[Kattraeth] Sortie Drake²/Kraken/Lévia - Jeudi 19/06/2008

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

et désolé pour le retard de la mise à jour .... mais je crains qu'il n'y ai eu un bug du forum ou de ma correction (fausse manip de ma part ), car lors du up de lundi, il ne restait que 2 places de heal :

Citation :
Publié par Heally
Voila C'est up

Il reste 2 places de Heal Aug ........

du coup je comprend parfaitement la remarque de Vangelys :
Citation :
Publié par Vangelys
.... Petite mise a jour de la liste des groupe svp ...
La liste des groupes était effectivement vierge (mercredi soir), je vérifie pourtant de manière habituelle la mise a jour du post ...... ..... je ne comprends toujours pas .

Du coup nous avons beaucoup d'inscrit en liste d'attente et j'en suis sincèrement désolé . J'invite donc les "titulaires" à ne pas être en retard pour ne pas bloquer inutilement les personnes qui se seront rendu disponible.

Désolé encore pour "ce bugg de la mise à jour"

A demain
Citation :
Publié par Heally
désolé pour le retard de la mise à jour .... mais je crains qu'il n'y ai eu un bug du forum ou de ma correction (fausse manip de ma part )
Désolé encore pour "ce bugg de la mise à jour"
Leve tes moufles la prochaine fois
Citation :
Publié par Heally
et désolé pour le retard de la mise à jour .... mais je crains qu'il n'y ai eu un bug du forum ou de ma correction (fausse manip de ma part ), car lors du up de lundi, il ne restait que 2 places de heal :

A demain
Mouais, suis 2eme inscrit en heal aug après ton post et je ne suis pas dans les titulaires ....
Citation :
Publié par Jherem
Mouais, suis 2eme inscrit en heal aug après ton post et je ne suis pas dans les titulaires ....
le post de Tyo précédant le tien, proposait deux heals ..... tu es donc le premier suppléant heal .

pour la spé aug, une respec a été proposée, mais elle n'est pas "indispensable" pour un groupe Add (j'aurai été plus exigent pour le groupe 1 ) .... je laisse donc au joueur la discrétion de se respec ou non.

Merci Jherem pour ta candidature et qui sait, peut-être qu'un retardataire te laissera sa place .

A ce soir
Bilan de la sortie

Le BG commence a être bien rodé et c'est très agréable, bravo à tous !! Si le Drake a été un peu pénible, il a été très bien géré . Une fois encore nous avons bouclé la sortie en "une demi-soirée" , ce qui permet lorsque le drake ne repop pas de finir tôt .

Les mobs ont été moins généreux en loots que les sorties précédentes , mais c'est ce qui fait apprécier les "autres sorties"

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés