Need point de vue constructif

Répondre
Partager Rechercher
le bomber est un pet et un dd, de ce fait un dd dépassant le cap de 10% piercing est un bugg, mettre en avant des sc a connotation + 15-20-.. % piercing encourage l exploit bugg qui est donc punissable.

je n ai rien contre les animistes qui ne profitent pas de ce bugg (il y a d autres classes), comme tout joueur respectable.

sinon il est facile de savoir qui est ban ou pas suite a un faq, merci les contact grâce au clust, finalement il n ya pas de quoi appeler colombo !
Citation :
Publié par Fillou
le bomber est un pet et un dd, de ce fait un dd dépassant le cap de 10% piercing est un bugg, mettre en avant des sc a connotation + 15-20-.. % piercing encourage l exploit bugg qui est donc punissable.

je n ai rien contre les animistes qui ne profitent pas de ce bugg (il y a d autres classes), comme tout joueur respectable.

sinon il est facile de savoir qui est ban ou pas suite a un faq, merci les contact grâce au clust, finalement il n ya pas de quoi appeler colombo !
arrete de t enfoncer tu parles de l'animiste sans meme le connaitre (c'est bien LE mage que je connais sur le bout des doigts quand même pour en avoir eu 5)

le bomber n'est PAS un dd, c'est un PET de ce fait comme les pets ne sont pas affecter par la limitations de BUFF (le percing etant un buff) ce qui fais que le percing fonctionne sans cap sur ce dernier.

la ou il y a bug c'est dans le faite que le bomber n'est pas consideré comme un pet a la base il doit etre considéré comme un degats non direct (chose qu'ils ont mal codé) de ce fait le bug du degats non direct engendre le faite que le bomber deviens un pet et que de ce fait il deviens un pet sans limitation de buff

donc dans ce cas precis sois il retire la non limitation du cap des buffs sur les pets sois il corrige le bomber (chose deja faite au US mais goa ne pouvant pas encore le faire)

c'est un bug indirect non reconnu, si tu veux faq vas y mais demande a ce que GOA reconnaisse le bug via la gazette.

a partir de ce moment la le joueur en payera les consequence mais goa le sachant deja via ma video que j ai faq (oui oui de base ma video n'etait pas prevu pour jol mais belle et bien pour la faq et je peux te garantir qu'elle a bien etait prise en compte en ayant des sources tres sure )

des bugs sur l'animiste j en ai faq (lol comprendras qui pourra) une bonne 10aine et aucun n'a ete reconnu vu qu'il y en a toujours eu masse suite a de mauvais codage

tu peux pas faq quelqu'un qui par hasard sans faire expres a 20% percing dans sa sc. y a des gens qui ont mis plein d'item percing dans leur equipement sans faire expres.

c'est ecris nulle part que le percing sur les bomber est un bug que ca sois dans le cluf / la faq / la gazette donc ils ne peuvent pas inventer une "loi" du jour au lendemain comme ca

c'est comme la faille dans galla quand le bug a etait reconnu les sanctions sont tombés sec derriere comme le bug du je pose un tambour sur le mur et je le recupere en double ca aussi juste apres ca a pris sec

donc tu veux vraiment te rendre utile ? ben faq goa pour qu'il reconnaisse le bug du pet officiellement (ca m'arrangera je pourrais replay ma animiste sans me faire drain par un sorc qui prends des bombers en meme tps)via une note patch ou gazette.
Morti t'enerves pas va, on sait bien que ce qu'il dit ce n'est pas possible.
Il suffit juste d'etre passer par la faq, d'avoir fait quelques reports pour savoir.

Maintenant s'il veut faire peur à des gens, je ne vois pas à qui vu la population actuelle...
Citation :
Publié par Colsk
Morti t'enerves pas va, on sait bien que ce qu'il dit ce n'est pas possible.
Il suffit juste d'etre passer par la faq, d'avoir fait quelques reports pour savoir.

Maintenant s'il veut faire peur à des gens, je ne vois pas à qui vu la population actuelle...
je m'enerve parce que c'est avec ce gens de personne que naquit des belles legende urbaine
[modo]> Doucement. Fillou, ce serait bien que tu arrêtes tes fausses allégations. GoA ne divulgue pas ses actions punitives. Si la personne n'a plus l'air en jeu, il se peu qu'elle joue un autre personnage / ne joue plus à DAoC (ayant moi même stoppé DAoC peu après plusieurs accusations de triche, je sais que les rumeurs sont rapides à se propager).
Quand aux autres, « it's not Hammer Time ».

Planty, tu es bien sur libre de discuter de ces « spellcraft ». o0
Merci. [/modo]
Agree morti

En tout cas moi j'ai une sc 20% percing, si on veut me faq il faut pas se gêner, je vous tiendrai au courant si je suis ban ou pas, en tout cas je vois pas en quoi c'est de l'exploit bug.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
[modo]> Doucement. Fillou, ce serait bien que tu arrêtes tes fausses allégations. GoA ne divulgue pas ses actions punitives. Si la personne n'a plus l'air en jeu, il se peu qu'elle joue un autre personnage / ne joue plus à DAoC (ayant moi même stoppé DAoC peu après plusieurs accusations de triche, je sais que les rumeurs sont rapides à se propager).
Quand aux autres, « it's not Hammer Time ».

Planty, tu es bien sur libre de discuter de ces « spellcraft ». o0
Merci. [/modo]
En premier lieu Je tiens à te remercier pour cette prise de position je redoutais déjà de me faire fermer mon compte sous prétexte de ce poste .

Secondo, je dirais qu'un élément mérite un coups de pompe au c.. pour ce permettre de tel poste mais au diable la rancune, on a tous été jeune

Je vais peut être vous sembler profiteur mais une question me tracas (pour ne pas changer ) : Personne n'a une SC mage sans loot drake et quete drake? Car après 3 essais je sais plus comment tourner mes recherche

Je suis pas bien riche IG mais valider des arté et farm qlq mobs sont à ma porter pour m'équiper donc si certain de vous peuvent m'aider, je lui donnerais toute ma gratitude (de mon coté je buche encore )
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Animiste
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales

Utilité : 802.7
Utilité ToA : 473.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques

Constitution: 75/75
Dextérité: 100/99
Intelligence: 156/97
PdV: 180/200

Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 15/26
Esprit : 25/31
Contondant : 27/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 27/29

Compétences

Voie Arboréale : 11/11
Voie Sylvestre : 6/11
Voie de Verdure : 6/11

Focus

Bonus au Cap

Intelligence : 22/26
Dextérité : 24/26
Mana : 10/50

Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 18/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 15/10
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
% de la Réserve de Mana : 32/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Charme d'Erinys:
Use1 : Régénération de vie (Valeur:4)
Use2 : Régénération de mana (Valeur:2)
Chantenuées:
Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Echarpe de Jacina:
Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)

Liste des Pièces

Torse (Pourfendeur Bainshee Eld Enchanteur Empathe Animiste)  
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 22 Dextérité 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 4 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Dégrossi 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 67.33

Tête (Coiffe Tissée Ensorcelée)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies Tissées Ensorcelées)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 64.67

Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Voie Arboréale - Rocher Magique de Nature Vaporeux Imparfait 
Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé 
Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 63.00

Main Droite - Non utilisé - 

Main Gauche - Non utilisé - 

Deux Mains (entrave percing degats)  
Niveau : 51 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 22 Acuité 
Effet3 : 22 Dextérité 
Effet4 : 40 PdV 
Effet5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 84.33
Utilité ToA : 55.00

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier Drake)  
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 22 Acuité 
Effet3 : 6 Résistance Corps 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 20 PdV 
Effet9 : 3 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 124.67
Utilité ToA : 6.00

Cape (Chantenuées)  
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 12 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Charme d'Erinys)  
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)  
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Immolé)  
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 8 Résistance Chaleur 
Effet4 : 8 Résistance Energie 
Effet5 : 4 Bonus au cap d'Acuité 
Effet6 : 4 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 52.00
Utilité ToA : 16.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Shaitan)  
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 9 Résistance Energie 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 32.67
Utilité ToA : 30.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
j'ai pondu ca tres tres vite fait avec 15percing juste avant de rvr a toi de voir si c'est ameliorable
Bon de mon coté j'en ai pondu (sens figuré SVP ) 2 que je vous montre. Dans les 2 y a des "trous" soit en Bonus dégât ou résist donc à voir .

Dans les 2 j'ai placé GoV pour avoir au moin 4 en Dégat, désolé Morti mais je sais pas comment faire autrement

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Animiste Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 762.5 Utilité ToA : 499.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 15/80 Constitution: 77/75 Dextérité: 100/100 Intelligence: 111/95 PdV: 270/250
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 27/26 Chaleur : 25/26 Energie : 22/26 Matière : 5/26 Esprit : 30/31 Contondant : 29/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Voie Arboréale : 10/11 Voie Sylvestre : 2/11 Voie de Verdure : 2/11
Focus
Voie Arboréale : 50/50 Voie Sylvestre : 50/50 Voie de Verdure : 50/50
Bonus au Cap
Intelligence : 20/26 PdV : 50/200 Force : 5/26 Dextérité : 25/26 Mana : 16/50
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 18/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 15/10 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 % de la Réserve de Mana : 38/41 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Oracle de Traldor: Use1 : Chance de ne pas utiliser de Mana en lançant un sort (Valeur:5% pour mages – 10% pour moine) Use2 : Bonus aux dégâts des sorts et possibilité de briser les résistances (Valeur:5%) Echarpe de Jacina: Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%) Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Intelligence Effet3 : 5 Bonus au cap d'Intelligence Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 15 Force Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap de Force Effet8 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Utilité : 42.00 Utilité ToA : 90.00 Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 40 PdV Utilité : 72.67 Tête (Chapeau Pointu Tissé Ensorcelé) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme2 : 10 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé Gemme3 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 57.33 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Braies Tissées Ensorcelées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme2 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme4 : 4 Voie Arboréale - Rocher Magique de Nature Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 70.00 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme2 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé Gemme4 : 4 Voie Arboréale - Rocher Magique de Nature Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 66.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Oracle de Traldor) Niveau : 36 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 13.8 Vitesse : 3.8 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 45.00 Utilité ToA : 50.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 48 PdV Effet2 : 5 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 5 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 78.00 Cape (Sombre Linceul) Niveau : -1 Qualité : -1% Bonus : -1% Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 50 PdV Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 6 Bonus au cap de Mana Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV Effet7 : 15 Acuité Utilité : 42.50 Utilité ToA : 36.50 Bijou (Charme d'Erinys) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Acuité Effet3 : 15 Constitution Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Energie Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 60.00 Utilité ToA : 50.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau du Torrent) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet2 : 11 Résistance Contondant Effet3 : 10 Résistance Estoc Effet4 : 10 Résistance Tranchant Utilité : 62.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (Anneau du Calme) Niveau : 50 Qualité : 97% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Résistance Esprit Utilité : 20.00 Utilité ToA : 40.00 Brassard Droit (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Dextérité Effet2 : 12 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Utilité : 75.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Animiste Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 785.7 Utilité ToA : 532.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 15/80 Constitution: 75/75 Dextérité: 102/101 Intelligence: 103/101 PdV: 220/240
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 24/26 Froid : 21/26 Chaleur : 23/26 Energie : 26/26 Matière : 14/26 Esprit : 26/31 Contondant : 25/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 24/29
Compétences
Voie Arboréale : 11/11 Voie Sylvestre : 8/11 Voie de Verdure : 8/11
Focus
Voie Arboréale : 50/50 Voie Sylvestre : 50/50 Voie de Verdure : 50/50
Bonus au Cap
Intelligence : 29/26 Force : 5/26 Dextérité : 28/26 Mana : 15/50 PdV : 40/200
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 18/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 12/50 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 % de la Réserve de Mana : 41/40 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Echarpe de Jacina: Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%) Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000) Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Arme de Champion - Mages Hibernia: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Intelligence Effet3 : 5 Bonus au cap d'Intelligence Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 15 Force Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap de Force Effet8 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Utilité : 42.00 Utilité ToA : 90.00 Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé Gemme5 : 40 PdV Utilité : 72.67 Tête (Chapeau Pointu Tissé Ensorcelé) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme3 : 3 Voie Arboréale - Rocher Magique de Nature Vaporeux Terne Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 64.33 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Dragonsworn Bespelled Woven Pants) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 10 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Faussé Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 55.33 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 62.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite - Non utilisé - Main Gauche - Non utilisé - Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Animiste) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.0 Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie Effet2 : 6 Dextérité Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 6 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 50.00 Utilité ToA : 76.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier en Bec de Kraken) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 20 PdV Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 8 Résistance Corps Effet5 : 8 Résistance Estoc Effet6 : 8 Résistance Tranchant Utilité : 53.00 Utilité ToA : 29.00 Cape (Peau de Cetus Abîmée) Niveau : 50 Qualité : 97% Bonus : 35% Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana Effet2 : 2 Toutes Compétences Magie Effet3 : 7 Résistance Contondant Effet4 : 7 Résistance Estoc Effet5 : 7 Résistance Tranchant Utilité : 72.00 Utilité ToA : 16.00 Bijou (Charme d'Erinys) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Acuité Effet3 : 15 Constitution Effet4 : 5 Résistance Contondant Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 5 Résistance Energie Effet7 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 60.00 Utilité ToA : 50.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau du Calme) Niveau : 50 Qualité : 97% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Résistance Esprit Utilité : 20.00 Utilité ToA : 40.00 Anneau Gauche (Anneau d'Absurdité de Grimeil) Niveau : -1 Qualité : -1% Bonus : -1% Effet1 : 40 PdV Effet2 : 5 Résistance Energie Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 6 Résistance Froid Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV Effet6 : 12 Facteur d'Armure Utilité : 42.00 Utilité ToA : 22.00 Brassard Droit (Brassard Ombremort) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Froid Effet8 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 119.67 Utilité ToA : 6.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Pour le plastron, t'as la robe drake (Semi Ethreal) qui a 4% et deux décaps à 10, la robe de quête qui a 4% aussi mais pas de décaps, Nailah..

Et pour le bâton, idem, celui de la quête a 4% et 5% de piercing (Penetrating Spell Bender)
Citation :
Publié par Galadh
Pour le plastron, t'as la robe drake (Semi Ethreal) qui a 4% et deux décaps à 10, la robe de quête qui a 4% aussi mais pas de décaps, Nailah..

Et pour le bâton, idem, celui de la quête a 4% et 5% de piercing (Penetrating Spell Bender)
Je le sais mais actuellement mon animiste est nue et je cherche à faire une SC "potable et provisoire" pour faire CES quêtes entre autre.
C'est pour cela que je need 1 SC sans loot drake et quête drake, donc si qlq'un en a une

Actuellement je pex la CL1 avec des loots bleu/vert sur le dos donc je désire me faire une SC intermédiaire dans mon budget et loot que je dispose ou que je peux farm sans /y à chaque fois mes amis.
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
ah?parce que c'est un bug?une source?

...

Grab-bag de ces derniers mois, dans une gazette. C'est reconnu comme un bug effectivement, et Mythic devrait bosser à corriger cela (d'ici 2012).

Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est ecris nulle part que le percing sur les bomber est un bug que ca sois dans le cluf / la faq / la gazette donc ils ne peuvent pas inventer une "loi" du jour au lendemain comme ca
Perdu, putain pour une fois je suis d'accord avec Fillou, c'est juste chaud.

Citation :
Publié par Gazette du 11/04/08
Sac à butin : questions et réponses sur le jeu

Q. Bonjour, j'ai une question sur les Sorts Perçants. Certains joueurs m'ont dit que le cap est de 10 %, mais quand je m'équipe de l'Echarpe de Jacina, du Charme d'Erinys et d'un couvre-chef, j'obtiens 15 % et l'écran de bonus affiche 15 %. J'ai aussi parlé à un Animiste de niveau élevé qui m'a expliqué que seuls les Animistes pouvaient utiliser un bonus de perçage supérieur à 10 %.
C'est bien censé fonctionner ainsi ?

R. Le report des Sorts Perçants sur la fenêtre des bonus génère un bug. Quand vous dépassez 10 % de bonus, la fenêtre ne devrait plus être mise à jour. Le problème est reporté dans notre logiciel de traitement des bugs et nous cherchons une solution.
Effectivement, les Animistes disposent de bonus supérieurs au cap de 10 % lorsqu'ils lancent certains sorts. Quand un Animiste lance un follet, il appelle un orbe (PNJ) qui se dirige vers la cible. C'est cet orbe qui provoque la partie dégâts du sort. Le PNJ invoqué bénéficie de vos bonus, sans être limité par le cap associé aux Sorts Perçants. Cela est également valable pour la plupart des classes à familiers, mais c'est particulièrement marqué dans le cas des follets d'animistes. Il s'agit bien d'un bug et nos programmeurs travaillent à le corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés