Osawa : maître sculpteuse/sculptemage/costumage/paysan/alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

moi être Chibi- et moi vous présenter mes métiers !

je suis tout d'abord alchimiste niveau 100 :

> clic <

je suis également sculpteuse de baguettes niveau 100 :

> clic <

et encore... costumage niveau 100 :

> clic <

mon dernier métier qui est A PEU PRES intéressant, sculptemage de baguettes :

> clic <

pour mes tarifs, c'est pas très très cher, mais je vous demanderai 100 kamas par le level de l'item que vous avez à crafter/mager, si vous ne souhaitez pas payer ce prix car c'est """"trop cher"""", passez votre chemin !

voili, voilou, je vous invite à mper Chibi- ! bon jeu à tous, même si vous ne me mpez pas ! ^^
You en gros moi je prends 15% d'augmentation (écaflip et noir ) mais je gagne 5% parce que je suis mâle .
Marrant comme idée de tarifs, étant alchimiste 72 je pourrais aussi mettre sa avec une prime: tous ceux qui me piquent mon minerai 75% d'augmentaion .
Sinon bonne initiative inscris-toi dans le wiki artisans d'Hécate (si ce n'est déjà fait) et bonne continuation.
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Hé oui ^^ c'est injuste mais c'est comme ça
Bien le hello à tout le monde,
Déjà 20 clients de + grâce à ce topic
Maintenant je ne suis plus alchi 62, mais 65 ça avance tranquilou mais ça avance côté clients aussi ^^

Continuez comme ça

bonjour !
j'ai demandé à waren si je pouvais upper mon sujet, et apparemment, c'est positif, donc... je n'ai qu'une chose à dire :

màj !

edit : waren, si tu pouvais t'occuper du titre, aussi, parce-que je viens de me rendre compte qu'il est un peu pourri, maintenant ^^'
Costumage en bois ! elle ma ruiner ma cape boufante !
Je ne la recommande pas du tout !

'Sawa t'es trop vilaine !

J't'aime quand même
(tout ceci n'es qu' ironique bien sur, elle jamais raté de cape boufante.)

Et bravo pour ton Costumage lvl 100 =)
Citation :
Publié par MantaRay
tarif que j'ai décidé librement, et je ne compte pas le changer. seule exception : les gens qui ne parlent pas SMS, si le jour est propice, je demanderai de ne rien payer.
c'est bon a savoir ca.
héhé et j'en profite pour édit mon post
Je suis désormais alchimiste 100, paysanne 97 et sculpteuse de baguette 96 ! (Et accessoirement, FM de baguettes 54 !) pour les screens...
Image 4.png
Image 6.png
Image 7.png
Image 8.png

bon jeu à tous ! (et je rappelle que le paiement, c'est sur humeur )
y'eau à tous !

et oui, c'est encore moi... je viens pour up mon topic, vu que j'ai monté certains de mes métiers au niveau 100 (notamment sculpteuse/mage/paysanne) et que ça peut potentiellement servir à la communauté !

voilà voilà

(PS : si un modo passe par là, ce serait sympathique de modifier le titre ^^)
[ Gob' : Done ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés