le bomber est un pet et un dd, de ce fait un dd dépassant le cap de 10% piercing est un bugg, mettre en avant des sc a connotation + 15-20-.. % piercing encourage l exploit bugg qui est donc punissable.
je n ai rien contre les animistes qui ne profitent pas de ce bugg (il y a d autres classes), comme tout joueur respectable.
sinon il est facile de savoir qui est ban ou pas suite a un faq, merci les contact grâce au clust, finalement il n ya pas de quoi appeler colombo !
arrete de t enfoncer tu parles de l'animiste sans meme le connaitre (c'est bien LE mage que je connais sur le bout des doigts quand même pour en avoir eu 5)
le bomber n'est PAS un dd, c'est un PET de ce fait comme les pets ne sont pas affecter par la limitations de BUFF (le percing etant un buff) ce qui fais que le percing fonctionne sans cap sur ce dernier.
la ou il y a bug c'est dans le faite que le bomber n'est pas consideré comme un pet a la base il doit etre considéré comme un degats non direct (chose qu'ils ont mal codé) de ce fait le bug du degats non direct engendre le faite que le bomber deviens un pet et que de ce fait il deviens un pet sans limitation de buff
donc dans ce cas precis sois il retire la non limitation du cap des buffs sur les pets sois il corrige le bomber (chose deja faite au US mais goa ne pouvant pas encore le faire)
c'est un bug indirect non reconnu, si tu veux faq vas y mais demande a ce que GOA reconnaisse le bug via la gazette.
a partir de ce moment la le joueur en payera les consequence mais goa le sachant deja via ma video que j ai faq (oui oui de base ma video n'etait pas prevu pour jol mais belle et bien pour la faq et je peux te garantir qu'elle a bien etait prise en compte en ayant des sources tres sure

)
des bugs sur l'animiste j en ai faq (lol comprendras qui pourra) une bonne 10aine et aucun n'a ete reconnu vu qu'il y en a toujours eu masse suite a de mauvais codage
tu peux pas faq quelqu'un qui par hasard sans faire expres a 20% percing dans sa sc. y a des gens qui ont mis plein d'item percing dans leur equipement sans faire expres.
c'est ecris nulle part que le percing sur les bomber est un bug que ca sois dans le cluf / la faq / la gazette donc ils ne peuvent pas inventer une "loi" du jour au lendemain comme ca
c'est comme la faille dans galla quand le bug a etait reconnu les sanctions sont tombés sec derriere comme le bug du je pose un tambour sur le mur et je le recupere en double ca aussi juste apres ca a pris sec
donc tu veux vraiment te rendre utile ? ben faq goa pour qu'il reconnaisse le bug du pet officiellement (ca m'arrangera je pourrais replay ma animiste sans me faire drain par un sorc qui prends des bombers en meme tps)via une note patch ou gazette.