Légende
|
Alone"Alone"... Des clans, Un esprit d'équipe, de la détermination, et une folle envie de prendre du bon temps, le tout réuni en une guilde... "Alone" Qui est Alone ? Alone est une institution, né en pleine débâcle Amaknéenne alors que les anciens perdent petit à petit leur chemin et que les néophyte ce mettent à pullulé, Alone intervient dans cet avenir incertain à l'affût des âmes errantes. Autrefois connu sous le nom de "Bélilian's" notre clan vivait en paix dans les contrées d'Amakna, mais un jour terrible une maladie mortel décima la plupart de nos guerriers. C'est alors que Bélilian's ce vu dans l'obligation de fermer ces portes pour revenir à son état initial, un clan fermé sans espoir de voir un jour leur nom réapparaitre en amakna. Bélilian's ayant décidé d'agir dans l'ombre, certains choisirent de partir afin de se trouvé une nouvelle famille... C'est par une nuit noir et glaciale dans les forêts d'Amakna, que quelques un de nos aventuriers ressurgirent de l'ombre et se mirent en marche pour reformé un nouveau clan... C'est à cet instant qu' Alone revient aussi sombre que Brâkmare et froide que Bonta... Qu'est ce qui a changer chez Alone ? Un nouveau système de gestion arrive chez Alone tel un vent de fraîcheur sur une guilde qui en a bien besoin vu sa très forte expansion ces derniers temps. Pour le moment en phase expérimentale Alone deviens donc une guilde autogéré divisé en différent clans autonome régit par leur propre lois, les leaders seront eux même diviser en deux parties les leaders maître et les leaders. Les leaders règneront en maîtres sur leurs clans, à l'aide de leur propre règlement... Une politique interne va donc être mise en place je m'explique: 1.Mise à part mon autorité de superviseur de notre guilde personne ne pourra interféré sur une décision prise par un leader au sein de son clan. 2.Si un leader est absent il revient à un des leaders maître de prendre les décisions nécessaire en l'absence de leaders maître il reviendra à un leader de prendre les décisions nécessaire. 3.Chacune des décisions (avertissements / sanctions / bannissement) devra faire l'objet d'un post dans une rubrique adéquate du forum visible par tout les membres. 4.Les décisions qui se prennent IG se feront en concertation avec les leaders présent à ce moment là sans oublier d'être immédiatement inscrites sur le forum. 5.Chacun des leaders devra poster sur le forum afin de présenté son clan et d'en définir les règles ainsi que la façon dont on le rejoint. 6.Les leaders auront une partie sur le forum qui leur sera réservé à la présentation de leur clan et de leur règlement. 7.Les leaders auront une partie sur le forum qui sera réservé aux membres ou futur membres désireux de les rejoindre, et au organisations des sorties de clan. 8.En aucun cas un leader maître n'aura d'autorité sur un leader, je me réserve seul le droit de prendre des décisions concernant les leaders. 9.Une partie spéciale exclusivement réservé aux leaders sera mise en place pour réglé les conflits (en aucuns cas les leaders ne seront autoriser à divulguer les conflits au public). 10.Notre forum va devenir le filtre naturel de la guilde (en gros il va être obligatoire pour chacun de nos membre d'y être inscrit). 11.Les persos secondaire et autres mules seront affecter au même clan que le perso principal du membre. 12.Un minimum de 1% d' expérience sera imposé à l'ensemble des membres de la guilde. Les leaders devront obligatoirement définir dans leur règles le minimum d'xp imposé dans leur clan cette limite pourra être modifié par le joueur si son leader a bien entendu décidé d'accorder ce droit aux membres de son clan. Les leaders auront libre court quand aux règles d'intégration de leur clan, ils pourront très bien organiser des quêtes, questionnaires, défi PVM / PVP ou tout ce qui leur passe par la tête du genre texte RP dans la partie réservé à leur clan sur le forum... Voici donc la liste des leaders:
Pour le moment ces règles ne sont là qu'à titre expérimentale, cependant je serais intransigeant sur le respect total qui leur est dû. Je ferais les modifications sur le forum au plus vite je met déjà ce système en place afin que chacun s'y retrouve... A quoi tout cela sert il ? Alone est donc devenue une guilde autogéré, le pouvoir du meneur est réparti équitablement entre les différents leaders de la guilde. Obtenir plus de liberté quand aux faits et gestes des bras droit (les bras droit devenant les égaux du meneur en régnant SEUL sur leur clan) Une autonomie qui ce ressent comme une belle forme de liberté... Résultats ? Une guilde fractionné en clans unis pour une structure plus solide. Une meilleur cohésion au sein de la guilde puisque la charge de travail est non plus posé sur les épaules d'une personne (car même si il y a des bras droit on s'adresse toujours au même...) mais repose sur 10 personne supplémentaire... Le meneur peu donc ce consacré aux divers petits problèmes rencontré par ses leaders... Pour le bien- être de tout les membre de cette guilde... Alone recrute level 90 minimum, sur candidature via forumUNIQUEMENT ! En espérant vous voir bientôt chez nous qui sait... Forum Alone: http://alone.forums-actifs.net Vous pouvez aussi aller visiter notre site web tout juste rafraîchit... ![]() SITE WEB ALONE (Liens, donjons, artisanat...) http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RECRUTEMENTS] Alone (Jiva)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hem
Juste une petite question sans grand intérêt qui me travaille. Pourquoi recruter quand la guilde s' appelle "Seul(e)(s)"? |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
![]() [RECRUTEMENTS] Alone (Jiva)
supprimer car inutile
|
![]() |
|
|
Pas compris , sa pase du lvl 130 mini au lvl 90 ? pas assez de candid ?
|
![]() |
|
Héros
|
Ca aurait put être sympa si il n'y aurait pas eu ce texte RP ou BG... .
|
![]() |
|
|
![]() Pourquoi ces changements chez Alone ?
supprimer car inutile
|
![]() |
|
|
Problème de forum
Notre guilde reprend ses recrutements mais il y a très peu de places....
|
![]() |
|
|
Notre site web
![]() ![]() Et bien sur certains donjons (la liste devrait peu à peu s'agrandir et ce modifier... Site Web Alone, merci d'emprunter ce lien x) En vous souhaitant une joyeuse année 2009... ![]()
|
![]()
supprimer car inutile
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi t'édite pas ?
|
![]() |
|
|
Je retrouvais pas mon ancien pass, mais après une bonne prise de tête c'est fait... voilà y'a donc plus besoin de supprimer ce sujet... tout est bien qui fini bien =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
![]() [Modéré par Miho : K'] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|