Calculs Dégats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

me lançant dans quelques calculs de sorts, avant de programmer inutilement, je souhaitais m'assurer de 2-3 choses.

les + dommages sont-ils comptés dans les sort de type feu / air / eau ? (notamment ceux apportés avec mutil)

Les soins de la cawotte, en plus de l'int prennent-ils en compte les + soins ?

merci.
pour les + dommages, ca dépend :
- soit il n'est rien marqué, et donc ils affectent tous les "éléments"
- soit il est marqué + XX aux dommages physiques, dans ce cas, seuls les sorts terres/neutres sont affecté

et pour cawotte je ne sais pas :x j'aurais tendance a dire oui mais sans aucune certitude
Pour la cawotte, les + soins rentrent en compte.
Juste, mutilation, ça augmente les dommages physiques, donc neutre/terre.
Les +dom augmentent tous les dommages.
Citation :
Publié par Barbok
Bonjour,

les + dommages sont-ils comptés dans les sort de type feu / air / eau ? (notamment ceux apportés avec mutil)

Les soins de la cawotte, en plus de l'int prennent-ils en compte les + soins ?
les bonus aux dommages physique n'augmentent pas les sorts autres que neutres/terre

et oui les bonus aux soins augmentent la vie rendue par cawotte.

edit : trop lent ...
Citation :
Publié par HighTone-
( fake ou le iop le plus connu de jiva connait pas un de ses propres sorts ? )
fake non, mais étant full meulou il n'utilise donc que très peu ses sorts agi/feu (à priori) donc il y a fait moins attention (quoique son passage agi avant le full force aurais du lui mettre la puce à l'oreille )
Citation :
Publié par HighTone-
( fake ou le iop le plus connu de jiva connait pas un de ses propres sorts ? )
j'avais un doute ^^

Sinon le calcul des pièges ? pièges empoisonné ? c'est comme un sort avec les % dom pièges en plus ?
Citation :
Publié par Barbok
j'avais un doute ^^

Sinon le calcul des pièges ? pièges empoisonné ? c'est comme un sort avec les % dom pièges en plus ?
ouep. Pour les pièges tu fais tout comme normal et tu considère, en bonus, les % domm piège comme des % dommages normaux et les + dommages pièges comme des + dommages normaux (pour les pièges uniquement, bien entendu)
pour empoisonné les +dom pieges marchent aussi ? ou que les +%dom pieges ?

Sinon comment est calculé les PDV rendus sur ToR ou pile ou face ? comme des soins d'enis ? merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés