Bouloute du parrain changé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué un changement de skin chez le bouloute du parrain :

http://img151.imageshack.us/img151/2324/boulouteparraindg8.png

Pourquoi a-t-il été changé? J'le trouvais bien moi avec son ptit chapeau du parrain sur la tête

(si quelqu'un pouvait poster une screen de l'ancien skin sa serait cool)
Les bouloutes du parrain qui avaient un chapeau sur la tete achetés au chanil devaient etre retirés depuis belle lurette ... Ce sont les bouloutes du parrain normales gagnées au jeu de Lowa qui devaient changer de skin.

EDIT @ Uthara : J'ai envoyé un ticket au support pour leur dire que la bouloute du parrain doit donner de la vitalité comme indiqué sur le jeu de Lowa ... je doute qu'ils l'ait fait pour l'instant.
Juste comme ça, le principe est le même que pour la bouloute normale ? Il faut tuer des bouftous/bouftons pour avoir les bonus ? Mais le taux de victimes bouftous à t-il changé ?
J'ai gagné mon bouloute du parrain après que le bug dont parle Alexachoz ait été corrigé... et oui, il était alors tout blanc.

Puis, ce matin, avant la maj, il était devenu noir, avec chapeau et noeud pap blanc. Il Avait Trop La Classe

Mais hélas, il a dû être agro par un voleur de fringue, parce que le voilà à poil (mais noirs quand même les poils)

Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés