Idée sort osa : la griffe laine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverston
Je sais pas pour toi, mais à force de transformer tout le monde en bouftou je finirais par en faire une overdose -> Tofu en Bouftou, Chene mou en Bouftou, Le Moon en Bouftou (6PA (comme un bouftou) et plus de marteau de moon).

'fin bon ça peut paraitre fun mais voir du bouftou tout les jours de la semaine ça m'énerverais très vite.
Je suis d'accord avec toi
J'ai même pas envie que les dev' revalorisent notre bouftou parce que j'en ai marre des bouftou.
(Vu que j'XP sur BR depuis le lvl 155 environ (je sais plus) puisque les dj HL c'est pas pour les osa)

Ce qui compte ici est la proposition de métamorphose même si je préfère de loin celle que j'avais proposée avec les pierres d'âmes. (j'aime bien imaginer se transformer en maitre corbac ou en trool le temps d'un combat)
j'ai beau voir des tas d'idée sur les osa de nouveau sort

pour moi ce qui m'arrengerai c'est qu'on arrange les sort de l'osa et aussi peut etre rajouter deux ou trois ekipement pour l'osa en plus

c'est pas des nouveau sort qui l'arrengeron au contraire il mettront plus de temp
Perso, je trouve plus intéressant de tuer du Chêne Mou qu'un Bouftou, m'enfin.

Et puis il le dit au début : résistance pour les Boss.
Puis bon, 'faut pas se leurrer hein : on améliorera pas trop les Osas, vu que les daives ont l'air de s'en occuper autant que des quêtes d'alignement ^^
Imaginons , que ce sort est obtenus au niveau 60 , il dure 3 tour au niveau 6 , donc l'Osa 16X aggro un Feca 1XX . L'Osa ayant le plus d'initiative commence , griffe laine , le Feca pendant 3 tour tape comme un bouftou , se déplace avec 3 PM est a le même nombre de PA qu'un bouftou tu imagine l'abus que sa ferait , il y aura des Osas partout seulement pour l'obtention de se sort buzay

Donc , encore et toujours Contre
Avant de poster pour une idée de sort, il faudrait peut être y réfléchir longuement, pas juste le temps de poster le message (éviter les "tiens si j'inventais ça ...").
Sans commentaires... tout est dit.

PS: Au passage, tu devrais peut être penser à éviter les idées: l'xp en parchemin,cette idée de sort, la prochaine c'est quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés