Vente terrain à qlar fell

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Vous qui aimez le calme et le repos
Ce terrain sur Qlar Fell de 4096 m² est fait pour vous
Face à la mer, non commercial, front de mer protégé
libre de droits

bradé à 50000L$

IM jacot jacobus

Citation :
Publié par Winger
bonjour

Vous qui aimez le calme et le repos
Ce terrain sur Qlar Fell de 4096 m² est fait pour vous
Face à la mer, non commercial, front de mer protégé
libre de droits

bradé à 50000L$

IM jacot jacobus

La notion de "braderie" est finalement toute relative à + de 12 L$ de m² sur le mainland actuellement, non ?
Moi ca ma plongé 1 an en arrière quand j'étais sur Terra Toulouse...
Citation :
Publié par Lena F
Le prix est correct pour un terrain mainland dans cette situation, eh oui, y'a pas que les estates sur SL .
Oui enfin, sachant qu'actuellement sur le mainland, à 8 L$ le m² un beachfront est très correctement vendu. Les "pros" en offrent 6 L$ si en plus il est bien orienté E/W.
Citation :
Publié par Lena F
Le prix est correct pour un terrain mainland dans cette situation, eh oui, y'a pas que les estates sur SL .
Parler de "correct" pour le Mainland est de toute façon exagéré

Et puis on peut bien parler différence de fees, à ce prix là, hors commission proprio, il faut 2 ans ou plus pour amortir le surcoût d'achat

Sans compter tous les autres problèmes du Mainland...
lol
mon dieu cette fois je vais dans votre sens c'est clair k'on se croirait 1an avant sur terra toulouse avec des lands a 100k jcrois bien kc'est ca qui a fini par casser le marché d'ailleurs ... 50 000 l$ pour un 4096 mdr ... avec tout le respect que je te dois l'ami c plus k'une low sim ... bonne chance mec
[ Comme l'a dit Lena, le mainland à ces lois que les iles privées ne connaissent pas, et on se calme, c'est un fil d'annonce, pas de discussion sur les prix du mainland, l'article cité indique justement que Lidnen Lab fait du protectionnisme dès que les prix du mainland tendent à chuter alors... ]
@ DD Ra

Si tu me le permets ... c'est à la limite du sophisme cette remarque sur le protectionnisme. Agir pour que les prix du m² sur le mainland ne chutent pas en dessous de 6 L$, c'est presque de la charité de la part de LL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés