Rp: et si par ce beau jour nous faisions un tour aux alentours

Répondre
Partager Rechercher
HRP : Et oui tout ne peux se passer dans une taverne a moins d'être alcoolique...
je vous propose donc ce lieux pour tous ce qui est rp d'exterieur, le monde est vaste notre imagination aussi.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Cyriadis et Kalys sortaient de la Taverne, il faisait chaud en ce debut d'aprés midi dans les rues de khémi...

C'etait l'heure de la sieste les rues étaient assez calmes, on pouvait y voir cependant quelques marchands, ils profitaient de la sieste pour faire leurs livraisons...
Wolfgar avait traîné en ville toute la matinée, il avait eu rarement l'occasion de passer dans ces genres d'endroits, regarder ce que pouvait offrir les boutiques exotiques.
Il s'interrogea sur les activités des gens sédentaires. Il ne comprenait pas bien ces personnes, lui qui à chaque nouveau printemps s'installait là ou était la nourriture, suivait pour chaque floraison un nouveau lieu ou se protéger du temps et préparer l'hiver ... non définitivement il n'avait pas la même façon de vivre et ne les comprenait pas !

Les heures avaient défilés à grande vitesse, il s'offrit une nouvelle peau, même si l'hiver était parti, il faisait toujours frais dans ces contrées, il la mit dans son sac et s'en alla passant la sortie nord vers Conarch.

Il marcha une petite demi-heure après la sortie de la ville, puis s'arrêta pour installer un petit camps en bordure du chemin, il sortit le sac de victuailles offerte par Cyriradis, un léger sourire au coin de sa bouche se dessina, c'était très gentil de sa part, il se demanda si son message avait bien été passé et s'il aurait l'occasion de la rencontrer à nouveau, il reviendra de toute façon à la taverne du serpent cimmérien d'aquilonie pour régler sa dette.

Laissant le camps, il alla chercher un morceau de bois ....
Cyriadis et kalys sortirent de ville, l'air était un peu plus respirable en dehors de la cité...Ils marchèrent quelques temps...

-"pffff j'ai mal aux pieds... mes nouvelles tongs sont affreusement inconfortables..." se plaignit Cyriadis

-"Tu veux un massage? " Lui demanda Kalys

-"Hum... oui je veux bien mais pas tt de suite, trouvons un coin pour nous reposer... "

-"D'accord..." (hrp, veuillez m'excuser si Kalys n'est pas trop causant... j'attend qu'il se décide a venir participer un peu , j'en profite pour lui faire faire ce que je veux... héhé...)

Aprés une demi heure de marche ils tombèrent sur un petit campement au bord du chemin...
-"Ho regarde Kalys le sac avec le serpent à crête, on dirait que nous avons retrouvez notre ami le Cimmérien, je pense que nous allons nous poser ici"

Cyriadis s'assit ota sa tongue et leva son pied en l'air, ses orteils fumants et frémissants attendant le massage espéré...

Kalys leva un sourcil...
-"Tu ne perds pas le nord je vois..."

-"Jamais !" dit Cyriadis avec un sourire
Wolfgar revenant de son excursion, entendit des bruits provenant du campement, ses sourcils se froncèrent, il attendit un peu avant de continuer et s'accroupit pour mieux écouter ces sons.

Il haussa un sourcil en entendant des gémissements, il essaya de s'approcher doucement comme le lui avait appris un chasseur, évitant de se mettre contre le vent pour ne pas laisser partir son odeur, il se maudit d'avoir laisser les victuailles au campement.
Il sortit son couteau, rouillé et endommagé de sa botte.

Pourtant il avait l'impression d'être un mammouth sur la place de marché de tarantia, ses pas faisaient trop de bruit, et il sentait dans sa bouche le goût du sang monter, ses muscles se raidirent à l'approche du combat et ses mains d'origine froide devenaient de plus en plus moites. Non pas qu'il avait peur de la mort, mais depuis quelques temps, il ne se sentait plus maître de son corps, avait perdu de sa forme physique d'antan, et s'il en croyait les bruits, la personne n'était pas seule !
-"hahahahahahhahahahhaa arrêtes!!!! tu me chatouilles!!!!!" s'écria Cyriadis

-"Je dois bien te toucher les pieds si tu veux un massage!!! lui répondit Kalys"

A eux deux, enfin Cyriadis à elle toute seule faisait plus de bruit qu'un troupeau de yak en rut ( je ne sais pas si il y en a dans le coin , mais ça fait bien je trouve ^^), Kalys lui mit la main devant la bouche

-"chut!! j'entend du bruit!!"

Cyriadis incanta son bouclier de feu, des eclairs commencèrent a crépiter dans les mains de Kalys

-"Il ne faudrait pas qu'un intrus vienne voler les provisions de wolfgar, heureusement nous sommes là!!" s'exclama Cyriadis

-"Qui va là? Sort des buissons ou tu es un homme mort!" dit Kalys d'une voix puissante
Wolfgar sentit son coeur se soulever !

Comme il le pensait il n'avait pas été discret pour un sou, mais l'intonation de voix qu'il entendit ne lui été pas indifférent, il rangea son couteau et s'avança d'un pas franc et décidé.

Il sortit du buisson, il ne portait plus que des vêtements légers, toujours dans le même état cependant, sales, craquelés et agrémentés de traces de sang séché.

-"Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt !"

Il s'arrêta un instant sur l'homme qui l'accompagnait, et le jaugea des pieds à la tête en fronçant les sourcils, puis dans un signe de tête le désignant.

-"Ami ?"
Wolfgar sortit des buissons...

-"oui Ami, ne t'inquiète pas wolfgar" lui répondit Cyriadis, je me suis doutais que c'était ton campement j'ai reconnu le sac a saucisses de Grindor, tiens d'ailleurs si ça te dis j'ai du pain frais et du fromage aussi!

Kalys fit un "hem" pour attirer l'attention

-"oups, Wolfgar, Kalys, kalys Wolfgar"

-"lut..." grogna Kalys
Wolfgar sembla soulagé, il fit un signe de tête à l'attention de Kalys, et s'avança vers le campement.

-"Je veux bien de ton pain, et je tenais à te remercier de tout ce que tu fais pour moi"

Désignant Kalys du menton.
-"C'est encore un de tes esclave ?"

Il déposa, à côté du sac de Grindor, des petits morceau de bois. Wolfgar ne regardait plus ni Kalys, ni Cyriadis. Il s'était placé d'une façon, que si ça tournait mal, il pourrait plonger pour éviter le premier coups, puis s'arrêta un instant. Il pensa à son idiotie, quelqu'un qui l'avait accueillie, offert un repas, et encore une fois lui offre de partager ses ressources ne pouvait pas lui vouloir du mal, il sourit.
Cyriadys et Kalys s'installérent face à Wolfgar et commencèrent à dejeuner...

-"Non non Kalys n'est pas un esclave c'est mon compagnon, nous nous sommes connu sur une galère transportant des esclaves, elle a fait naufrage et nous nous sommes echappé ensemble, depuis... et bien nous ne nous quittons plus, je suis démonologue et Kalys quand à lui à quelques dons pour les soins, déslors c'est bien utile car je suis assez maladroite j'avoue, les routes étant dangereuses il faut bien se protèger... " raconta Cyriadis

-"Esclave... tsss" grogna Kalys dans son coin.

-"et toi Wolfgar toujours avec tes morceaux de bois? " interrogea Cyriadis

-"je vois du sang sur tes vêtements, tu es blessé? "lui demanda Kalys qui disait pour la premiere fois plus de deux mots.
Wolfgar allait répondre quand tout à coup surgit des buissons quatres individus a l'air dépenaillés, mais lourdement armés!

-"NE BOUGER PLUS ! VIDER VOS POCHES!! dis celui qui avait l'air d'être le chef

les amis se levérent d'un bond!

-"Je vous ais dit de ne plus bouger! et toi la gueuse vient par ici, que l'on voit c'que tu nous caches sous ta robe!" dans le même temps il attrapa Cyriadis et la tira à lui ( je dis bien à lui bande de dégoutants!!!! ^^)

-" Alors les gars on ne s'en fait pas on s'amuse avec une petite stygienne, faut faire profiter les copains!" dit un des voyous avec un regard lubrique à l'encontre de Cyriadis

-" Moi... je me ferais bien le Stygien dit un autre avec le même regard lubrique à l'encontre de Kalys

-"Toi le gros!! si tu sais pas quoi faire viens nous aider, on te laisser la vie sauve tu n'as rien a faire avec ces deux chiens Stygiens! dit le chef à Wolfgar ( désolée pour le "gros", mais tu as l'air bcp plus costaud que nous )
Wolfgar regarda les types autour d'eux, Damned, son marteau était trop loin ! Il n'avait que son couteau rangé dans sa botte, le temps qu'il le sorte, il pourrait en avoir un mais les autres auraient tôt fait de les charcuter tous les trois, il prit un air content.

-"Et ben c'est pas trop tôt ! vous arrivez bien ! J'ai cru que jamais j'allais m'en sortir tout seul avec ces deux là !" il s'avança vers le type qui l'avait appelé "gros" d'un pas franc et décidé.

Le chef avait l'air étonné sur le coups, puis Wolfgar s'arrêta à quelques pas devant lui d'un air également étonné ! -"Mais tu n'es pas Yemish, c'est lui qui t'envoie ?!"
Cyriadis aux prises avec un des sbires du chef qui commencer dangereusement à s'aventurer la ou il n'aurait pas du aller, fut étonnée de la réplique de Wolfgar, et suivi neanmoins son instinct qui lui disait de faire confiance au grand Cimmérien fit un signe de tête à Kalys!

les Eclairs ne tardèrent pas a jaillir des mains du Stygien, quand à Cyriadis elle déclancha son bouclier de feu qui eu pour effet de faire instantannément lacher son agresseur! ensuite elle incanta :

-"JE T'INVOQUE MON MIGNION, ENGEANCE DE SET VIENS A MOI!!

Cyriadis se trouva baignée de feu, et un incube immonde du nom de Gep'hesse fit son apparition !!

-"Gwarg warg GRAAAA" fit l'incube

il commença a envoyer des boules de feu sur le principal attaquant de Cyriadis
Le temps qu'il insuffla à l'étonnement de tous fut suffisant pour déclencher les hostilités. L'espèce de chef face à Wolfgar s'étonna d'une si vive alternative, ne s'attendant probablement pas à subir les foudres de deux lanceurs de sorts !

Wolfgar n'attendit pas, il savait que même une infime portion de secondes pouvait coûter la vie ! Il fonça derechef sur le gros balourd redondant devant lui, le choc fut lourd et ils s'effondrèrent tous les deux à terre.

Wolfgar ne perdit pas de temps pour envoyer un coups de poing au menton du type, pour revenir sur ses pieds en posture de combat dans une jolie roulade. Le type chancelait un peu mais le coups n'avait pas été puissant à cause du déséquilibre des deux hommes, il se releva également sur ses gardes trop vif pour être un simple brigand.

Les éclairs et le feu fusaient autour des deux hommes, le chef risquait des regards autour de lui, avec la situation, il n'avait pas pu voir ce qu'il se passait, et n'était plus très sur de sa réussite ! C'est à ce moment là que Wolfgar rebondit, mais trop lentement.

A la vitesse d'un loup en furie, le type esquiva Wolfgar, il lui assénât un coups sur la nuque d'un coups de pommeau, il valait plus à l'assommer qu'à le tuer net, bien entendu tant qu'il ne représentait pas une menace sérieuse.
Wolfgar continua sa route et retourna sur l'herbe, la tête la première, il n'avait pas été assommé mais sentait une vive douleur derrière la tête.

Soudain, les plantes, l'air environnant s'associèrent à son combat, Wolfgar ne sentait plus que la fureur sauvage le submerger, ce n'était pas un homme qu'il avait face à lui mais une proie, son regard se mua en rage, comme il avait déjà ressenti il y a bien longtemps sur les champs de bataille, ses muscles se serrèrent, une aura verdâtre apparut l'entourant, et tournoyant tel un maelstrom. Il se retourna et se rua de nouveau sur l'assaillant qui, prit de court devant une tel vigueur, ne put rien faire qu'écoûter ses os se briser !
Une aura verte entourait Wolfgar tandis qu'il attaquait un bandit, Cyriadis ne s'etait pas trompé...

Elle incanta son jet de flammes sur l'ennemi...
L'homme vit ses sourcils commencer a roussir puis les poils de ses bras et ses cheveux, il se transforma en torche humaine criant et courant en tous sens brulant ses compagnons au passage! Il finit par s'effondrer au sol se tordant de douleur...
Quand a Kalys,il se battait contre un des assaillants tous en soignant ses deux compagnons... Les saucisses quant à elles, profitants des flammes de Cyriadis, grillées joyeusement sur l'herbe.
Une fois les hostilités déclenchées les bandit n'arrivèrent pas a reprendre le dessus. Et nos trois amis l'emportèrent sinon vaillemment ( les bandits ne faisait vraiment pas le poids) ils l'emportèrent brillamment...

Par contre ils n'étaient pas dans un état reluisant à part Kalys qui avait participé a la bataille plus ou moins de loin en soignant ses deux compagnons.
On aurait pu croire que les vêtement de wolfgar ne saurait être dans un pire état .. mais si ! Ils ressemblait maintenant à des haillons miteux. Cyriadis quand à elle avait brûlé en se battant une bonne partie de sa robe...

-'Hem... je crois qu'on ne peux continuer la route ainsi... dit cyriadis, nous ne sommes pas trés loin de la taverne je vous propose d'y retourner afin de nous rafraîchir et de nous changer."
" De loin j'observais la scène cette fois-ci je n'aurai pas besoin d'intervenir, ils étaient bien assez forts pour se défendre ces gens-là.

Ma large tranchante à deux-main luisait derrière mon dos musclé à la peau naturellement hâlée de stygien, et j'entendais les bruits des marchands du souk qui recommençaient à ameuter doucement les clients. Je me laissais à moitié envoûter quelques secondes par le bruit de l'instrument de musique du charmeur de serpent à deux pas de moi.

Dans quelques heures je poursuivrai ma quête, mais j'avais encore le temps de flâner dans cette ville passionnante et enivrante "
-"ça va encore nous retarder, mais vu l'état de tes vêtements, tu as raison ... je vous accompagne la bas et je reprendrai ma route, ça me parait étrange qu'ils n'ont attaqué qu'à quatre"

Wolfgar prit ses affaires, et les rangea dans son sac, malheureusement le sac de victuailles offert par Grindor et Cyriadis, ne ressemblait plus qu'à un tas fumant de cendres. il le regarda en secouant la tête, ce devait être un festin, pensa t'il.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés