfgar se tenait derrière Cyriadis, il leva les sourcils quand à son annonce ... -"Tu sais, j'en ai pas besoin, ce que je port... Lire la suite
19 June 2008 à 15:14 - Messages
-"ça va encore nous retarder, mais vu l'état de tes vêtements, tu as raison ... je vous accompagne la bas et je reprendrai ma r... Lire la suite
17 June 2008 à 15:34 - Messages
houla je sens que ça va finir en strip tease collectif ... c'est ou qu'on signe ? :Dhum hum ... Je ne serai pas là ce vikend, m... Lire la suite
17 June 2008 à 15:26 - Messages
Wolfgar sembla soulagé, il fit un signe de tête à l'attention de Kalys, et s'avança vers le campement.-"Je veux bien de ton pai... Lire la suite
Wolfgar regarda les types autour d'eux, Damned, son marteau était trop loin ! Il n'avait que son couteau rangé dans sa botte, l... Lire la suite
Le temps qu'il insuffla à l'étonnement de tous fut suffisant pour déclencher les hostilités. L'espèce de chef face à Wolfgar s'... Lire la suite
16 June 2008 à 17:57 - Messages
Wolfgar avait traîné en ville toute la matinée, il avait eu rarement l'occasion de passer dans ces genres d'endroits, regarder ... Lire la suite
Wolfgar revenant de son excursion, entendit des bruits provenant du campement, ses sourcils se froncèrent, il attendit un peu a... Lire la suite
Wolfgar sentit son coeur se soulever !Comme il le pensait il n'avait pas été discret pour un sou, mais l'intonation de voix qu'... Lire la suite
16 June 2008 à 16:13 - Messages
Le soir était déjà tombé depuis longtemps, Wolfgar se réveilla entendant le brouhaha fait par les clients de la taverne, il ava... Lire la suite
Modifié pour passage à l'extérieur : ici ... Lire la suite
13 June 2008 à 15:38 - Messages
La grande stature du cimmérien apparut dans la pièce, Ses yeux boursouflés par le manque de sommeil parcourut l'assemblée. son ... Lire la suite
Il reposa la petite statuette taillée en recevant son plat, l'humant avec un léger sourire satisfait. il s'apprêtait à entamer ... Lire la suite
Il regarda longuement Cyrialis avant de répondre, semblant peser le pour ou contre de cette proposition."Tout dépend de la tene... Lire la suite
13 June 2008 à 11:30 - Messages
non non c'est pas un bâton, c'est un tampon ... :rolleyes: :monstre: :mdr:hum ... :merci:oki je ==>... Lire la suite
12 June 2008 à 18:03 - Messages
Un bg c'est à la fois barbare et motivant ... Ce qui en ressort, ce n'est pas ce que tu as vécu, à la limite tout le monde s'en... Lire la suite
rooh tu t'ennuies au boulot ^^ c'tout :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

folrith n'a publié aucune critique de jeu.